mercredi 27 mars 2013

Si le printemps ne vient pas à toi... Tu connais la suite !


Coucou les Filles!

Comment allez-vous par ce temps si pluvieux ensoleillé? On frise presque les 0 30° !! Moi je n'en peux plus suis comblée, j'aime tellement ça, le soleil, la chaleur!! Ahhh quel temps de m**** splendide !!
Oui, ma patience a ses limites et là, je frise la folie douce, je glisse lentement (mais sûrement) vers la dépression !! Donc pour pallier ce manque de couleurs printanières et ce manque de douceurs j'ai décidé de fleurir mes ongles, histoire de voir si, moi, par chance j'arrive à faire revenir le soleil, étrangement capricieux cette année!

Entre parenthèse, j'ai récemment fait une commande E.L.F, quelques vernis dont je suis au final assez déçue. Premièrement, j'ouvre le colis, et oups, un des flacons (le vernis rouge bien évidemment, celui que je préfère!!) était cassé. Ok, passons outre. J'ouvre le flacon du vernis prénommé White et je vois qu'il est beige. Ok, passons outre. Je regarde plus en détail deux des flacons, le Navy blue et le p'tit de la nouvelle collec' le Sea Escape et en fait, ce sont les mêmes quoi! Ils ne se sont pas franchement foulés, ils se créent des dupes de leurs propres vernis. Ok, là, j'passe plus outre j'suis pas une pigeonne! Je suis un peu dég quand même. Sachant que j'ai posé le Sea escape et que dès le lendemain matin (posé le soir) le vernis se faisait déjà la malle. J'avais déjà rencontré ce souci avec le Red velvet. Donc pour le coup, je vous avoue qu'avec E.L.F on va arrêter là. Certes ce n'est pas cher, mais la tenue ne me convient guère!

Ici, j'ai posé le beige Desert Haze, et ouais bon bah c'est un beige quoi. Ca ne m'a pas transcendé. Donc sur l'index et l'auriculaire j'me suis dit, tiens si je posais un des Kiko mirror pour voir. J'ai mis le taupe, et j'ai aimé. Mais ça manquait de pep's, donc des fleurs sont venues agrémenter le tout!




L'éraflure est livrée avec le vernis! Top quality je vous dis!

Voilà voilà, un peu de peinture acrylique (je n'en ai malheureusement plus et crotte, j'ai même pas anticipé donc bon... On attendra le mois prochain, pour le moment, je stampe!!), quelques points au dotting tool et des strass, et voilà une manucure que j'ai beaucoup aimé porter.

Et vous? Quelle est votre expérience avec cette marque? Et les Kiko Mirror, les avez-vous déjà posé en full nails ou les utilisez-vous juste en stamping ou en accent nail?

Bonne journée les Meufs!

G.Bisous.

Marisa


















mardi 26 mars 2013

Du soleil, des paillettes, de la mangue, une Coco...


Coucou les Filles! Voilà que recommence une semaine de boulot (enfin, depuis hier quoi!) et je m'en vais vous présenter un p'tit quelquechose tout simple mais que j'ai adoré porter de 1, parce que je trouve ça super joli (CQFD!) et de 2 parce que ces jolis vernis m'ont été offert par une bien trop gentille meufinette que l'on connaît sous le joli nom de Coco!! Ahh je vois que vous la connaissez aussi!
Laissez moi commencer par le commencement. Vous vous rappelez que Coco avait fait un concours, auquel j'ai participé? Je vous avais même montré la repro que j'avais faite d'un de ces nail art (j'vous pardonne si vous ne vous en rappelez pas, mais va donc voir par ici et par pour l'original).

Et bien, non, je n'ai pas gagné c'est la Paillette Frondeuse qui a raflé la mise. Mais il se trouvait que cette dernière possédait déjà un des vernis du lot, à savoir le Beyond Cozy de Essie et Coco m'a gentiment proposé de me l'offrir. Alors je tiens à remercier les 2 supers nénéttes parce que la Paillette aurait pu garder le vernis qui lui était offert, et Coco aurait pu le garder sous le coude pour un nouveau concours!! Et bien non, le vernis a atterri chez moi et j'en suis ravie (vous aurez compris que moi je ne l'avais pas ce vernis!). Et en plus du Beyond Cozy, cette coquine de Coco avait rajouté un Kiko, le 281, le susnommé Mango (merci le site Internet!!) parce qu'elle a bien compris que le rouge était ma couleur de vernis préféré. J'ai même eu le droit à un p'tit chocolat et une lettre trop gentille. Breeeeef, ni une ni deux me v'la à retirer le nail art du jour et à agrémenter mes ongles de ces deux jolis précieux, que j'ai d'abord gardé tel quel, sans rien dessus.


Comme j'ai bien  trop parlé écrit je vous laisse avec les photos.


Désolée mais je ne peux me retenir plus longtemps, il faut que je vous redise un truc!! Matez moi ces paillettes!! Quelle chance d'avoir eu un peu de du soleiiiil ce jour-là (à peine quelques heures mais j'ai dégainé l'appareil photo en deux secondes avant qu'il ne se dérobe). Je l'adore ce Beyond Cozy, et si j'avais pu, je serai restée là, à contempler mes ongles au soleil, pour bien voir tous les reflets qu'offre ce vernis.



Bon, vous l'aurez compris, le rouge en fait, n'en est pas un. Dans le flacon, il n'est ni rouge ni orange, plutôt rosé mais une fois posé, il est plutôt corail, voire même carrément orange ! Du coup j'ai dû l'enlever le lendemain matin quand je me suis rendue compte que vraiment, ça ne passerait pas au boulot (normal, à 6h30 du matin je me vernis les ongles, tout va bien!). J'ai donc gentiment attendu ce week end, pour le reposer et comme j'avais acheté quelques Kiko Mirror (youpiii!) j'ai utilisé le Taupe en stamping sur ma plaque Betina. En tout cas, je peux vous dire que ce joli Mango (que je n'ai même pas insérer en swatch dans cet article, honte à moi!) va vivre de beaux jours sur mes ongles cet été!! Je trouve que ces couleurs se marient très bien avec ma couleur de peau (se jette des fleurs ni vu ni connu, de toute façon qui aura eu le courage de lire tout ce pavé?!)

Je vous laisse, et je re-re-remercie encore et encore ma jolie Coco pour sa générosité !

G.Bisous, bonne journée!

Marisa


jeudi 21 mars 2013

Une voie lactée empailletée !


... Ou comment inventer des mots quand l'inspi' est en grève?


Coucou les Filles!!

C'est jeudi!!! Et le jeudi, moi, je me réjouis, parce que demain c'est vendredi (CQFD!) et donc week end!! Et sans vouloir me vanter, je peux dire que je le mérite. Bah ouais, trop dur de se lever à 6h tous les matins (oula la nana commence à raconter sa life, on n'a pas fini!! (et bien si mauvaises langue! J'ai fini, je n'en dirai pas plus!!)).
En plus c'est vrai aujourd'hui, point de grands discours, point de digressions (wtf?) car comme dirait l'autre, quand l'idée est saisie, oubliez les mots. Je suis poétesse aujourd'hui tiens...

Breeeef... C'est un nail art tout simple que je m'en vais vous montrer. Du vernis noir (Licorice, d'Essie), du glitter (Diamond glitter, de Barry M shoppé chez Le doux Nuage) et une étoile filante faite en striping tape (tuto vu sur Pinterest... Je ne trouve pas la source donc celle qui connait pourra venir me taper sur les doigts!). Et voilà !! Ah si, une étoile en plastoc' (ça a un nom ?) que j'ai reçu en cadeau lors du concours de Gaëlle Morelle alias Sashka qui tient le blog Les ongles de Sashka. Concours où j'ai gagné la troisième place débutante mais il y a de ça un certain temps, je ne bloggais pas encore... 

Place aux photos...





Dommage, les photos ne rendent pas justice à ce si joli Barry M ! Ses paillettes holographiques ont dû mal à se faire entendre par un temps pareil... 

C'est tout pour aujourd'hui ! D'ailleurs j'enlève aussi ce NA dès ce soir pour viiiiiiiite filer mettre de nouvelles choses sur mes ongles hiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop happy ! Mais ça, vous en saurez plus la prochaine fois!

Des bisous!

Marisa

mardi 19 mars 2013

Allez viens je t'emmène...

... Prendre un verre au soleil !


Coucou les Filles!!

J'ai longuement hésité avant de vous poster cet article, au vue de la qualité des photos... Je ne suis pas très douée en photographie et je n’arrive à faire des photos correctes que lorsque se présente une légère éclaircie... Evénement rare ces jours-ci, que quelqu'un(e) ici, ose me dire le contraire !! 
Mais bon... J'ai fait (et porté) ce nail art ce week end et je l'ai tellement aimé que je me devais de le partager avec mes p'tites copinettes. En plus il est tout simple à réaliser, certes sans prétention, mais il fait son petit effet.

J'ai utilisé le vernis rose acheté chez H&M (merci Monsieur l'Homme chéri), le susnommé Check me out (qui, je dois le dire, est un rose flashy, mais comme tout vernis flashy, il se laisse difficilement prendre en photo...). Je l'aime beaucoup trop!!! Cet été il va morfler je peux vous le dire. Opaque en 2 couches, séchage rapide, bonne tenue, pour moi il a tout bon.  Et puis, comme ce vernis m'a donné des envies de soleil et donc de vacances et donc de plage et donc d'apéro et donc (bon ok j'arrête là) j'ai eu envie de lui coller un joli motif hawaïen: la fleur d'hibiscus dont j'ai pioché le tuto chez Yoko (impossible de remettre la main sur sa vidéo youtube que j'avais trouvé au hasard durant mes recherches webesques donc je vous mets un lien vers un tuto en image) que vous pouvez aller checker par là.







Je laisse les photos en petite taille afin que vos yeux si sensibles ne soient pas offusqués par leur qualité médiocre. Non...Ne me remerciez pas...

Et sinon, vous aussi vous attendez l'arrivée du soleil tel le Messie? 
Etes-vous comme moi, à rêver de sandales, de débardeurs, de mini-jupes et de Sex on the beach (le cocktail hein coquines!) ?

En attendant des jours meilleurs...

Des bisous

Marisa

jeudi 14 mars 2013

J'aime... Un peu... Beaucoup... Passionnément... Pas du tout?


Ou l'histoire d'une nenette qui a le cul entre deux chaises !


Coucou les Gonz'!!

Comment allez-vous en ce jeudi-qui-annonce-un-vendredi-imminent-et-donc-la-fin-d'une-semaine-de-travail (pour certaines!)-mouvementée?

Aujourd'hui, je viens à vous pour vous présenter un vernis qui a récemment rejoint mon home sweet home mais qui me pose un problème. Voilà, vous commencez à connaître ma grande passion (pas pour le tiercé! Big up Omar Sharif... Mais je m'égare...) et donc bien évidemment dès que Mme Le Doux nuage a annoncé la mise en vente de vernis Zoya sur son site, je me suis ruée dessus et hop, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'ai acheté un vernis... ROUGE! Pas un rouge vif, plutôt un rouge framboise, le susnommé Blaze. Dans le flacon, ça avait l'air d'être une monstrueuse tuerie. Limite coulis de framboise sur tes ongles.  Non mais matez moi toutes ces paillettes, les particules holographiques se mêlent joyeusement à des paillettes argentées, que demandez de plus me direz-vous?


Que demander de plus? Et bien je veux être "blown away" comme diraient nos amis anglosaxons! Je veux être transportée! Je veux que ce vernis me vende du rêve (surtout que je lis beaucoup d'avis très très positifs sur cette marque donc je demande à être E-B-L-O-U-I-E!).

Et bien non... Enfin si... Ou peut-être que non finalement... Je ne sais pas... Non définitivement non... Quoique?...

Vous aurez compris, je suis indécise. Et ce, pour les raisons suivantes. Quand tu l'appliques, c'est magique, il vend bien du rêve! Il sèche très rapidement, il est limite flashy (comme sur les photos!). Tu repasses une seconde couche, et tu es toujours émerveillée. Tu prends des photos, c'est beau, c'est laqué à souhait.

Et ça sèche... Et ça perd toute sa splendeur. Il fonce. Les paillettes pour les voir faut que limite tu te crèves un oeil. Donc tu l'enlèves, tu le mets de côté. Et puis quelques jours plus tard tu te dis non, c'est pas possible, il est si beau dans son flacon, faut réessayer. Tu réessayes. Tu te dis, tiens on va même l'habiller avec un accent nail. Tu prends Licorice d'Essie, tu prend un Kiko holographique, tu prends une plaque Betina.
Ouais c'est beau! Mais ça sèèècchhe ! Et tout est perdu!




Voilà, tout est dit, moi qui voulais croire en un vernis transcendental, je suis déçue. Je l'ai encore sur mes ongles à l'écriture de cet article et j'lui jette des regards peu sympatiques. Limite désagréables. Par contre j'kiffe mon annulaire! Cette plaque Betina je l'aiiiimeuuuh!



Donc pour finir je l'aime ou je l'aime pas me demanderez-vous?

JE NE L'AIME PAS!

... Quoique ....

Allez je vous quitte !
G.Bisous les Meufs!

mercredi 13 mars 2013

C'est l'heure du thé, pardi !

Ou comment recréer une manu de notre chère Coco !


Coucou les Meufs! Aujourd'hui, BONHEUR, pas de travail pour moi, pour "cause de conditions météorologiques désastreuses". Je suis RAVIE, je ne vous le cache pas. Je vais pouvoir flemmarder et surtout, surtout... Faire du nail art !! (ouais je n'en dors pas la nuit quand j'ai pas pris mon shoot de dissolvant!).
Mais en attendant, je vous propose de vous montrer le nail art que j'avais fait pour le concours de notre très chère Coco's nails que vous connaissez toutes (y'a plutôt intérêt!!). Pour ce concours, nous avions le choix, soit recréer une de ses manucures soit en faire une sur le thème Bleu et argent (si ma mémoire vieillissante ne me fait pas défaut...). Après avoir longuement hésité entre deux d'entre elles, à savoir une manucure léopard rose (choisie par la vilainnnnnne Paillette frondeuse, qui a raflé la mise!) et une manucure porcelaine, mon choix s'est finalement posé sur la porcelaine.
Et...J'ai galéré... Pas un peu... Pas beaucoup... BEAUCOUUUUP! J'ai utilisé de la peinture acrylique mais je trouve que j'ai un peu trop éclairci le bleu. Coco avait une manucure plus foncée...

Photo présentée au concours

Pour copiter la Coco (ouiii mais c'était le but j't'ai dit!!) j'ai donc matifier le tout une fois que c'était fini. Comme je l'avais fini tard dans la soirée, j'ai dû attendre le lendemain matin pour prendre les photos et MALHEUR! Le majeur a pris cher, le passage des draps lui a été fatal. Heureusement sur la photo ça ne se voit que légèrement mais j'étais dég !!




Bon je sais que tu meurs d'envie de voir le modèle, l'original devrais-je plutôt dire. Allez tiens, prends le qu'on n'en parle plus : Tea time . Là, ça y'est, t'es contente? Dans ma grande bonté, je te mets même une des ses photos, parce que je sais de source sûre qu'il y a des flemmardes parmi vous aaahh ahh!



Des bisous les Meufs!

PS: Vous aurez peut-être remarqué que mon blog a mué. Ouais maintenant c'est un grand garçon ! J'ai changé la bannière, que je préfère nettement comme ça. Je trouvais l'autre trop bébé. Mais c'est normal, c'était un bébé encore. Faut pas qu'il grandisse trop vite non plus !


lundi 11 mars 2013

Mix & Tag -Liebster Award



Coucou les Meufs!

Cette semaine, je ne sais pas trop pour quelles raisons, mais je sens que je ne vais pas pouvoir vous offrir de l'article -peut-être 1... Mais cela relèverait du miracle!.
Donc je me suis dit, tiens mais pourquoi pas assouvir leur curiosité en leur offrant en lecture le summum du sujet au top de l'intéressant... J'ai nommé, notre Life! Woop woop woop !

J'ai été taggé pour les Liebster Award et ce n'est pas par manque de temps que je n'y ai pas répondu mais simplement parce que je me disais...Euh ... Wtf?! Qui ça va intéresser ça?
Et puis bon...Comme moi, je kiffe lire les péripéties de vos vies tumultueuses et bien j'ai décidé de prendre quelques temps afin répondre à ces tag.

Bref, vous le savez toutes, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été lu et relu... Le Liebster Award permet de faire connaître des bébés blog, tout récemment nés blablabla. J'en fais partie donc on m'a taggué non pas une, ni deux mais bien trois fois! Donc au bout d'un moment, cela aurait été limite de l'insolence que de faire fi de cet honneur ! ^_^

Le principe : répondre à 11 questions qu'une blogueuse nous a posé (en nous tagguant dans son article), dire 11 choses sur soi et poser 11 questions à 11 blogueuses débutantes (et qui ont moins de 200 fans).

Comme j'ai été taggué plusieurs fois, j'ai décidé de choisir  3/4 questions des trois bloggeuses et d'en faire une sorte de patchwork  Parce que bon, je ne vais pas m'amuser à faire 3 articles non plus faut pas déconos!
Et puis comme à la base -je dis bien à la BASE- le blog bah on l'a créé à deux avec ma twin, je vais essayer de répondre pour nous deux...

Let's get started !


11 Choses sur Nous

1. Derrière MariZoda se cachent deux nénéttes, et des jumelles qui plus est!
2. Nous avons passé 6 ans à l'étranger... Dans 3 pays différents!
3. Nous nous focalisons constamment sur notre poids, mais on arrête pas de manger des gâteaux pour autant!
4. On habite dans deux villes différentes. Moi en banlieue parisienne et la soeurette dans le Sud-Ouest, à Pau.
5. On est métisses. Papa camerounais, Maman, française de son père et polonaise de sa mère.
6. J'adore les plantes mais je ne sais pas les garder en vie
7. Nous sommes toutes deux diplômées de 2 Licences chacunes (!!) mais qui ne nous serviront à queue dalle dans le futur ! Big up à l'enseignement supérieur!
8. Je ne sais plus quoi raconter donc je passe ni vu ni connu au point 9.
9. On a hyyypeeeer peur des lézards. C'est notre pire phobie!
10. On ne parle pas arabe alors qu'on a vécu 4 ans au Maroc. Mais je parle anglais alors que je n'ai vécu que 4 mois en Irlande... Wtf?
11. Alleluia ça s'arrête là! Mais je dirai quand même que finalement, même si on l'a créé à deux et bien ce blog est plus mon bébé que celui de la twin, qui, en déménageant dans le Sud a été prise par d'autres projets qui ne lui laissent pas vraiment de temps libre.

1. Si tu as juste le temps de poser un seul vernis, sans nail art, vers quelle couleur vas-tu?
Si le nail art m'était formellement interdit? Sans hésiter je poserai du vernis rouge. J'adoooore le rouge parce que ça révèle notre féminité et en plus c'est une couleur hyper indépendante, ultra émancipée et qui donc, se suffit à elle-même.
 
2. Qu'est-ce qui te fait le plus rire?
Bon...Faut que je vous avoue un truc ! La soeurette et moi on est très bon public mais quand je dis très c'est pas très beaucoup c'est TREEEEES! Donc en gros, tout nous fait rire. Je ne sais pas combien de fois par jour on rit, mais je peux vous assurer que les rides du sourire ne vont pas jouer à cache-cache sur notre visage!

 3. Un objet dont tu ne pourrais pas te séparer?
Euh... Nos lunettes?  On ne les porte que pour lire et pour le PC mais vu qu'on lit beaucoup et que l'on utilise l'ordinateur quotidiennement, vous imaginez qu'on ne peut pas vivre sans! Désolée, mais il n'y aura pas d'objet fétiche style le doudou de quand on avait 3 minutes, ou notre gloss ni même notre portable !

Questions de Bulleuw
4. Le plus beau voyage que tu aies fait?
 Nous avons eu la chance d'avoir beaucoup voyagé dans notre prime jeunesse, grâce à nos parents. Et aujourd'hui, ce goût du voyage bah... Il est ancré dans notre sang -comme le Paludisme dis donc! Merci l'exotisme!-. Pour moi, le plus beau voyage, je pense que ça restera mon séjour en Irlande comme jeune fille au pair il y a de ça quelques années. Et pour la soeurette... Je dirai -sans lui poser la question- soit le Maroc où nous avons vécu 4 belles années, soit son séjour à Philadelphie...(Chez les Amish huhuhu)
Mais nous partons en Thaïlande d'ici un mois et demi... Donc tout peut changer ;)

5.Ton dessert favori?
Les desserts + nous = Big <3. Quand on va dans un resto la première chose qu'on z'yeute c'est bel et bien la carte des desserts. Si le repas se termine avec un dessert moyen on ne retiendra que ça du repas!
Le dessert favori c'est difficile à dire... Le gâteau à l'ananas si on devait n'en choisir qu'un seul.

 6. Si tu devais conseiller un livre, lequel serait-ce?
Le livre que j'ai le plus aimé et que donc, je conseille, c'est Belle du Seigneur d'Albert Cohen. Un pavé de plus de 1000 pages qui relate une histoire d'amour extraordinairement traumatisante -surtout pour moi qui l'ai lu à 16 ans! En pleine période de l'amûûûûr c'est beauuuuu, l'amûûûûr ça fait des papillons dans le ventre... Et bah non! L'amour ça craint! Et toc !.
7. Ton plus gros craquage en magasin?
A Londres, avec une amie. Un week end de 3 jours où furent dépensés un peu plus de 600E. Notamment à Primark!

8. Pourquoi as tu choisi ce pseudo ?
Parce que MariZoda c'est Marisa & Isadora. C'est le petit nom que le père de notre grande -demi- soeur utilise pour nous appeler tout simplement parce qu'il est encore incapable de nous différencier! Depuis que l'on est petite il nous appelle soit MariZoda soit Isamora mais le second avait comme un arrière goût de moutarde donc...

  9. Le blog que tu vas visiter tous les jours ?
LE blog? Un seul donc? Dur... Bulleuw je dirai...  Lucy Stash en second alors...

10. Quel est le film qui te fait pleurer à tous les coups ?
La ligne verte... (Mais on pleure pour rien aussi donc la cette liste est non exhaustive)
 
11.  Un rêve à réaliser ?
Euh... On n'a pas vraiment de rêve à réaliser je crois. On tente tous les jours de vivre nos rêves ! (Bonjour la relou pseudo romantico-mélancolique!)

 
THE END !
Bon Lundi les Meufs !!

PS: Ouais je ne tagguerai pas 11 blogs car pas trop le temps d'aller chercher qui quoi où !
Mais si Mary Monkett, Le nail art et moi, ou Skullsandpolish sont tentées de jouer le jeu...Let's Get Started!

mercredi 6 mars 2013

La géométrie n'a plus de secret pour moi !

Nail art triangulaire, check !


Coucou les Filles!

Aujourd'hui, je vous présente un nail art géométrique. Vous avez - je crois- compris que je suis plus le genre de fille à fleurettes, c'est mon côté poétique, mon côté ancienne licenciée de Lettres Modernes quoi ! Mais j'adore regarder vos ongles graphiques, que ce soit Pshiiit bien sûr, mais aussi Coco's nails et tout plein d'autres blogs français z'et anglo saxon. Du coup, depuis mes ongles aztèques et bien figurez-vous que je me laisse prendre au jeu et voilà t'il pas que je suis tombée sur le NA de Very Emily -blog que j'aime vraiment beaucoup, en anglais ndlr- et je n'en crois pas mes yeux mais elle-même a découvert ce NA chez Lucy Stash (ENCORE!).

Mais siiii rappelle toi de mes fleurs sur le Kiko violet que je t'ai montré hier et bien je l'avais piqué à Lucy Stash aussi! C'est fou non? NON? Ah...

Breeeef ! J'ai voulu poser mon vernis de Noël, à savoir le Leading Lady d'Essie -qui, à mon grand regret, n'est plus que l'ombre de lui-même malheureusement. Hyper pâteux, une vraie galère à appliquer, déception quoi!-.

Sur l'annulaire, j'ai posé le vernis blanc de Kiko et grâce au tuto de Lucy - et de la peinture acrylique noire - et bien je me suis attelée à la tâche -si pour Very Emily ce fut finger in the nose, pour ma part je m'y suis reprise deux fois... {n'a pas honte et assume pleinement!} . C'est sûr, je le referai celui-là, mais la prochaine fois ce sera avec un vernis bien flashy, style un de mes Barry M orange pourquoi pas?

On check le résultat?



AAaaahhh ouiii je ne vous ai pas dit!!!!! Les magnifiques photos de cet article ne sont pas de mon fait -malheureusement- mais au détour d'une après-midi girly à se poser du vernis, mon amie qui est -accessoirement- photographe a accepté de shooter mes ongles! Ca change une vie j'vous assure ! Limite j'ai failli virer Monsieur mon homme chéri de l'appart pour installer ma copinette et qu'on vive ensemble for ever and ever... Steph si tu m'entends -me lis-, réfléchis-y ! Je sais maintenant que tu passes de temps en temps pour me lire ;)






Voilà, c'est tout pour aujourd'hui les Meufs! 
Que pensez-vous de ce damier triangulaire?

Bonne soirée!!

G.Bisous

Marisa

mardi 5 mars 2013

Le violet qui plaît aux femmes !

Purple Pleaser

Coucou les Filles, comment ça va super bien avec ce si beau temps? Le soleil est de retour (pas pour longtemps mais chuuut ne le faites pas fuir!) et ça se ressent, surtout à Paris où dès qu'il y a un brin de soleil
c'est limite "je sors le maillot et je vais bronzer au parc".Bref la bonne humeur règne parmi les parisiens et comme c'est rare, j'ai trouvé important de le noter. Ah ah ah !

Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis que je possède depuis fort longtemps, que j'aime aussi depuis fort longtemps, mais avec la venue de petits newbies, je l'ai délaissé bien trop longtemps. J'avais fait les swatches il y a quelques semaines et avant hier j'avais envie de violet (bizarre, pourtant je ne suis pas fan...ahem...) donc je l'ai reposé et je l'ai garni d'un petit nail art sans grande prétention, parfait dans toute sa discrétion.

 Il s'agit donc du vernis E.L.F, le susnommé, Purple pleaser. Quand j'ai découvert cette marque il y à de ça plusieurs mois, j'ai immédiatement fait une commande de plusieurs vernis, je vous en avais d'ailleurs montré un ici. Celui-là, je l'ai tout de suite aimé, les photos ne lui rendent pas hommage (aaah si seulement j'avais un don pour la photographie... mais bon on ne peut pas tout avoir? Hum...). C'est un vernis crème, facile à appliquer opaque en 2 couches, je le trouve splendide. 
Le piti piti souci avec cette marque ce sont les frais de livraison. Si vous voulez n'acquérir qu'un seul précieux, passez votre chemin parce que si les vernis sont peu chers, vous risquez de payer plus cher la livraison que le vernis lui-même! Je m'embrouille? ouaip! Mais vous avez compris, je n'en doute pas!


Et puis, j'ai évidemment décidé de lui ajouter un petit quelque chose, discret mais tout de même élégant. Et évidemment (vous commencez à me connaître) j'ai opté pour la fleur qui va bien ! Je l'ai piqué à Lucy Stash qui tient un blog que j'aime vraiment beaucoup (in english, ndlr).
Si vous avez la curiosité d'aller visiter sa page de tutoriels (mise en lien au dessus) ne soyez pas choquées, la ressemblance n'est certes pas évidente mais... Il y a un p'tit quelque chose... Non?!


Sur l'annulaire j'ai rajouté une couche du Dangerous driver de Darling Diva. Et sur l'auriculaire, quelques petits points au dotting tool et adjugé vendu ce sera le nail art parfait pour aller au travail. Il faut bien satisfaire et moi ET la patronne (surtout la patronne...).



Et vous? E.L.F ou pas E.L.F?

Allez je vous laisse avec un petit bonus. Beh ouais, cadeau les Meufs ! Je vous avais montré un NA aztèque  il y a quelques jours (this way), mais les photos n'étaient vraiment pas terribles. Comme j'en ai refait un ce week end, je vous montre ce que ça donne par temps plus ensoleillé et avec des couleurs différentes.
Toujours conquises?

BONUS:


G.Bisous!

Marisa