mardi 19 février 2013

Let's Celebrate...


... Aux couleurs brésiliennes !



Coucou les Filles !! Aujourd'hui je voulais vous présenter un vernis qui m'a été offert pour mon anniversaire, le vernis Ame Muito de la marque Impala. C'est une marque brésilienne (3 free) que l'on peut notamment retrouver sur le site Parlez en aux copines.

C'est un vernis rose holographique mais vraiment un holographique léger, scintillant et discret.

En feuilletant les pages (virtuelles) d'un des magasines Nail Max (Février 2013 si je n'm'abuse!) disponibles sur le site Nailissima je suis tombée sur le tutoriel d'une rose que j'ai immédiatement voulu réaliser. J'aurais vraiment aimé la faire sur tous les doigts, mais par manque de temps, par peur du too much et pour que je puisse le garder pour aller au travail, bah il a fallu faire des concessions et se contenter de l'annulaire et du pouce (que d'ailleurs vous ne verrez pas puisque je me rends compte que j'ai oublié de mettre quelques photos du pouce... Oups!).

Place aux photos !


J'ai tenté différents éclairages histoires que vous puissiez voir les reflets scintillants qu'offre ce vernis grâce à toutes ses p'tites paillettes.

Pour ma part, j'adore, je le trouve très beau. Et pour vous donner une idée, niveau holographique il ressemble à ceux de Kiko. C'est à dire que ce n'est  pas du holographique type Nfu Oh, LM cosmetic, Color club, ou que sais-je encore... Mais il fait bien son travail et puis, en ce moment il fait beau, le soleil a retrouvé sa bonne humeur donc profitez-en pour ressortir vos holo les filles!


En plein soleil pour mieux voir le côté étincelant de Celebrate
En ce moment il y a tellement de concours, que je me consacre plus à eux qu'à vous faire des articles. Mais les concours ça nous aide à nous surpasser et à faire de jolies choses auxquelles nous n'aurions peut-être jamais songé... J'adore ça!!

Breeef ! Je vous "ame muito" !
Bonne journée,

G.Bisous

Marisa

8 commentaires:

  1. tres joliment réalisé !!!! c'est du beau travail, je crois que tu as bien fait de ne pas en mettre partout, je trouve ça vraiment bien comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !! Oui hein, je vais rester sur de l'accent nail pour des fleurs ou des choses un peu "voyantes" dirons nous ;)

      Supprimer
  2. C'est super joli, et l'accent nail est parfait, plus ça aurait fait too much!
    Bisouuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Bullew ! Décidément je crois qu'on opte toutes pour de l'accent nail, c'est noté je prends note hihihi

      Supprimer
  3. Coucou Marizoda,
    Je trouve ce vernis très joli, tout doux , et ta petite rose en accent NA est trop trop mimi j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien de temps en temps de porter un vernis doux et discret ... ça repose mes yeux ... et mes ongles

      Supprimer
  4. Îl est trop beauuu je veux le même!!Magnifique ta petit rose! Tu est très doué!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii!!! il est beau hein? je l'aime, ravie qu'il te plaise autant qu'à moi ;)

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !