jeudi 28 février 2013

Easy aztèque, c'est easy ! [Spéciale kass-dédi à Bulleuw]


Coucou les Filles!

Petit article aujourd'hui. C'est un article qui pourrait s'intituler "essai de ma nouvelle plaque Betina dont j'ai parlé dans mon dernier article {ici} et photos pourries, à l'égal du temps pourri"(ahem).
J'avais dit à notre très chère Bulleuw {faisant suite à SON article L'aztèque se plastellise} que sur une de mes plaques brésiliennes Betina, achetées sur le site Parlez en aux copines (site sur lequel elle s'est empressée de jeter un oeil que j'espère furtif!), qu'il y avait un stamping aztèque. Je lui avais dit que je l'essaierai et que je lui en ferai un retour. Chose promise, chose due...Croix d'bois, croix d'fer... J'cracherai pas par terre !



Voici le rendu ! Il n'est pas parfait, mais il faut prendre en compte que le stamping et moi c'est pas une affaire qui roule, je m'y suis même reprise à deux fois, c'est pour dire! Mais je sais que la majorité d'entre vous êtes des pros de la raclette (de stamping hein les filles! Ne vous égarez pas dans des visions de fromages et de pommes de terre... ça y'est... je vous ai perdu!). Par ailleurs, j'ai un peu trop rapidement dégainé le top coat et évidemment, il a fait baver mon stamping (CQFD). Et ouais, je me suis précipitée parce que je voyais le jour décliner et qu'il fallait que je hurry up histoire de faire quelques clichés convenables (échec flagrant).
Donc comment ai-je procédé? Tout simplement, j'ai mis en base le vernis orange de Kiko, et ensuite j'ai ajouté ça et là le vernis Green Tea de Sally Hansen ainsi que le Milky ways de Lime Crime. Peu importe que ce soit bien tracé ou pas (pour ma part ce sera le "pas") puique le stamping se chargera de tracer la séparation.





Bon, j'espère que malgré la qualité douteuse des photos vous voyez à peu près ce que donne cette superbe plaque. Avoir de l'aztèque sans avoir à dessiner je trouve ça bien pratique et surtout les traits seront réguliers et fins (le Saint Graal quoi, n'est-ce pas Bulleuw?).
J'aurais telllleeeemmment aimé garder cette manucure qui, en live, rendait vraiment mais vraiment bien. Malheureusement je ne puis me rendre au travail avec de telles folies sur les ongles, donc ce sera juste un essai sur une seule main mais sûr de sûr ce week end je la refais et p'têt même que je referai des photos et p'têt même avec d'autres couleurs.

Alors qu'en pensez-vous? Cette plaque est à 8Euros et si elle vous plait, dêpechez-vous, il me semble qu'elle est bientôt en rupture de stock !

Et toi ma Bulleuw? Séduite ou pas?

Dites-moi tout !

J'vous kiss-kiffe les meufs!

G.Bisous
Marisa

16 commentaires:

  1. Je ne suis pas une grande fan du motif azteque sur les ongles, mais là fait au stamping, je suis conquise ! Et ton choix de couleur est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii beaucoup ! et c'est vrai que ce stamping est vraiment bien travaillé j'étais un peu sceptique quand je l'ai vu mais je ne regrette pas du tout!

      Supprimer
  2. C'est super de pouvoir faire ça en stamping (je suis pas sûre de pouvoir y arriver à main levée ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons qu'à main levée il faut du temps... Chose qui est rarement en ma possession malheureusement ;) donc je kiffe cette plaque !!!

      Supprimer
  3. Mais c'est géniaaaal !! :) Le motif de la plaque et tip top (héhé, j'adore dire ça, tip top !), les couleurs choisies sont jolies, j'aime, je suis conquise, j'adore!!
    Merciiii pour ton test !! :) Et vive l'aztèque!! ;)
    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihihihihihihihi ! tip top n'est-il point? Franchement j't'avoue quand je l'ai vu à nue la plaque j'étais pas certaine de ce que ça pourrait donner et je ne suis pas déçue ;) cet été ça va faire des ravages!
      Bisous cocotte! <3

      Supprimer
    2. La plaque est déjà plus dispoooo :( :( :(

      Supprimer
    3. Nooooooooooooooooon ! Tiens j'vais aller leur demander quand ils font le réassort ! snif snif

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merciiii ! vivement ce week end que j'le refasse sur les 2 mains

      Supprimer
  5. J'adore ^^ Le stamping rend vraiment bien

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien le motif aztec, c'est super beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi moi aussi pour le coup ce motif m'a conquise ;)

      Supprimer
  7. C est juste parfait BRAVO :)
    Je veux la meme plaque du coup lol
    Bizz
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !! La plaque est en rupture de stock malheureusement mais elle est back début Mars (d'ici une quinzaine de jours!)
      Bisous!

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !