samedi 19 janvier 2013

NOUS SOMMES DES DIVAS, DARLING ! (Part 1)

Hey les Filles!
Dur dur de poster ces jours ci, tellement de choses à faire et les semaines passent siiii viiite ! Vivement le jour où les journées seront de 40h (au moins!)

Aujourd'hui, on voulait vous parler d'une marque que nous avons découvert grâce à la boutique en ligne Le doux nuage tenue par Laëtitia.
J'ai récemment acquis quelques petites merveilles verniesques sur son site et il était temps que je vous les montre ici ! Mais pour le moment, nous allons nous focaliser sur l'un d'entre eux, le susnommé Dangerous Driver de la marque Darling Diva (c'est à ce moment là que le titre prend tout son sens n'est-il pas?). Darling Diva c'est quoi? qui? où? comment? 
Pour répondre à tes questions petite curieuse effrontée, Darling diva est une jeune marque "indie" américaine. Indie c'est pour indépendant mais bon, maintenant les NPA que nous sommes sont assez familiarisées avec ce terme !
Laëtitia possède également un blog sur lesquels elle a swatché 9 de leurs vernis, allez y jeter un oeil ici.
Celui qui m'a conquis c'est donc le Dangerous Driver (elle radote Mamie!).
Le voici, le voilà!



Comme vous pouvez le voir, étant une marque Indie, le flacon est vraiment simple, on sent vraiment la fabrication artisanale et ça a son charme, non?




Le violet est notre couleur préférée mais nous n'avions même pas cette couleur en vernis (wtf??) et au début de l'application, j'étais pas du tout conquise car il est vraiment transparent. J'me suis dit, mince il va me falloir combien de couches pour qu'il soit opaque?
Et bien 3 couches suffiront mesdames, et le rendu m'a ébloui (rien que ça!) parce qu'il est tout doux, qu'il a pleiin de jolis reflets et surtout, surtout, surtouuuut, il est tout doux!! (ouais on l'a déjà dit mais c'est méga important ça non?).
En bref, adoration complète, risque de devenir accro niveau 5 (sur une échelle de 4, donc imagine!).

BILAN?
AMOUUUUR, LOOOVE, ADOORATION

(Hum hum...) Plus objectivement parlant:
Temps de séchage: TRES rapide donc les 3 couches ne prendront pas 5h à sécher.
Prix: 13 euros (et c'est une marque indépendante!)

C'est tout pour aujourd'hui Darlings !
Demain place à une autre marque de divas ! "Parce qu'on le vaut bien" (heureusement que c'est la fin dis donc!)

G. Bisous

Marisa & Isadora



2 commentaires:

Viens bavarder avec nous !