samedi 16 février 2013

Et hop... Un quart de siècle au compteur !

HAPPY BIRTHDAY MON BONOBO !!!




Aujourd'hui c'est un article spécial. Spécial en ce sens qu'il ne s'adressera pas à vous chères lectrices, mais à ma soeurette d'Amour. Celle qui a partagé pendant 9 longs mois l'espace réduit du ventre de Maman. Celle qui partage, depuis 25 ans aujourd'hui, ma vie. Mon binôme en somme.

Alors voilà, Joyeux Anniversaire à toi (et à moi aussi par la même occas') ma "sista nigga", ma jumelle adorée. Celle qui ne vit plus à côté de moi depuis maintenant quelques mois. Certes, 800 Km nous séparent mais cette distance se réduit chaque jour grâce à nos 10 appels quotidien.

STOP

Bon on arrête là l'émotion guimauve hein, parce que ça va bien, on en a assez de cette mascarade! T'as voulu quitter Paris, tu m'as préféré la chaleur du Sud-Ouest, qu'à cela ne tienne, tu ne mérites même pas ce nail art trop choupinou que je te dédie. Non, non tu ne le mérites pas, mais bon, mon sens du pardon se développe gentiment donc voilà, regarde bien... J'ai dessiné ta bouille telle que je l'imagine (oui parce qu'après un mois de séparation, ton image commence à s'évanouir dans mon esprit... ahaha). 

Un petit bonobo, c'est trop mignon non? NON? NONNN? NOOOOON?

Allez sans rancune! Joyeux anniversaire soeurette !! On boira un ou deux ou trois ou même quatre verre à ta santé ce soir, si tu promets d'en boire un ou deux ou trois ou quatre à ma santé toi z'aussi pour notre quart de siècle.

A tout de suite au téléphone!!! 



Désolée pour vous les Filles, aujourd'hui c'est l'article égoïste, l'article, on partage pas mais vous êtes vivement conviées à cette petite fiesta (hum hum... cadeaux fortement conseillés...hum hum)! 

PS: Si je suis seule à poster des articles c'est justement pour cause de déménagement de la twin, qui a donc d'autres chats à fouetter qu'à se vernir les ongles !! Pas croyable hein? Et pourtant...
Bon week end les Girls et à la semaine prochaine pour de nouveaux articles qui, cette fois, s'adresseront à vous.

G.Bisous

6 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire alors :)
    Ton nail art est trop fun, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Ca change du gâteau d'anniversaire hein?

      Supprimer
  2. Happy birthday :)
    J'adore le nailart, c'est choupi !
    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Joyeux anniversaire à vous les filles !! Grâce à toi je sais à quoi ressemble ta soeur !! (et toi aussi un peu je suppose ?? )mdr...
    Un NA bien réalisé en tout cas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile! Mdrrrr tu m'as tuééé ! Non en fait ma soeur et moi on se ressemble pas du tout (ahem...) c'est plutôt elle que tu peux voir sur mon annulaire ahahahaha

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !