vendredi 25 janvier 2013

UN VERNIS POMME D'AMOUR {Back in times}

Un p'tit retour en arrière ni vu ni connu


Today is the day... Quand tu liras cet article, je serai certainement déjà en chemin pour Londres. Week end bien mérité en amoureux. 
SHOPPING Shopping shopping shopping...SOLDES Soldes soldes soldes... (Hum hum...je pars en couple, je risque de revenir célib', à coup sûr!)

Donc du coup, je ne serai pas là pour voir ton indignation, ton mécontentement (voire même ta déception ?) face au coup bas que je te fais en te montrant un NA de feu le temps jadis où j'avais des ongles! Prends ça comme une sorte de commémoration, de recueillement en ces temps si tristes, veux-tu?
Donc, je m'en vais te montrer un vernis qu'on a surliké, tellement d'ailleurs que les flacon est vide à ce jour... C'est le Red velvet d'ELF, que la soeurette a surnommé, "le vernis pomme d'amour" (c'est vrai qu'on a envie de croquer dedans!). Les mots me manquent devant un tel spectacle. Juge par toi même...



Et on rajoute un p'tit stamping pour surhabiller cette petite merveille. Une plaque Konad, la m65 (la seule que j'utilise vraiment puisqu'on en est aux confessions...). Avec le vernis doré Colorplay 71 de Debbie (acheté chez Monop')




BILAN:

Comme tu l'auras compris, la couleur de ce vernis nous a absolument enchanté! Il est beau, il s'applique aisément, mais... Ouais, il y a un mais, pas un petit mais, mais nous quand on aime on fait des concessions, des compromis, on discute, on essaie de comprendre l'autre... Voilà, il ne tient pas assez longtemps. La qualité n'est pas au top, puisqu'au bout de deux jours (même pas!) le haut de l'ongle s'écaille, donc nous voilà à en remettre une couche, parce que, non, on ne peut définitivement pas l'abandonner...Il est siiii beau!
Donc bon, on l'a utilisé jusqu'à sa fin, mais malheureusement notre relation s'achève ici, et maintenant.

Et toi? Ta ou tes rencontres avec les vernis ELF se sont passée(s) comment?

Voilà! that's it ladies! I'm off to London now... Enjoy your weekend & don't hate me... PLEASE! <3
-Je m'entraîne à speaker l'english!-

G.Bisous

Marisa & Isadora

1 commentaire:

  1. Je n'ai encore jamais testé les vernis ELF, un jour viendra :)
    Celui ci est très joli en effet, et j'aime beaucoup le stamping doré dessus, mais c'est dommage qu'il ne tienne pas mieux..
    Profite bien de ton week end à Londres !! Bisous ! :)

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !