jeudi 28 février 2013

Easy aztèque, c'est easy ! [Spéciale kass-dédi à Bulleuw]


Coucou les Filles!

Petit article aujourd'hui. C'est un article qui pourrait s'intituler "essai de ma nouvelle plaque Betina dont j'ai parlé dans mon dernier article {ici} et photos pourries, à l'égal du temps pourri"(ahem).
J'avais dit à notre très chère Bulleuw {faisant suite à SON article L'aztèque se plastellise} que sur une de mes plaques brésiliennes Betina, achetées sur le site Parlez en aux copines (site sur lequel elle s'est empressée de jeter un oeil que j'espère furtif!), qu'il y avait un stamping aztèque. Je lui avais dit que je l'essaierai et que je lui en ferai un retour. Chose promise, chose due...Croix d'bois, croix d'fer... J'cracherai pas par terre !



Voici le rendu ! Il n'est pas parfait, mais il faut prendre en compte que le stamping et moi c'est pas une affaire qui roule, je m'y suis même reprise à deux fois, c'est pour dire! Mais je sais que la majorité d'entre vous êtes des pros de la raclette (de stamping hein les filles! Ne vous égarez pas dans des visions de fromages et de pommes de terre... ça y'est... je vous ai perdu!). Par ailleurs, j'ai un peu trop rapidement dégainé le top coat et évidemment, il a fait baver mon stamping (CQFD). Et ouais, je me suis précipitée parce que je voyais le jour décliner et qu'il fallait que je hurry up histoire de faire quelques clichés convenables (échec flagrant).
Donc comment ai-je procédé? Tout simplement, j'ai mis en base le vernis orange de Kiko, et ensuite j'ai ajouté ça et là le vernis Green Tea de Sally Hansen ainsi que le Milky ways de Lime Crime. Peu importe que ce soit bien tracé ou pas (pour ma part ce sera le "pas") puique le stamping se chargera de tracer la séparation.





Bon, j'espère que malgré la qualité douteuse des photos vous voyez à peu près ce que donne cette superbe plaque. Avoir de l'aztèque sans avoir à dessiner je trouve ça bien pratique et surtout les traits seront réguliers et fins (le Saint Graal quoi, n'est-ce pas Bulleuw?).
J'aurais telllleeeemmment aimé garder cette manucure qui, en live, rendait vraiment mais vraiment bien. Malheureusement je ne puis me rendre au travail avec de telles folies sur les ongles, donc ce sera juste un essai sur une seule main mais sûr de sûr ce week end je la refais et p'têt même que je referai des photos et p'têt même avec d'autres couleurs.

Alors qu'en pensez-vous? Cette plaque est à 8Euros et si elle vous plait, dêpechez-vous, il me semble qu'elle est bientôt en rupture de stock !

Et toi ma Bulleuw? Séduite ou pas?

Dites-moi tout !

J'vous kiss-kiffe les meufs!

G.Bisous
Marisa

mardi 26 février 2013

I love Martha...

...Mais Martha a foutu l'camp !



Coucou les Filles!

Comment allez-vous en ce Mardi matin? Grisaille, neige, pluie peut-être? Voilà, ce qu'il faut affronter de bon matin pour se rendre au travail. Non mais, nous sommes des héroïnes, si si j'vous jure! Et pour le prouver je vous ressort un vernis rouge (vous avez compris, j'adore cette couleur) mais rouuuuge. Ce que l'on appelle un "vrai" rouge. Je l'ai acheté chez Kiko, c'est le numéro 230 et des poussières (je n'étais pas chez moi lors de la rédaction de l'article). Ce dont je me rappelle par contre, c'est son nom. Si les vernis Kiko n'ont de nom qu'un simple numéro sur le flacon, sur le site Internet  ils ont le droit d'être nommé avec de VRAAAIS nom sympa et originaux! Celui-ci est prénommé Martha Red et moi, bah j'aime beaucoup Martha ! C'est une nana hyper vive, pleine de punch qui a son petit caractère mais qui sait se faire aimer !

 

Mais Martha elle, elle n'aime pas trop qu'on lui impose des décors, c'est une fille hyper indépendante vous voyez. Et moi, je voulais utiliser mes nouvelles plaques de stamping offertes par Monsieur l'homme chéri pour fêter mon quart de siècle. Les plaques brésiliennes Betina achetées sur le site Parlez en aux copines. Donc j'ai dû ruser. J'ai utilisé du vernis doré sur l'annulaire et hop ni vu ni connu j't'embrouille j'ai posé un stamping et même un strass!! Elle n'y a vu que du feu la Martha ;)


Ce vernis est opaque en deux couches, mais il a quelque chose de particulier dans sa composition qui le rend liquide, donc même s'il est opaque j'ai ressenti le besoin de rajouter une troisième couche. Et on peut voir qu'il n'est pas lisse. Si vous avez un défaut sur l'ongle il ne faut pas compter sur ce vernis pour les cacher!



Mais bon Martha et moi on a un souci. On a été copines mais finalement notre amitié s'étiole. Oui, Martha s'est fait la malle. Posée dimanche matin, déjà écaillé dimanche soir. Première fois avec Kiko que j'ai un problème de tenue. Donc j'irai voir ailleurs, un autre vernis rouge mais qui tiendra cette fois-ci plus d'un jour sur mes ongles. (ndlr, je l'ai toujours sur mes ongles là, mais j'ai dû rajouter une couche! Ravissant...)

Voilà, tout est dit! Ce qui est positif par contre, c'est que j'adoooore mes plaques Betina et moi, qui d'habitude, ne stamp que très rarement, je risque d'en devenir accro !

Bonne journée les Gonz',

G.Bisous

Marisa

jeudi 21 février 2013

La douceur de l'orchidée


PARTIE 1.

Les swatches


Hello les Filles!! Comment allez-vous en cette fin de semaine? Le soleil is back, (le froid aussi...) et c'est bientôt le week end, donc pour ma part, c'est la grande forme!

Pour mon anniversaire, les "beaux-parents" m'ont offert une enveloppe qui m'a permis, notamment, d'aller chez Kiko et de dévaliser le rayon vernis (CQFD). Et j'ai succombé à cette petite merveille qui n'a pas de nom sur le flacon, mais qui en a un sur leur site internet, le numéro 302 Pearly orchid. Rien que le nom je le trouve fabuleux, et ce vernis a la même couleur que l'orchidée qui trône sur le bureau à mon travail. D'ailleurs j'ai une grande envie de faire une photo avec l'orchidée mais bon... Déjà qu'on me trouve "bizarre" à me vernir les ongles tous les 2 jours alors si je sors mon appareil photo ... (qui est d'ailleurs dans mon sac... tentant...).
Enfin breeef, aujourd'hui vous aurez le droit à deux articles, puisque ce matin je vous montre les swatches et cet après-midi je vous montre ce que j'ai rajouté dessus. Ouais, hier, le soleil est tombé si vite que je n'ai pas eu le temps de prendre de belles photos avec le nail art qui repose en ce moment sur mes ongles.



En ce qui concerne la qualité, et bien Kiko c'est Kiko quoi, je trouve que leurs vernis sont vraiment top, une qualité tout à fait honorable pour des vernis à 3.90 euros. Je ne résiste pas. Et c'est vrai que pour avoir des vernis qui sortent un peu de l'ordinaire il faut, nous NPA, se rendre sur des sites internet et donc forcément attendre la livraison (CQFD). Mais que faire lorsque l'envie d'acquérir de nouveaux vernis se fait ressentir là, tout de suite, maintenant? Mais que l'on n'a pas forcément 10 euros à dépenser? Et bien il y a Kiko. Car Kiko propose des teintes simples mais également des teintes plus recherchées, plus adaptées à notre sensibilité de "nailpolishovore" (ndlr attention néologisme, à ne pas ressortir dans une rédaction de français ou dans une lettre à papi et mamie!).


Le seul petit souci que j'ai eu avec ce vernis c'est le temps de séchage qui m'a paru interminable. C'est la première fois que cela m'arrive avec un vernis Kiko. Quand je pensais que c'était sec... et bien ça ne l'était pas... Ca m'a agacé parce que pas le temps d'attendre, le soleil, lui, ne m'attend pas donc pour prendre les photos faut qu'on travaille en équipe, lui et moi... Mais sinon tout va bien, couleur magnifique, hyper laquée, glossy à souhait et là, il est posé sans top coat en plus (2 couches feront l'affaire) et il brilllleeee de mille feux!






Bon, j'ai beaucoup parlé, enfin écrit, ce matin, donc cet après-midi l'article sera essentiellement photographique.

Et vous? Que pensez-vous de Kiko? To buy or not to buy? Dites moi tout!

G.Bisous

Marisa

mardi 19 février 2013

Let's Celebrate...


... Aux couleurs brésiliennes !



Coucou les Filles !! Aujourd'hui je voulais vous présenter un vernis qui m'a été offert pour mon anniversaire, le vernis Ame Muito de la marque Impala. C'est une marque brésilienne (3 free) que l'on peut notamment retrouver sur le site Parlez en aux copines.

C'est un vernis rose holographique mais vraiment un holographique léger, scintillant et discret.

En feuilletant les pages (virtuelles) d'un des magasines Nail Max (Février 2013 si je n'm'abuse!) disponibles sur le site Nailissima je suis tombée sur le tutoriel d'une rose que j'ai immédiatement voulu réaliser. J'aurais vraiment aimé la faire sur tous les doigts, mais par manque de temps, par peur du too much et pour que je puisse le garder pour aller au travail, bah il a fallu faire des concessions et se contenter de l'annulaire et du pouce (que d'ailleurs vous ne verrez pas puisque je me rends compte que j'ai oublié de mettre quelques photos du pouce... Oups!).

Place aux photos !


J'ai tenté différents éclairages histoires que vous puissiez voir les reflets scintillants qu'offre ce vernis grâce à toutes ses p'tites paillettes.

Pour ma part, j'adore, je le trouve très beau. Et pour vous donner une idée, niveau holographique il ressemble à ceux de Kiko. C'est à dire que ce n'est  pas du holographique type Nfu Oh, LM cosmetic, Color club, ou que sais-je encore... Mais il fait bien son travail et puis, en ce moment il fait beau, le soleil a retrouvé sa bonne humeur donc profitez-en pour ressortir vos holo les filles!


En plein soleil pour mieux voir le côté étincelant de Celebrate
En ce moment il y a tellement de concours, que je me consacre plus à eux qu'à vous faire des articles. Mais les concours ça nous aide à nous surpasser et à faire de jolies choses auxquelles nous n'aurions peut-être jamais songé... J'adore ça!!

Breeef ! Je vous "ame muito" !
Bonne journée,

G.Bisous

Marisa

samedi 16 février 2013

Et hop... Un quart de siècle au compteur !

HAPPY BIRTHDAY MON BONOBO !!!




Aujourd'hui c'est un article spécial. Spécial en ce sens qu'il ne s'adressera pas à vous chères lectrices, mais à ma soeurette d'Amour. Celle qui a partagé pendant 9 longs mois l'espace réduit du ventre de Maman. Celle qui partage, depuis 25 ans aujourd'hui, ma vie. Mon binôme en somme.

Alors voilà, Joyeux Anniversaire à toi (et à moi aussi par la même occas') ma "sista nigga", ma jumelle adorée. Celle qui ne vit plus à côté de moi depuis maintenant quelques mois. Certes, 800 Km nous séparent mais cette distance se réduit chaque jour grâce à nos 10 appels quotidien.

STOP

Bon on arrête là l'émotion guimauve hein, parce que ça va bien, on en a assez de cette mascarade! T'as voulu quitter Paris, tu m'as préféré la chaleur du Sud-Ouest, qu'à cela ne tienne, tu ne mérites même pas ce nail art trop choupinou que je te dédie. Non, non tu ne le mérites pas, mais bon, mon sens du pardon se développe gentiment donc voilà, regarde bien... J'ai dessiné ta bouille telle que je l'imagine (oui parce qu'après un mois de séparation, ton image commence à s'évanouir dans mon esprit... ahaha). 

Un petit bonobo, c'est trop mignon non? NON? NONNN? NOOOOON?

Allez sans rancune! Joyeux anniversaire soeurette !! On boira un ou deux ou trois ou même quatre verre à ta santé ce soir, si tu promets d'en boire un ou deux ou trois ou quatre à ma santé toi z'aussi pour notre quart de siècle.

A tout de suite au téléphone!!! 



Désolée pour vous les Filles, aujourd'hui c'est l'article égoïste, l'article, on partage pas mais vous êtes vivement conviées à cette petite fiesta (hum hum... cadeaux fortement conseillés...hum hum)! 

PS: Si je suis seule à poster des articles c'est justement pour cause de déménagement de la twin, qui a donc d'autres chats à fouetter qu'à se vernir les ongles !! Pas croyable hein? Et pourtant...
Bon week end les Girls et à la semaine prochaine pour de nouveaux articles qui, cette fois, s'adresseront à vous.

G.Bisous

lundi 11 février 2013

Un peu de poésie sur nos ongles

Du One Stroke en veux tu, en voilà !

Coucou les Filles! En ce lundi matin je vais être brève car week end sous le signe de la maladie et début de semaine qui semble être à l'image de cet horrible week end ! Mais bon, boulot oblige, je suis debout et ready pour passer une sale journée.

Brrraaaf !

Même si certaines d'entre vous ont trouvé mon dernier OS {c'est ici!} "charmant", "joli" etc... Bah moi, je n'en étais pas satisfaite donc hop la boum j'ai re-re-re-re-revisionné le tuto de Tenshi no Hana {ici} et j'ai dégainé l'attirail du parfait petit one stroker. Jai également choisi un petit vernis de toute beauté qui gisait depuis belle lurette au fond de la vernitèque et sur lequel je songeais depuis belle lurette aussi à déposer un beau one stroke {dans la limite de mes capacités,que l'on s'entende} donc voilà, un Kiko 255 {vous remarquerez l'originalité inégalable de ce nom}et quelques pétales par ci par là et...

* Ô Joie! Bonheur, joie, happiness, liesse, tout c'que vous voudrez, en résumé, je suis satisfaite !*


Mais siiiiiiii !! Regarde mieuuuux tu les vois pas là, les paillettes?!!!  Regarde pluuuuus prrèèès !
R


Je suis définitivement dans ma période one stroke, je trouve ces doux pétales hyper romantiques et poétiques, je suis fan du rendu quoi !

Et vous? Amoureuses des One stroke ou vous passez votre chemin?

G.Bisous

Marisa

jeudi 7 février 2013

SOS j'veux un OS !


C'est en forgeant qu'on devient forgeron qu'ils disent !

Coucou les Filles, en ce jeudi matin, qui annonce officiellement l'arrivée inopinée du WEEK END, je vous présente un vernis rouge signé China Glaze. Voilà, la soeurette et moi, bah on adore le vernis rouge. Oui, je sais, vous peut-être que non. Surtout si, vous, être femme discrète. On voit beaucoup sur la blogo les pour vs les contre vernis rouge et pendant très longtemps on a fait partie du clan des "contre" mais pas par désamour, non non... Tout simplement parce que l'on trouvait que le rouge sur une peau métissée bah c'était pas très très jojo. Mais en mûrissant grandissant {dans 9 jours c'est foutu on aura 25 ans aaaarrrrfff! On peut plus dormir avec doudou, ah oui? Sûr?) et bien on s'est surprise à se poser du vernis rouge et surtout à AIMER ça ! Donc bon, voilà, maintenant qu'on se connaît un peu vous & nous on peut commencer à se raconter des p'tites choses sur nous histoire que notre relation se consolide.
Et bien, quand on veut se la jouer femmes fatales, du genre, "je suis grave sure de moi", "j'emmerde le monde", "j'm'en fiche de ce que l'on pense de moi" on se pose du rouge sur les doigts. Ca marche, si si, j'vous assure, promis, siiiiii, j'ai dit SI ! Rhooo. En ce moment je ne suis pas forcément dans cette période mais j'ai reçu, avant-hier, ma commande de chez Nomany's nail art et comme je suis pas une fille du genre patiente j'ai sauté sur le premier vernis qui est sorti du paquet et ce fut lui, le Red pearl de CG. Il appartient à la collection China Glaze Anniversary X Collection qui est sorti il y a quoi... un millénaire? Mais who cares? (tu vois que ça fonctionne le rouge aux ongles!).
Braaaaaaf... Le voici, le p'tit bijou !





Certes, il se suffit à lui même, certes il est brillant, laqué à souhait, certes je l'aime, certes pour aller au travail j'aurais pu (dû?) le garder tel quel mais moi pas être femme raisonnable. Donc j'ai fauté. Oui, j'ai (re-re-re-re-re)tenté de faire un One stroke (ouais mais d'abord, c'est bien connu, pour réussir y'a que l'entrainement qui paie!) et j'ai honte de vous montrer mais bon... (le rouge pour l'assurance, ça marche pas à 100% finalement !).
TADAM !

Après la réalisation du One stroke (vous me permettez de l'appeler one stroke quand même? siouplait?) on rajoute un peu de points au dotting tool, 2, 3 virgules et un strass Swarovski {acheté chez Nomany's nail art}histoire d'embellir un chouille la chose.





Voilà, ce Nail art ne fera pas long feu sur mes ongles mais je ne désespère pas d'arriver un jour à ça et ça, ou encore ça !

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron" qu'ils disent ! Bah forge alors !

Bonne journée,

G.Bisous











mardi 5 février 2013

Butterfly nails

Coucou les Filles!

Aujourd'hui, je vous présente un nail art papillon que j'ai beaucoup vu sur la blogo et que je trouve vraiment très beau. Et puis, il y a quelques temps déjà, je vous avais présenté un vernis de la marque indépendante Darling Diva Polish {ici} que j'affectionne beaucoup et je me suis dit "tiens pourquoi pas l'utiliser en superposition d'un autre vernis histoire de voir si les deux pourraient être copains". Bon, mon temps étant très précieux, je ne prends pas le risque d'essayer sur mes ongles directement hein, j'ai des ongliers, faut bien que ça serve !
J'ai donc mis en base un vernis rose framboise acheté dans le célèbre magasin londonnien Primark et par dessus, une couche de Dangerous Driver de Darling Diva Polish. Le résultat m'a terriblement plu donc banco, mes ongles sont fin prêts à accueillir ce joli duo.
Et hop, un tuto de Tartofraises {this way}, quelques photos picorées sur le web et deux trois plutôt quinze mais ça sonne moins bien coups de pinceaux plus tard mes ongles sont parés pour la semaine. 
NB: Si vous avez la curiosité d'aller voir la vidéo de Tartofraises vous vous rendrez vite compte que je me suis simplement inspirée de son tuto mais comme elle a les ongles longs et moi pas le rendu n'aurait pas été top. Du coup j'ai fait un mix de ce tuto et de la plaque de stamping butterfly de Nailz Craze.

Pour ma part, je suis fan du rendu ! Et vous?









C'est vrai que j'aurais pu faire tous les ongles, mais je suis plutôt fan des accents nails et en plus mon travail ne me permet pas d'avoir des nail art trop "exubérants" (foutu monde professionnel !).

Et je tiens à remercier le temps ensoleillé de ce week end, qui m'a enfin permis de faire de jolies photos ! Donc, merci à toi Ô Dieu du temps hivernal d'avoir compris mon désespoir de ces derniers jours.
Petit moment d'émotion, check !

Bonne journées à toutes, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce nail art.

G.Bisous

Marisa

lundi 4 février 2013

Milky ways - Un peu de douceur


Opération partage "A table" de Nailasylum


Coucou les Filles. Je reviens ENFIN avec un nail art gourmand. Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose mais moi en hiver je ressens le besoin de manger du sucré tout le temps ! En plus, ça fait longtemps que je voulais faire un nail art pour aller avec le collier Starbuck que j'avais acheté il y a de ça plusieurs mois déjà. Je l'adore, c'est un vrai trompe-l'oeil je trouve. Le talent de cette nana m'épate !
Allez jeter un oeil sur la page facebook de Claire, la créatrice
et
son blog {elle est sur hellocoton!}


Et en plus je voulais faire un NA pour l'opé de Wawa qui tient le blog nailasylum découvert il y a peu et que je "yeute" trop souvent discrètement.Ce nail art a été réalisé avec le vernis Milky ways de Lime Crime {le nom en lui-même est poético-gourmand} ainsi que le vernis Green tea de Sally Hansen et pour finir,un Kiko marron dont le numéro est malheureusement devenu illisible.
La peinture acrylique a fait le reste! Par ailleurs, je suis 100% fan de mes nouveaux pinceaux Roubloff taille 1 et 0.
Savourez les Filles et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Milky ways {acheté sur Le doux nuage}, Green tea, kiko {soldat inconnu}

Milky ways, Green tea, kiko

Milky ways, Green tea, kiko

Idem

Family portrait


Voilà ! J'ai été RAVIIIE de pouvoir retoucher mes pinceaux, ça m'a paru tellement long sans pouvoir nail arter, ça devient une drogue cette histoire !
Je vous invite à aller visiter le blog de nailasylum et de prendre part à cette opération "à table", ça fait trop longtemps que je me dis, "je vais le faire" et hop du coup j'ai réuni toutes mes envies en un seul nail art, astucieux n'est-il pas?

Bon début de semaine!
G.Bisous

Marisa & Isadora