lundi 4 février 2013

Milky ways - Un peu de douceur


Opération partage "A table" de Nailasylum


Coucou les Filles. Je reviens ENFIN avec un nail art gourmand. Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose mais moi en hiver je ressens le besoin de manger du sucré tout le temps ! En plus, ça fait longtemps que je voulais faire un nail art pour aller avec le collier Starbuck que j'avais acheté il y a de ça plusieurs mois déjà. Je l'adore, c'est un vrai trompe-l'oeil je trouve. Le talent de cette nana m'épate !
Allez jeter un oeil sur la page facebook de Claire, la créatrice
et
son blog {elle est sur hellocoton!}


Et en plus je voulais faire un NA pour l'opé de Wawa qui tient le blog nailasylum découvert il y a peu et que je "yeute" trop souvent discrètement.Ce nail art a été réalisé avec le vernis Milky ways de Lime Crime {le nom en lui-même est poético-gourmand} ainsi que le vernis Green tea de Sally Hansen et pour finir,un Kiko marron dont le numéro est malheureusement devenu illisible.
La peinture acrylique a fait le reste! Par ailleurs, je suis 100% fan de mes nouveaux pinceaux Roubloff taille 1 et 0.
Savourez les Filles et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Milky ways {acheté sur Le doux nuage}, Green tea, kiko {soldat inconnu}

Milky ways, Green tea, kiko

Milky ways, Green tea, kiko

Idem

Family portrait


Voilà ! J'ai été RAVIIIE de pouvoir retoucher mes pinceaux, ça m'a paru tellement long sans pouvoir nail arter, ça devient une drogue cette histoire !
Je vous invite à aller visiter le blog de nailasylum et de prendre part à cette opération "à table", ça fait trop longtemps que je me dis, "je vais le faire" et hop du coup j'ai réuni toutes mes envies en un seul nail art, astucieux n'est-il pas?

Bon début de semaine!
G.Bisous

Marisa & Isadora

6 commentaires:

  1. Coucou !
    Ton NA est super gourmand j'adoore ! Moi aussi je participe à l'Opération partage de Wawa !!J'ai fait une fondue au chocolat sur mes ongles...Plus qu'à réfléchir au prochain thème : livres et lecture (un truc comme ça je crois..)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Un thème avec de la nourriture, bizarrement ça me parle tout de suite ^^ oui, en effet, le prochain thème ce sont les livres et en tant que grande grande lectrice il me parle encore plus!! G.Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! Il est vraiment superbe ton NA ! J'adore :) en plus avec un vernis lime crime...! C'est le must ^^ (je les veux tous autant qu'ils sont ces vernis ^^)
    Le collier est magnifique aussi ! je vais aller faire un tour sur le blog de la créatrice :)
    Merci à toi d'avoir participé à mon opération ! ça me fait très très plaisir ! bisous miss :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien miss!! Depuis le temps que je veux le faire, mais le temps, le temps est un bijou très précieux et très rare, qui me manque trop souvent ^_^ mais alleluia j'ai enfin pu le faire, j'espère ne pas mettre autant de temps pour le prochain thème !

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !