jeudi 21 février 2013

La douceur de l'orchidée


PARTIE 1.

Les swatches


Hello les Filles!! Comment allez-vous en cette fin de semaine? Le soleil is back, (le froid aussi...) et c'est bientôt le week end, donc pour ma part, c'est la grande forme!

Pour mon anniversaire, les "beaux-parents" m'ont offert une enveloppe qui m'a permis, notamment, d'aller chez Kiko et de dévaliser le rayon vernis (CQFD). Et j'ai succombé à cette petite merveille qui n'a pas de nom sur le flacon, mais qui en a un sur leur site internet, le numéro 302 Pearly orchid. Rien que le nom je le trouve fabuleux, et ce vernis a la même couleur que l'orchidée qui trône sur le bureau à mon travail. D'ailleurs j'ai une grande envie de faire une photo avec l'orchidée mais bon... Déjà qu'on me trouve "bizarre" à me vernir les ongles tous les 2 jours alors si je sors mon appareil photo ... (qui est d'ailleurs dans mon sac... tentant...).
Enfin breeef, aujourd'hui vous aurez le droit à deux articles, puisque ce matin je vous montre les swatches et cet après-midi je vous montre ce que j'ai rajouté dessus. Ouais, hier, le soleil est tombé si vite que je n'ai pas eu le temps de prendre de belles photos avec le nail art qui repose en ce moment sur mes ongles.



En ce qui concerne la qualité, et bien Kiko c'est Kiko quoi, je trouve que leurs vernis sont vraiment top, une qualité tout à fait honorable pour des vernis à 3.90 euros. Je ne résiste pas. Et c'est vrai que pour avoir des vernis qui sortent un peu de l'ordinaire il faut, nous NPA, se rendre sur des sites internet et donc forcément attendre la livraison (CQFD). Mais que faire lorsque l'envie d'acquérir de nouveaux vernis se fait ressentir là, tout de suite, maintenant? Mais que l'on n'a pas forcément 10 euros à dépenser? Et bien il y a Kiko. Car Kiko propose des teintes simples mais également des teintes plus recherchées, plus adaptées à notre sensibilité de "nailpolishovore" (ndlr attention néologisme, à ne pas ressortir dans une rédaction de français ou dans une lettre à papi et mamie!).


Le seul petit souci que j'ai eu avec ce vernis c'est le temps de séchage qui m'a paru interminable. C'est la première fois que cela m'arrive avec un vernis Kiko. Quand je pensais que c'était sec... et bien ça ne l'était pas... Ca m'a agacé parce que pas le temps d'attendre, le soleil, lui, ne m'attend pas donc pour prendre les photos faut qu'on travaille en équipe, lui et moi... Mais sinon tout va bien, couleur magnifique, hyper laquée, glossy à souhait et là, il est posé sans top coat en plus (2 couches feront l'affaire) et il brilllleeee de mille feux!






Bon, j'ai beaucoup parlé, enfin écrit, ce matin, donc cet après-midi l'article sera essentiellement photographique.

Et vous? Que pensez-vous de Kiko? To buy or not to buy? Dites moi tout!

G.Bisous

Marisa

6 commentaires:

  1. Elle est absolument SUPERBE cette couleur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas? J'la trouve sublime et pour ce prix là, j'me prive pas ;)

      Supprimer
  2. Coucou MariZoda ,
    Du violet , encore du violet ,j'aime !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum hum tu comprendras bien (trop?) vite que le violet c'est (un peu?) ma couleur préférée ! J'aurais peut-être pas dû le dire si facilement, si vite, je fais fille facile mtn, je me suis dévoilée trop rapidement ^_^

      Supprimer
  3. Super jolie ce vernis, j'étais fâché avec kiko mais je crois que je vais en racheter ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tu étais fâchée avec Kiko ?? Moi c'est vraiment une marque que j'aime bcp, magasin direct à la sortie de mon travail donc bon... j'y passe... de temps en temps... jeter un oeil ;)

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !