lundi 7 janvier 2013

Chapitre 3

"Saga Africa !" ...

... "Ambiance de la brousse" !! Quelle musique entraînante hein? Vous ne nous remercierez  pas d'avoir eu cette chanson toute la journée dans la tête ! Promis on ne vous fera pas l'affront de vous mettre le clip en lien don't worry ladies. 
Et sinon, si on parlait du NA proposé aujourd'hui? Ouais, même pas peur, on craint pas, nous, de vous refaire ce NA vu, revu, et re-revu sur la blogosphère non, non, on lève la tête et on a peur on assume totalement ouais ouais. Mais soyez indulgentes, nous on vient d'arriver dans ce p'tit monde donc bah, on fait nos tests aussi ... (si vous arrivez à visualiser le chat potté et sa tête toute mimi pitetre qu'on vous aura attendri!).
Breeeeeef ... Ceci étant dit, let's present une manucure léopard faite par la soeurette (Isadora) et portée par l'autre soeurette (Moi!). Ça nous donne l'occaz' de parler aussi des vernis by H&M que l'on a découvert récemment. 
A vrai dire n'étant pas de ferventes adeptes des vêtements H&M  on a rarement l'occasion d'aller y faire un tour. 
Mais lors d'un après-midi shopping à Châtelet les Halles j'ai (Marisa) cru défaillir  en voyant de merveilleux petits précieux. J'ai pris ce vernis doré "Sparkle and Shine baby", un vernis pailleté rose et un vernis vert trop beau que je swatcherai peut-être un de ces quatre.
Pour le nail art léopard, je ne voulais pas que tous les ongles soient tâchetés donc la twin a fait les tâches sur les côtés, sauf pour l'annulaire.

Place aux photos :

 Vernis Sparkle and shine baby by H&M, vernis Kiko marron (la référence est devenue indéchiffrable) et un noir de Réserve naturelle.




Voilà, on met peu de photos parce qu'après tout, vous l'avez déjà tellement vu cette manucure que bon... Mieux vaut ne pas en abuser! 

PS: Connaissez-vous Ondine alias Bibulle du blog nail art bibulle? Avec Tenshi No Hana, elle a créé une page facebook 31 DAY Challenge 2013. Elle a si bien expliqué que je vais tout simplement copier/coller le principe du challenge. "Le principe est un mois de nail art, 31 jours, répartis sur un an".
N'hésitez pas à aller sur la page pour avoir de plus amples informations ! Nous on va se lancer dans l'aventure... Et vous?

PS number two : L'autre défi de ces prochains jours sera de mettre en page ce blog de façon plus esthétique. C'est vrai que pour le moment on aime pas du tout comment les photos se placent sur la page... On en viendra à bout!!

PS (le dère de dère): Un p'tit tour par ici  égaiera votre journée pluvieuse hihihi. C'est comme ça que, nous, on s'amuse au Cameroun, "Saga africa, ambiance de la brousse!".

G.Bisous les Filles!

Marisa & Isadora

8 commentaires:

  1. ben moi,j'm'en lasse pas de ces manucures léopard, surtout quand elles sont bien faites :) Je n'ai jamais osé les acheter ces vernis H&M, toujours peur qu'ils soient un peu de la qualité (si j'puis dire...) de chez Claire's. Il tient bien?

    Vous êtes au Cameroun? Mes enfants sont quarterons, leur papa (mon ex) est camerounais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, il est vrai que j'ai un peu oublié de mentionner la qualité du vernis... On a pas encore les réflexes blog !
      Et bien la qualité est tout à fait correct, ABSOLUMENT pas du style Claires's dont les pinceaux sont médiocres et le vernis pâteux après deux jours. Là, le vernis tient hyper bien, il s'applique du feu de Dieu et s'enlève nickel. Tu peux foncer ;) Sinon, non, on habite en France, l'une à Paris l'autre à Pau. Papounet est camerounais, mamounette française ! Et tu m'as appris un mot auj', "quarteron" je ne connaissais pas !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci Coco !! On repousse la grisaille hivernale comme on peut... Chaleeeur ;)

      Supprimer
  4. Coucou!
    Oui cette manucure a été maintes et maintes fois vue mais je trouve qu'ici elle est posée avec tellement de parcimonie et de précision qu'elle survole toutes celles que j'ai pu voir avant .Je participe au 31 day Challenge j'en suis au défi 2 !Et pour l'Afrique moi mon mari est métis (papa mali-maman france!) Alors avec 4 enfants c'est souvent Ambiance de la brousse chez moi lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh c'est super gentil !! Oui j'ai vu ton défi pour le 31 day Challenge, il faut que l'on s'y mette aussi avec la soeurette... La semaine pro je fais le Day 1 promis juré ! et décidement, vous êtes nombreuses à avoir des petits métis (les plus beaux bébés hihihi!)

      Supprimer
  5. Oh c'est tout mimi ! Oui je squatte ton blog, enfin votre, pff je suis perdue maintenant

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !