mercredi 13 mars 2013

C'est l'heure du thé, pardi !

Ou comment recréer une manu de notre chère Coco !


Coucou les Meufs! Aujourd'hui, BONHEUR, pas de travail pour moi, pour "cause de conditions météorologiques désastreuses". Je suis RAVIE, je ne vous le cache pas. Je vais pouvoir flemmarder et surtout, surtout... Faire du nail art !! (ouais je n'en dors pas la nuit quand j'ai pas pris mon shoot de dissolvant!).
Mais en attendant, je vous propose de vous montrer le nail art que j'avais fait pour le concours de notre très chère Coco's nails que vous connaissez toutes (y'a plutôt intérêt!!). Pour ce concours, nous avions le choix, soit recréer une de ses manucures soit en faire une sur le thème Bleu et argent (si ma mémoire vieillissante ne me fait pas défaut...). Après avoir longuement hésité entre deux d'entre elles, à savoir une manucure léopard rose (choisie par la vilainnnnnne Paillette frondeuse, qui a raflé la mise!) et une manucure porcelaine, mon choix s'est finalement posé sur la porcelaine.
Et...J'ai galéré... Pas un peu... Pas beaucoup... BEAUCOUUUUP! J'ai utilisé de la peinture acrylique mais je trouve que j'ai un peu trop éclairci le bleu. Coco avait une manucure plus foncée...

Photo présentée au concours

Pour copiter la Coco (ouiii mais c'était le but j't'ai dit!!) j'ai donc matifier le tout une fois que c'était fini. Comme je l'avais fini tard dans la soirée, j'ai dû attendre le lendemain matin pour prendre les photos et MALHEUR! Le majeur a pris cher, le passage des draps lui a été fatal. Heureusement sur la photo ça ne se voit que légèrement mais j'étais dég !!




Bon je sais que tu meurs d'envie de voir le modèle, l'original devrais-je plutôt dire. Allez tiens, prends le qu'on n'en parle plus : Tea time . Là, ça y'est, t'es contente? Dans ma grande bonté, je te mets même une des ses photos, parce que je sais de source sûre qu'il y a des flemmardes parmi vous aaahh ahh!



Des bisous les Meufs!

PS: Vous aurez peut-être remarqué que mon blog a mué. Ouais maintenant c'est un grand garçon ! J'ai changé la bannière, que je préfère nettement comme ça. Je trouvais l'autre trop bébé. Mais c'est normal, c'était un bébé encore. Faut pas qu'il grandisse trop vite non plus !


6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la nouvelle bannière !! :)
    Et magnifique manucure "tea time"!
    Bonne journéééée !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Bulleuw !! J'kiffe ma new bannière aussi, je ne cesse de la regarder aaahhhha

      Supprimer
  2. Oh quel article qui me fait chaud chaud chaud au coeur ! Que de gentils mots, et même ma photo... T'es trop mimi l'artiste (ouais t'es une artiste!) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaiiiis t'as vu j'tai piqué ta tof ni vu ni connu ;) C'est toi l'artiste Meuf ;) J'ai adoré participé à ce concours !!
      <3<3<3<3<3

      Supprimer
  3. Coucou MariZoda !
    J'adore l'esprit porcelaine !! Super joli et j'aime beaucoup le nouveau thème de ton blog
    Bisous

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !