mardi 19 mars 2013

Allez viens je t'emmène...

... Prendre un verre au soleil !


Coucou les Filles!!

J'ai longuement hésité avant de vous poster cet article, au vue de la qualité des photos... Je ne suis pas très douée en photographie et je n’arrive à faire des photos correctes que lorsque se présente une légère éclaircie... Evénement rare ces jours-ci, que quelqu'un(e) ici, ose me dire le contraire !! 
Mais bon... J'ai fait (et porté) ce nail art ce week end et je l'ai tellement aimé que je me devais de le partager avec mes p'tites copinettes. En plus il est tout simple à réaliser, certes sans prétention, mais il fait son petit effet.

J'ai utilisé le vernis rose acheté chez H&M (merci Monsieur l'Homme chéri), le susnommé Check me out (qui, je dois le dire, est un rose flashy, mais comme tout vernis flashy, il se laisse difficilement prendre en photo...). Je l'aime beaucoup trop!!! Cet été il va morfler je peux vous le dire. Opaque en 2 couches, séchage rapide, bonne tenue, pour moi il a tout bon.  Et puis, comme ce vernis m'a donné des envies de soleil et donc de vacances et donc de plage et donc d'apéro et donc (bon ok j'arrête là) j'ai eu envie de lui coller un joli motif hawaïen: la fleur d'hibiscus dont j'ai pioché le tuto chez Yoko (impossible de remettre la main sur sa vidéo youtube que j'avais trouvé au hasard durant mes recherches webesques donc je vous mets un lien vers un tuto en image) que vous pouvez aller checker par là.







Je laisse les photos en petite taille afin que vos yeux si sensibles ne soient pas offusqués par leur qualité médiocre. Non...Ne me remerciez pas...

Et sinon, vous aussi vous attendez l'arrivée du soleil tel le Messie? 
Etes-vous comme moi, à rêver de sandales, de débardeurs, de mini-jupes et de Sex on the beach (le cocktail hein coquines!) ?

En attendant des jours meilleurs...

Des bisous

Marisa

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci! Ravie de voir que je suis parvenue au résultat souhaité ;)

      Supprimer
  2. Vivement que le soleil revienne... Tes fleurs d'hibiscus sont trop bien faites!!!! JE DIIIE <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh merci!!! Non ne meurs pas, ce sont les fleurs qui doivent périr en premier!! Et ouais vivemennttttttt le retour du soleil, aujourd'hui c'est le Printemps...Il parait...

      Supprimer
  3. non mais en vrai c'est toi qu'a fait cette fleur de folie? Psartek ma poule ça envoie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais en vrai c'est moi l'ai faite toute seule en plus comme une grande ^_^ !! Merci ma Coco'tte mais sérieux c'est tellement simple de ouf à faire ;)

      Supprimer
  4. Toi aussi t'es un peu violente dis donc ^^ Mais en tout cas t'es douée, c'est très bien fait j'aime beaucoup ! Moi j'ai rêvé que j'étais une tongue, c'est grave ? ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHahahahahaha non mais tu me feras mourir de rire Mary j'te jure! Tu as rêvé d'être une tong... Est-ce grave...? Et bien j'ai envie de te dire que ton état peut être (DOIT être) analysé..Mais je ne m'y risquerai pas très chère ;) Et ouais moi j'suis une violente de ouf sa mère ^_^ Merci <3

      Supprimer
  5. roh il est trop beau celui là ! je l'ai pas encore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi n'est-ce pas? J'le kiffe c'est une ode au soleil ;)

      Supprimer
  6. C'est beautifuuuul !! ;)
    Et oui, je rêve de Soleil, de couleurs néons, de jupes et robes légères, et de sexe on the beach (pas le cocktail moi :D)
    Bisouuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErciiiii <3 Coquinnneeeee !!! Non mais dis donc... Retenez là la Bulleuw héhéhé

      Supprimer
  7. C'est très joli et super bien fait !

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !