mercredi 2 janvier 2013

Chapitre 2

Y'a pas qu'la Vodka en Russie ... !

&

Bonne année les Filles ! 


Bon les filles, l'heure est grave ! Nous sommes actuellement en pleine période de "j'essaie de faire du one stroke et... bon sang! C'est pas facile".
Si moi (Marisa) je continue et continue sans relâche à one stroker , j'ai comme l'impression que la twin a baissé les bras (affaire à suivre, je suis sur le coup...). 
Pour la petite histoire, au début, on a acheté de la peinture Oumaxi... Résultat? Horribeul!! Pas assez opaque, difficile à travailler, bref la loose, on a abandonné, et on est parti sur la Polycolor (the best one apparently). Mais... Mais...Ô perfide ennemi, Ô cruel désespoir, en fait c'est pas du tout la faute à la peinture si on y arrive pas (là, vous pouvez applaudir parce que j'vous assure c'est pas facile de reconnaître ses faiblesses...). 
Que nenni ! C'est surtout le coup de main qui fait un bon One stroke. Donc apparemment faut pas être pressé, c'est avec la pratique que tout se joue (affaire à suivre, je suis sur le coup)...

Trêve de blablateries, on vous montre l'essai number one du one stroke dit "à la russe". Pour le réaliser NOUS avons visionné au préalable la vidéo de Tartofraises que vous pouvez trouver ici. (Si le nous est en majuscule c'est pour insister sur le fait qu'à cette étape nous étions encore deux sur le même bateau... C'est au moment de la réalisation du nail art que la twin a abandonné).
Le résultat n'est certes pas encore au top niveau, mais moi j'ai beaucoup aimé le porter. Le vernis a été acheté à Sephora. Il s'agit du "Green Tea" de Sally Hansen. Je l'adooooooore ! Je n'aurais jamais pensé à mettre ce genre de couleurs sur mes ongles mais je suis vraiment contente d'avoir essayé. Les petites paillettes dont on raffole ont été achetées dans une boutique en ligne vraiment au top qui livre à la vitesse de l'éclair (la visite c'est par ici). Ce sont des Mix glitter fluo, c'est à dire des paillettes de différentes tailles et couleurs. Parfait pour une personnalisation rapide d'un nail art!

On avait pas dit "trêves de blablateries?"

Donc voilà quoi tout ça pour dire... Y'a pas que la Vodka en Russie !!

Enjoy





Qu'en pensez-vous?

Et oups, l'article s'intitule Bonne année aussi non? Nous vous souhaitons donc une super méga année, riche en petits bonheurs de la vie. 
2013 va, on en est sûr, être géniallissime (affaire à suivre...On est sur le coup!)

G.Bisous les Filles
Marisa & Isadora


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Viens bavarder avec nous !