jeudi 14 mars 2013

J'aime... Un peu... Beaucoup... Passionnément... Pas du tout?


Ou l'histoire d'une nenette qui a le cul entre deux chaises !


Coucou les Gonz'!!

Comment allez-vous en ce jeudi-qui-annonce-un-vendredi-imminent-et-donc-la-fin-d'une-semaine-de-travail (pour certaines!)-mouvementée?

Aujourd'hui, je viens à vous pour vous présenter un vernis qui a récemment rejoint mon home sweet home mais qui me pose un problème. Voilà, vous commencez à connaître ma grande passion (pas pour le tiercé! Big up Omar Sharif... Mais je m'égare...) et donc bien évidemment dès que Mme Le Doux nuage a annoncé la mise en vente de vernis Zoya sur son site, je me suis ruée dessus et hop, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'ai acheté un vernis... ROUGE! Pas un rouge vif, plutôt un rouge framboise, le susnommé Blaze. Dans le flacon, ça avait l'air d'être une monstrueuse tuerie. Limite coulis de framboise sur tes ongles.  Non mais matez moi toutes ces paillettes, les particules holographiques se mêlent joyeusement à des paillettes argentées, que demandez de plus me direz-vous?


Que demander de plus? Et bien je veux être "blown away" comme diraient nos amis anglosaxons! Je veux être transportée! Je veux que ce vernis me vende du rêve (surtout que je lis beaucoup d'avis très très positifs sur cette marque donc je demande à être E-B-L-O-U-I-E!).

Et bien non... Enfin si... Ou peut-être que non finalement... Je ne sais pas... Non définitivement non... Quoique?...

Vous aurez compris, je suis indécise. Et ce, pour les raisons suivantes. Quand tu l'appliques, c'est magique, il vend bien du rêve! Il sèche très rapidement, il est limite flashy (comme sur les photos!). Tu repasses une seconde couche, et tu es toujours émerveillée. Tu prends des photos, c'est beau, c'est laqué à souhait.

Et ça sèche... Et ça perd toute sa splendeur. Il fonce. Les paillettes pour les voir faut que limite tu te crèves un oeil. Donc tu l'enlèves, tu le mets de côté. Et puis quelques jours plus tard tu te dis non, c'est pas possible, il est si beau dans son flacon, faut réessayer. Tu réessayes. Tu te dis, tiens on va même l'habiller avec un accent nail. Tu prends Licorice d'Essie, tu prend un Kiko holographique, tu prends une plaque Betina.
Ouais c'est beau! Mais ça sèèècchhe ! Et tout est perdu!




Voilà, tout est dit, moi qui voulais croire en un vernis transcendental, je suis déçue. Je l'ai encore sur mes ongles à l'écriture de cet article et j'lui jette des regards peu sympatiques. Limite désagréables. Par contre j'kiffe mon annulaire! Cette plaque Betina je l'aiiiimeuuuh!



Donc pour finir je l'aime ou je l'aime pas me demanderez-vous?

JE NE L'AIME PAS!

... Quoique ....

Allez je vous quitte !
G.Bisous les Meufs!

24 commentaires:

  1. Bah moi là comme ça j'adore ! Sois pas trop dur avec lui ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Mary! Je suis intraitable ahaha! Là, il fait le mec , genre gros dur il s'la pète limite mais ne te fie pas à son apparence... ^_^

      Supprimer
  2. Pas fan de rouge à la base... celui-là est magique, et j'adore ton stamping, et rta bague, et tes photos ! Kiss ma poule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noooon Coco ne te laisse pas avoir! Il est fourbe, il se montre sous son plus beau jour devant vous mais quand les portes sont fermées... Il montre son vrai visage le gueux ! ^_^
      Des bécots ma Cocotine <3

      Supprimer
  3. Je n ai toujours pas testé les vernis ZOYA
    honte sur moi lol
    Il est superbe
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était mon premier... Ce ne sera pas mon dernier mais franchement ce ne sera pas celui-là qui sera dans mes favoris ... Pourtant il était rouge! :'(

      Supprimer
  4. Aaaah mais moi je l'aiiime ce Zoya, je l'aime et je le veux !! Vilaine va!
    J'aime beaucoup ton accent nail stamping :)
    Bisouuus !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui meufinette ! Kiss love ma Bulleuw !
      J'suis pas vilaiiiiiiine, c'est lui, le fourbe! Il vous trompe j'te jure, c'est moi qu'il faut croire ;)

      Supprimer
  5. Ben en photo, il est super beau :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En photo seulement... Snif snif tous mes espoirs étaient en lui :'(

      Supprimer
  6. Bah moi, je le trouve sublime ce petit là et ton accent nail est top ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, il a du succès ! Pourtant il n'a pas réussi à faire chavirer mon ptit coeur

      Supprimer
  7. Coucou !!
    J'adore ton accent NA il est magnifique, maintenant pour le vernis cela m'est déjà arriver de surkiffer un vernis et de me décompposer au fur et à mesure du séchage...Personnellement sur les photos il est magnifique mais sans doute que plus tôt il était plus sublime ...
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le souci c'est qu'il y avait un peu de soleil. Mais une fois qu'il était biiiiien sec, et sans lumière, et bien... Ce n'est plus que l'ombre de lui-même !
      Bisous!!

      Supprimer
  8. Hann c'est superbe, j'aime particulièrement ton accent nail !! Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercciii (pour lui!!) Et pour l'accent nail, merci celui-là, j'en suis fière ;)

      Supprimer
  9. Je le trouve beau moi :)
    Et ton accent nail est vraiment superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! J'pensais pas qu'il aurait autant de succès ce p"tit là! Il vous vend du rêve à vous aussi...

      Supprimer
  10. Vu le prix des zoya, on est aussi bcp plus difficiles ;-)

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !