jeudi 10 janvier 2013

Chapitre 4

Sans tranzitions...


... Voici une présentation non exhaustive de deux vernis China Glaze de la collection Tranzition (aaaah tu comprends maintenant l'originalité du titre héhéhé).
Vous en avez entendu "parler" (façon de parler !) sur la blogosphère, vous avez même pu voir quelques swatches de ci de là et vous vous dites "tiens, sympa l'idée, pourquoi pas?". Et bien avant de vous laisser tenter, laissez nous vous faire un p'tit debrief du vert, le susnommé Altered reality et du rose, le susnommé Split perso-nail-ity.
Quoique, des images valant plus que des mots, j'vous laisse y jeter un oeil!

Altered reality sans top coat sauf sur l'annulaire... la tranzition n'est pas flagrante !

Altered reality top coat sur l'annulaire uniquement




Split perso-nail-ity / Rose foncé = top coat / Rose clair = sans top coat


Split parso-nail-ity
 Remarquez les traces du pinceau




Pour tout vous dire, nous ne connaissions pas du tout ces vernis, ni même ceux que Barry et Essence avaient sorti. Mais la bloggeuse Tenshi No Hana, a récemment posté un swatch sur son facebook (this way) et Isadora s'est ruée, ni une ni deux sur Adnails pour les acquérir. Erreur, très chère, erreur...
Pourquoi ne sommes nous pas allées lire ce que d'autres bloggeuses en ont pensé avant? Le mystère n'est, à ce jour, pas encore résolu...
Au moment où j'écris ces lignes, j'ai le rose sur la main gauche et le vert sur la main droite et je suis outrée par la qualité.
Tout d'abord, le truc bien relou contrariant c'est que le vernis (le rose surtout), une fois sec, laisse des traînées sur l'ongle. On voit des stries sur toute la longueur de l'ongle et vraiment ça fait pas propre. Tu peux pas te dire, pas grave, un coup de Top coat et hop ni vu ni connu ça va embellir la chose. Que nenni, sinon tu changes la couleur du vernis... CQFD! (Toc toc toc...Tu es toujours là?)
Le vert est juste trop beau, vraiment, mais vous avez bien vu, on cherche encore la... attendez...le...Zut...les... j'ai le mot sur le bout de la langue... transition?? Euréka !
Après, on se dit, peut-être que c'est le top coat qui ne va pas. Nous, on a utilisé celui de Kiko 3 in 1 Shine. On essayera avec un autre, affaire à suivre... Mais n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de The PolishAholic, ici et celui de Very Emily par là et vous vous rendrez compte que cette collection, bien qu'intéressante, ne nous rend pas extatiques.

PS: A la base, nous devions faire un nail art sur chaque vernis, mais en fait, après la déception du rendu, on a abandonné pinceaux, éponge, paillettes etc...

Sans tranzition... G.Bisous

Marisa & Isadora

4 commentaires:

  1. Même constat que vous avec le vert pâle DUPLICITY de la même collection ! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'ai vu ça tout à l'heure en visitant ta page! J'aurais pu faire un lien à ton blog également... Même que je le ferai après le travail hihihi

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'ils sont un peu décevants...
    Et bon réparage de cassure d'ongle ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais hypra déçue mais bon, c'est le jeu hein, parfois ça arrive :'(
      Ma soeurette m'a réparé mon ongle chéri avec du gel! Ouf !!!

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !