mardi 26 février 2013

I love Martha...

...Mais Martha a foutu l'camp !



Coucou les Filles!

Comment allez-vous en ce Mardi matin? Grisaille, neige, pluie peut-être? Voilà, ce qu'il faut affronter de bon matin pour se rendre au travail. Non mais, nous sommes des héroïnes, si si j'vous jure! Et pour le prouver je vous ressort un vernis rouge (vous avez compris, j'adore cette couleur) mais rouuuuge. Ce que l'on appelle un "vrai" rouge. Je l'ai acheté chez Kiko, c'est le numéro 230 et des poussières (je n'étais pas chez moi lors de la rédaction de l'article). Ce dont je me rappelle par contre, c'est son nom. Si les vernis Kiko n'ont de nom qu'un simple numéro sur le flacon, sur le site Internet  ils ont le droit d'être nommé avec de VRAAAIS nom sympa et originaux! Celui-ci est prénommé Martha Red et moi, bah j'aime beaucoup Martha ! C'est une nana hyper vive, pleine de punch qui a son petit caractère mais qui sait se faire aimer !

 

Mais Martha elle, elle n'aime pas trop qu'on lui impose des décors, c'est une fille hyper indépendante vous voyez. Et moi, je voulais utiliser mes nouvelles plaques de stamping offertes par Monsieur l'homme chéri pour fêter mon quart de siècle. Les plaques brésiliennes Betina achetées sur le site Parlez en aux copines. Donc j'ai dû ruser. J'ai utilisé du vernis doré sur l'annulaire et hop ni vu ni connu j't'embrouille j'ai posé un stamping et même un strass!! Elle n'y a vu que du feu la Martha ;)


Ce vernis est opaque en deux couches, mais il a quelque chose de particulier dans sa composition qui le rend liquide, donc même s'il est opaque j'ai ressenti le besoin de rajouter une troisième couche. Et on peut voir qu'il n'est pas lisse. Si vous avez un défaut sur l'ongle il ne faut pas compter sur ce vernis pour les cacher!



Mais bon Martha et moi on a un souci. On a été copines mais finalement notre amitié s'étiole. Oui, Martha s'est fait la malle. Posée dimanche matin, déjà écaillé dimanche soir. Première fois avec Kiko que j'ai un problème de tenue. Donc j'irai voir ailleurs, un autre vernis rouge mais qui tiendra cette fois-ci plus d'un jour sur mes ongles. (ndlr, je l'ai toujours sur mes ongles là, mais j'ai dû rajouter une couche! Ravissant...)

Voilà, tout est dit! Ce qui est positif par contre, c'est que j'adoooore mes plaques Betina et moi, qui d'habitude, ne stamp que très rarement, je risque d'en devenir accro !

Bonne journée les Gonz',

G.Bisous

Marisa

8 commentaires:

  1. Ooh mais je vais aller voir sur le site pour les plaques de stamping Betina, tu me donnes envie !! :)
    C'est dommage que Martha se soit fait la malle aussi vite, elle était pourtant mignonne ;)
    Bisouuus!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahahahaha! je décline toute responsabilité de tes achats à venir ;) mais vas-y foooonce ! Rien que pour leur délai de livraison ce site est top ! Et leurs plaques...leurs plaques... Je n'en dirai pas plus de peur d'être poursuivie ;) bisouuus

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ma paillette ! Vous n'avez pas fini de voir du Kiko, j'ai comme qui dirait un peu fait péter la CB dernièrement... ;)

      Supprimer
  3. Super jolie^^ j'ai envie de copiter j'ai le droit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii miss!! Beh ouii of course que tu peux copiter! Je n'ai pas déposé ce NA encore, mais fais vite avant que je n'y songe ;) bisous

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !