jeudi 24 janvier 2013

Gradient & Arabesques {R.I.P inside}

Coeurs fragiles s'abstenir !


24 Janvier 2013. Un événement terrible s'est passé aujourd'hui... Un ongle chéri m'a quitté, après de longs jours de maladie. J'ai tout fait pour faciliter ses derniers jours, il fut très chouchouté vous pouvez en être sûres ! Son enterrement s'est déroule en privé, juste lui & moi, on en avait besoin...J'en avais besoin... Pour me recueillir dignement.

-Mélodrame?- 

Ouais mesdames, c'est un chouilla mélodramatique, #Feux de l'amour#Danielle steel#ouin ouin#pathos# (j'm'éclate avec ces "htag" (#) que je vois partout mais je ne comprends absolutely not de quoi il s'agit!). 
Il m'a donc fallu coupé tous les autres ongles endeuillés.

Braaaaaf! Aujourd'hui je présente un nail art qui m'a permis d'utiliser de nouveaux joujous, à savoir mon nouveau pinceau Roubloff taille 0 acheté chez LM Cosmetic  ainsi qu'un trépied pour appareil photo grassement prêté par une amie photographe - il ne m'aura pas aidé à choper les rares rayons de soleil franciliens... Désespoir-. 

"But HAPPINESS is in small things..." 

Et le NA dans tout ça? Patience que diable!
J'ai utilisé deux vernis Orly, les susnommés Rococo a Go-go en base, et l'Ingenue en dégradé à l'éponge. L'accent nail a été réalisé avec du vernis argent Polycolor. Et ajout de quelques strass pour habiller les autres ongles esseulés.










Duuuuur la qualité des photos... Mais c'est pas ma fauuuuute, c'est la faute à ce temps pourri!! "Si j'aurais su...j'aurais pô v'nu"

PS: Rappelez vous... Avant, il faisait beau... Avant, j'avais des ongles longs... Swatch de naguère. Une époque révolue! 

Un instant de silence s'vous plait M'dame


G.Bisous

Marisa & Isadora 



4 commentaires:

  1. Je ne trouve pas ça super choquant non plus la taille de tes ongles, ne t'inquiète pas ! ;)
    Les vernis vont bien ensemble, j'aime bien le petit dégradé, et les dessins faits au pinceau sont très beaux :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss! Bah moi je suis choquée de ma longueur, je n'ai plus l'habitude :'(
      Je les shoot à l'huile de Ricin là, ils ont intérêt à se manifester dans les plus brefs délais ^_^

      Supprimer
  2. Cc
    Joli dégradé !!
    La perte d'un ongle et le raccourcissement des autres est une terrible épreuve je l'avoue..lol Bon ne te plains pas trop car avec la plaque que tu as la chance d'avoir tes ongles ont encore une longueur appréciable ce qui n'est pas mon cas !! j'ai une plaque de petite fille de 5 ans : des moignons quoi !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! Ouais bon j'avoue faut pas trop se plaindre hein, mais un blog ça sert à ça aussi non?! hihihi

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !