jeudi 7 février 2013

SOS j'veux un OS !


C'est en forgeant qu'on devient forgeron qu'ils disent !

Coucou les Filles, en ce jeudi matin, qui annonce officiellement l'arrivée inopinée du WEEK END, je vous présente un vernis rouge signé China Glaze. Voilà, la soeurette et moi, bah on adore le vernis rouge. Oui, je sais, vous peut-être que non. Surtout si, vous, être femme discrète. On voit beaucoup sur la blogo les pour vs les contre vernis rouge et pendant très longtemps on a fait partie du clan des "contre" mais pas par désamour, non non... Tout simplement parce que l'on trouvait que le rouge sur une peau métissée bah c'était pas très très jojo. Mais en mûrissant grandissant {dans 9 jours c'est foutu on aura 25 ans aaaarrrrfff! On peut plus dormir avec doudou, ah oui? Sûr?) et bien on s'est surprise à se poser du vernis rouge et surtout à AIMER ça ! Donc bon, voilà, maintenant qu'on se connaît un peu vous & nous on peut commencer à se raconter des p'tites choses sur nous histoire que notre relation se consolide.
Et bien, quand on veut se la jouer femmes fatales, du genre, "je suis grave sure de moi", "j'emmerde le monde", "j'm'en fiche de ce que l'on pense de moi" on se pose du rouge sur les doigts. Ca marche, si si, j'vous assure, promis, siiiiii, j'ai dit SI ! Rhooo. En ce moment je ne suis pas forcément dans cette période mais j'ai reçu, avant-hier, ma commande de chez Nomany's nail art et comme je suis pas une fille du genre patiente j'ai sauté sur le premier vernis qui est sorti du paquet et ce fut lui, le Red pearl de CG. Il appartient à la collection China Glaze Anniversary X Collection qui est sorti il y a quoi... un millénaire? Mais who cares? (tu vois que ça fonctionne le rouge aux ongles!).
Braaaaaaf... Le voici, le p'tit bijou !





Certes, il se suffit à lui même, certes il est brillant, laqué à souhait, certes je l'aime, certes pour aller au travail j'aurais pu (dû?) le garder tel quel mais moi pas être femme raisonnable. Donc j'ai fauté. Oui, j'ai (re-re-re-re-re)tenté de faire un One stroke (ouais mais d'abord, c'est bien connu, pour réussir y'a que l'entrainement qui paie!) et j'ai honte de vous montrer mais bon... (le rouge pour l'assurance, ça marche pas à 100% finalement !).
TADAM !

Après la réalisation du One stroke (vous me permettez de l'appeler one stroke quand même? siouplait?) on rajoute un peu de points au dotting tool, 2, 3 virgules et un strass Swarovski {acheté chez Nomany's nail art}histoire d'embellir un chouille la chose.





Voilà, ce Nail art ne fera pas long feu sur mes ongles mais je ne désespère pas d'arriver un jour à ça et ça, ou encore ça !

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron" qu'ils disent ! Bah forge alors !

Bonne journée,

G.Bisous











8 commentaires:

  1. Je suis une grande fan du rouge, je trouve ça tellement beau, tellement classe, j'adore !!
    Et moi je le trouve plutot réussi ton one stroke! J'n'ai encore jamais testé, ça me fait un peu peur cette technique, alors bon, un jour peut être ;) En attendant j'admire le travaille des autres ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Parait-il que c'est un coup à prendre, à force de me prendre des coups j'y arriverai peut-être :L hihihi je ne désespère pas d'y arriver en tout cas ;)

      Supprimer
  2. je le trouve ravissant ton one stroke !! et ce rouge est superbe ! bon annif à l'avance les filles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bicoup! Mais j'ai vu ton one stroke à toi, sur l'ozotic 505 (il me semble) et je baaaave je veux y arriver moi aussi ! (caprice de gamine... 25 ans moi? ahem...)

      Supprimer
  3. Coucou !
    Qu'il est beau ce rouge j'adoore et j'adore en général les China Glaze aussi !
    Ton OS est juste parfait sur ce vernis.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii !! Bah moi j'ai pas aimé ce one stroke, donc il n'aura duré qu'une petite journée sur mes ongles... J'suis comme ça moi, quand j'aime pas, je vire ;)

      Supprimer
  4. Ce rouge est parfait! et va très bien à ta peau métisse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil merci !! J'adoooore ce vernis rouge également, j'le mettrai bien tous les jours ;)

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !