mardi 26 mars 2013

Du soleil, des paillettes, de la mangue, une Coco...


Coucou les Filles! Voilà que recommence une semaine de boulot (enfin, depuis hier quoi!) et je m'en vais vous présenter un p'tit quelquechose tout simple mais que j'ai adoré porter de 1, parce que je trouve ça super joli (CQFD!) et de 2 parce que ces jolis vernis m'ont été offert par une bien trop gentille meufinette que l'on connaît sous le joli nom de Coco!! Ahh je vois que vous la connaissez aussi!
Laissez moi commencer par le commencement. Vous vous rappelez que Coco avait fait un concours, auquel j'ai participé? Je vous avais même montré la repro que j'avais faite d'un de ces nail art (j'vous pardonne si vous ne vous en rappelez pas, mais va donc voir par ici et par pour l'original).

Et bien, non, je n'ai pas gagné c'est la Paillette Frondeuse qui a raflé la mise. Mais il se trouvait que cette dernière possédait déjà un des vernis du lot, à savoir le Beyond Cozy de Essie et Coco m'a gentiment proposé de me l'offrir. Alors je tiens à remercier les 2 supers nénéttes parce que la Paillette aurait pu garder le vernis qui lui était offert, et Coco aurait pu le garder sous le coude pour un nouveau concours!! Et bien non, le vernis a atterri chez moi et j'en suis ravie (vous aurez compris que moi je ne l'avais pas ce vernis!). Et en plus du Beyond Cozy, cette coquine de Coco avait rajouté un Kiko, le 281, le susnommé Mango (merci le site Internet!!) parce qu'elle a bien compris que le rouge était ma couleur de vernis préféré. J'ai même eu le droit à un p'tit chocolat et une lettre trop gentille. Breeeeef, ni une ni deux me v'la à retirer le nail art du jour et à agrémenter mes ongles de ces deux jolis précieux, que j'ai d'abord gardé tel quel, sans rien dessus.


Comme j'ai bien  trop parlé écrit je vous laisse avec les photos.


Désolée mais je ne peux me retenir plus longtemps, il faut que je vous redise un truc!! Matez moi ces paillettes!! Quelle chance d'avoir eu un peu de du soleiiiil ce jour-là (à peine quelques heures mais j'ai dégainé l'appareil photo en deux secondes avant qu'il ne se dérobe). Je l'adore ce Beyond Cozy, et si j'avais pu, je serai restée là, à contempler mes ongles au soleil, pour bien voir tous les reflets qu'offre ce vernis.



Bon, vous l'aurez compris, le rouge en fait, n'en est pas un. Dans le flacon, il n'est ni rouge ni orange, plutôt rosé mais une fois posé, il est plutôt corail, voire même carrément orange ! Du coup j'ai dû l'enlever le lendemain matin quand je me suis rendue compte que vraiment, ça ne passerait pas au boulot (normal, à 6h30 du matin je me vernis les ongles, tout va bien!). J'ai donc gentiment attendu ce week end, pour le reposer et comme j'avais acheté quelques Kiko Mirror (youpiii!) j'ai utilisé le Taupe en stamping sur ma plaque Betina. En tout cas, je peux vous dire que ce joli Mango (que je n'ai même pas insérer en swatch dans cet article, honte à moi!) va vivre de beaux jours sur mes ongles cet été!! Je trouve que ces couleurs se marient très bien avec ma couleur de peau (se jette des fleurs ni vu ni connu, de toute façon qui aura eu le courage de lire tout ce pavé?!)

Je vous laisse, et je re-re-remercie encore et encore ma jolie Coco pour sa générosité !

G.Bisous, bonne journée!

Marisa


16 commentaires:

  1. t'es trop mimi, je suis trop contente que tes cadeaux te plaisent ! Oui ce Kiko est chelou, il passe du rouge au orange, il pète bien en tout cas, moi il vit sur mes pieds l'été, j'ai du mal avec ma peau blanche à le mettre, mais toi sur ta jolie peau métisse, c'est juste trop trop trop beau!!!
    Merci à toi pour cet article de ouf, j'te kiffe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui es trop mimi ^^ J'kiffe tout ce que j'ai reçu, c'est trop beau, vivemmmmeennt le soleiiiiiiil pu**** sa mère ! ;) j'te love ma Coco'tte <3

      Supprimer
  2. Super jolie, très beau stamping ^^ Didonc le essie on dirait un effet sablé sur la photo ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii !! Ouaiiip le Essie moi aussi j'ai eu l'impression de voir un effet sablé. Même ma soeur me l'a dit! Mais non.. Je n'ai pas essayé de vernis texturé mais en tout cas ça y ressemble ;)

      Supprimer
  3. Ahahah, j'ai lu ton pavé, j'ai vu que tu te jettais des fleurs !! :D Et t'as bien raison ;)
    Il est joli comme tout ce Essie, et ce Kiko aussi, et ta manucure, et puis j'adore, et puis voilà !! ;D
    Bisouuuus, bonne journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh merde y'en a qui lisent tout ce que j'écris alors!?? Faut que je fasse attention dans ce cas héhéhé Merci ma Bulleuw <3

      Supprimer
  4. ça claque, c'est bien fait, c'est cool!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ;) en attendant le soleil hein ...?

      Supprimer
  5. C'est super joli, vraiment très réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Gany !! J'aime trop ces plaques Betina, et mtn je suis fan des Kiko mirror pour stamper ;)

      Supprimer
  6. Ta manucure est super jolie, très fraiche et flashy, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé merciii ! Un p'tit peu de vitamine pour supplier le soleil de nous reveniiiiir

      Supprimer
  7. Bah moi j'ai tout lu, na. T'as eu du soleil et pas moi, donc je te dirai pas que je kiffe ta manucure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vilaiiiiiiiiiiiinnne !!! ^^ (mais si je te dis que le soleil n'est resté que quelques minutes, tu me diras que tu aimes ma manucure hein? Dit? Siouplait ma ch'tite dame? Pitié?)

      Supprimer
  8. J'adoooore !! je trouve les couleurs parfaites, elles tranchent bien ensembles !! Le rouge est plein de pep's ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merciii !!! Quel enthousiasme ça me fait super plaisir <3

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !