mercredi 6 mars 2013

La géométrie n'a plus de secret pour moi !

Nail art triangulaire, check !


Coucou les Filles!

Aujourd'hui, je vous présente un nail art géométrique. Vous avez - je crois- compris que je suis plus le genre de fille à fleurettes, c'est mon côté poétique, mon côté ancienne licenciée de Lettres Modernes quoi ! Mais j'adore regarder vos ongles graphiques, que ce soit Pshiiit bien sûr, mais aussi Coco's nails et tout plein d'autres blogs français z'et anglo saxon. Du coup, depuis mes ongles aztèques et bien figurez-vous que je me laisse prendre au jeu et voilà t'il pas que je suis tombée sur le NA de Very Emily -blog que j'aime vraiment beaucoup, en anglais ndlr- et je n'en crois pas mes yeux mais elle-même a découvert ce NA chez Lucy Stash (ENCORE!).

Mais siiii rappelle toi de mes fleurs sur le Kiko violet que je t'ai montré hier et bien je l'avais piqué à Lucy Stash aussi! C'est fou non? NON? Ah...

Breeeef ! J'ai voulu poser mon vernis de Noël, à savoir le Leading Lady d'Essie -qui, à mon grand regret, n'est plus que l'ombre de lui-même malheureusement. Hyper pâteux, une vraie galère à appliquer, déception quoi!-.

Sur l'annulaire, j'ai posé le vernis blanc de Kiko et grâce au tuto de Lucy - et de la peinture acrylique noire - et bien je me suis attelée à la tâche -si pour Very Emily ce fut finger in the nose, pour ma part je m'y suis reprise deux fois... {n'a pas honte et assume pleinement!} . C'est sûr, je le referai celui-là, mais la prochaine fois ce sera avec un vernis bien flashy, style un de mes Barry M orange pourquoi pas?

On check le résultat?



AAaaahhh ouiii je ne vous ai pas dit!!!!! Les magnifiques photos de cet article ne sont pas de mon fait -malheureusement- mais au détour d'une après-midi girly à se poser du vernis, mon amie qui est -accessoirement- photographe a accepté de shooter mes ongles! Ca change une vie j'vous assure ! Limite j'ai failli virer Monsieur mon homme chéri de l'appart pour installer ma copinette et qu'on vive ensemble for ever and ever... Steph si tu m'entends -me lis-, réfléchis-y ! Je sais maintenant que tu passes de temps en temps pour me lire ;)






Voilà, c'est tout pour aujourd'hui les Meufs! 
Que pensez-vous de ce damier triangulaire?

Bonne soirée!!

G.Bisous

Marisa

22 commentaires:

  1. Les photos sont sublimes !!! Et bravo pour le damier sacré boulot ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, le damier est tellement bien réalisé !! J'adore!
    Et jolies photos ;)
    Bisouuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma cocotte en papier sulfurisé ;)
      J'le referai c'est sûr ce damier j'ai trop kiffé! ^_^

      Supprimer
  3. MDR, pauvre chérichou de NPA !! ;-D

    Tes triangles sont magnifiques !!!! Ça rend vraiment super bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaahha tkt aucun chéri n'a été blessé au cours de cet après-midi ! J'ai décidé de le garder ... finalement... ^_^

      Supprimer
  4. Comment c'est trop mignon cette déclaration!!! Merci beaucoup ma belle!!! Et de rien pour les photos! Trop beau en tout cas ton damier!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihihihihihihihi ! On refait ça asap Meufinette <3

      Supprimer
  5. Je trouve ça super joli !
    C'est la première fois que le Leadind Leady me donne envie en photo (et oui, je ne suis pas une fan de ce vernis^^, donc là : EXPLOIT ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUlaaaaaaa quel pouvoir j'ai eu sur toi là ! J'ai donc un don que je n'avais pas encore exploité héhéhé ! ^_^

      Supprimer
  6. hé ba franchement c'est super bien réussi! J'adore!! Et les photos trop belle ^^

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Thanks ma Coco ! Tu vois, tu m'inspires ... toi et tes ongles ;)

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Hein qu'il est beau ?! Mais il ne tient pas la route... Et c'est dommage vu son prix :'(

      Supprimer
  9. Mes photos + ton vernis sont une véritable tuerie!!! On devrait monter notre boîte lol

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !