mardi 5 février 2013

Butterfly nails

Coucou les Filles!

Aujourd'hui, je vous présente un nail art papillon que j'ai beaucoup vu sur la blogo et que je trouve vraiment très beau. Et puis, il y a quelques temps déjà, je vous avais présenté un vernis de la marque indépendante Darling Diva Polish {ici} que j'affectionne beaucoup et je me suis dit "tiens pourquoi pas l'utiliser en superposition d'un autre vernis histoire de voir si les deux pourraient être copains". Bon, mon temps étant très précieux, je ne prends pas le risque d'essayer sur mes ongles directement hein, j'ai des ongliers, faut bien que ça serve !
J'ai donc mis en base un vernis rose framboise acheté dans le célèbre magasin londonnien Primark et par dessus, une couche de Dangerous Driver de Darling Diva Polish. Le résultat m'a terriblement plu donc banco, mes ongles sont fin prêts à accueillir ce joli duo.
Et hop, un tuto de Tartofraises {this way}, quelques photos picorées sur le web et deux trois plutôt quinze mais ça sonne moins bien coups de pinceaux plus tard mes ongles sont parés pour la semaine. 
NB: Si vous avez la curiosité d'aller voir la vidéo de Tartofraises vous vous rendrez vite compte que je me suis simplement inspirée de son tuto mais comme elle a les ongles longs et moi pas le rendu n'aurait pas été top. Du coup j'ai fait un mix de ce tuto et de la plaque de stamping butterfly de Nailz Craze.

Pour ma part, je suis fan du rendu ! Et vous?









C'est vrai que j'aurais pu faire tous les ongles, mais je suis plutôt fan des accents nails et en plus mon travail ne me permet pas d'avoir des nail art trop "exubérants" (foutu monde professionnel !).

Et je tiens à remercier le temps ensoleillé de ce week end, qui m'a enfin permis de faire de jolies photos ! Donc, merci à toi Ô Dieu du temps hivernal d'avoir compris mon désespoir de ces derniers jours.
Petit moment d'émotion, check !

Bonne journées à toutes, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce nail art.

G.Bisous

Marisa

2 commentaires:

  1. C'est magnifique, j'adore !! Et moi aussi j'aime beaucoup les accent nails, c'est plus léger que de faire tous les ongles, et ça rend le nail art d'autant plus joli, il ressort plus :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Bulleuw ! J'ai tellement aimé ce NA que je l'ai tjs sur les ongles j'kiffe quoi ;) Bisous ma belle

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !