lundi 11 février 2013

Un peu de poésie sur nos ongles

Du One Stroke en veux tu, en voilà !

Coucou les Filles! En ce lundi matin je vais être brève car week end sous le signe de la maladie et début de semaine qui semble être à l'image de cet horrible week end ! Mais bon, boulot oblige, je suis debout et ready pour passer une sale journée.

Brrraaaf !

Même si certaines d'entre vous ont trouvé mon dernier OS {c'est ici!} "charmant", "joli" etc... Bah moi, je n'en étais pas satisfaite donc hop la boum j'ai re-re-re-re-revisionné le tuto de Tenshi no Hana {ici} et j'ai dégainé l'attirail du parfait petit one stroker. Jai également choisi un petit vernis de toute beauté qui gisait depuis belle lurette au fond de la vernitèque et sur lequel je songeais depuis belle lurette aussi à déposer un beau one stroke {dans la limite de mes capacités,que l'on s'entende} donc voilà, un Kiko 255 {vous remarquerez l'originalité inégalable de ce nom}et quelques pétales par ci par là et...

* Ô Joie! Bonheur, joie, happiness, liesse, tout c'que vous voudrez, en résumé, je suis satisfaite !*


Mais siiiiiiii !! Regarde mieuuuux tu les vois pas là, les paillettes?!!!  Regarde pluuuuus prrèèès !
R


Je suis définitivement dans ma période one stroke, je trouve ces doux pétales hyper romantiques et poétiques, je suis fan du rendu quoi !

Et vous? Amoureuses des One stroke ou vous passez votre chemin?

G.Bisous

Marisa

6 commentaires:

  1. J'adore le One Stoke, mais je suis bien incapable d'en faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'entraînement, ce mot si cher à mon coeur ^_^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Mon but est de devenir une championne du one stroke j'aime tellement ça ;) et merci pour l'abonnement miss

      Supprimer
  3. Coucou! super nail art, je trouve ça superbe! bisettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh ma Bibulle ! Merciii beaucoup, ça me fait grand plaisir que tu sois venue visiter notre bébé blog ! bisous

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !