lundi 21 janvier 2013

C'EST QUI LA FEMME FATALE ?! (Part 2 et fin)

"Moi !" "Moi!" "Moi!" "Moiiiii!"


Oula les Filles calmons-nous! Oui, nous sommes toutes des Femmes Fatales n'est-ce pas? Ca, on en est sûr c'est déjà une bonne chose de faite.

Alors, déjà, "Bonjour les Filles" (on aurait dû commencer par ça non?! On n'aime pas les conventions rebelles à 3 balles)
Donc today, c'est un autre vernis de fabrication artisanale dont on va parler (enfin écrire quoi mais ça sonne pas pareil!). Tout pareil que pour l'article précédent (ici) c'est une merveille achetée sur le site Le doux nuage     

FLASH INFO! Le Doux Nuage est une boutique en ligne, où l'on peut trouver des vernis, oui mais pas que, des accessoires nail art, oui mais pas que, des soins hyper gourmands et même kawai oui mais pas que ... ! Braaaf ! Gros risque de devenir totally accro!

Bon, on parle de ce vernis ou quoi? C'est donc le vernis Glinting Lodestone de la marque australienne Femme Fatale.  Pour le décrire, je plagierai purement et simplement Laëtitia du Doux Nuage, elle l'a tellement bien fait (mouais excuse bidon on te l'accorde)
"Un vernis complexe et magnifique dominé par un bleu profond sur lequel on voit apparaître des couleurs plus vives.Il est fait d'une base translucide saupoudrée de paillettes de différentes tailles et formes avec du bleu sombre, du violet intense, des touches de rouge corail, de vert et de turquoise."
Ca t'a émoustillé ? Sans plus attendre, le voici:

Flacon épuré, artisanal mais la paillette le rend siiiii beau !

Sur l'index et l'auriculaire, base noire Ciaté et sur les autres doigts j'ai laissé le vernis Dangerous Driver de Darling Diva 

Idem

Idem. Petite préférence sur base noire ça ressort plus la profondeur des paillettes

Family portrait ! Ils tapent la pose

Et pour en venir à bout, rien de mieux qu'une bonne dose d'alu !
BILAN:

Très beau vernis, à appliquer sur une base assez foncée pour faire ressortir la profondeur des paillettes.
Application: Assez épais donc à appliquer minutieusement pour éviter l'effet "pâté".
Prix: 14,40 sur Le Doux Nuage

THE END de la Saga Vernis au  nom ultra féminin, des vernis qui nous ressemblent quoi !


PS: Bah même que Mojito beauty en a parlé ici !

G.Bisous
Marisa & Isadora





5 commentaires:

  1. Le rendu est vraiment superbe.

    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je l'adore mais on a dû mal à capter toute sa beauté avec un appareil photo. Bcp plus sublissime en vrai ;)

      Supprimer
  2. Oooh j'adore tes chaussons, ils sont trop chouu (oui on les aperçoit sur ta photo papillote ;))
    Je préfère aussi sur une base noire, ça fait ressortir les paillettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi chaussons Accessorizes cadeau de Noël dernier ;) j'les adore aussi

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !