mardi 5 mars 2013

Le violet qui plaît aux femmes !

Purple Pleaser

Coucou les Filles, comment ça va super bien avec ce si beau temps? Le soleil est de retour (pas pour longtemps mais chuuut ne le faites pas fuir!) et ça se ressent, surtout à Paris où dès qu'il y a un brin de soleil
c'est limite "je sors le maillot et je vais bronzer au parc".Bref la bonne humeur règne parmi les parisiens et comme c'est rare, j'ai trouvé important de le noter. Ah ah ah !

Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis que je possède depuis fort longtemps, que j'aime aussi depuis fort longtemps, mais avec la venue de petits newbies, je l'ai délaissé bien trop longtemps. J'avais fait les swatches il y a quelques semaines et avant hier j'avais envie de violet (bizarre, pourtant je ne suis pas fan...ahem...) donc je l'ai reposé et je l'ai garni d'un petit nail art sans grande prétention, parfait dans toute sa discrétion.

 Il s'agit donc du vernis E.L.F, le susnommé, Purple pleaser. Quand j'ai découvert cette marque il y à de ça plusieurs mois, j'ai immédiatement fait une commande de plusieurs vernis, je vous en avais d'ailleurs montré un ici. Celui-là, je l'ai tout de suite aimé, les photos ne lui rendent pas hommage (aaah si seulement j'avais un don pour la photographie... mais bon on ne peut pas tout avoir? Hum...). C'est un vernis crème, facile à appliquer opaque en 2 couches, je le trouve splendide. 
Le piti piti souci avec cette marque ce sont les frais de livraison. Si vous voulez n'acquérir qu'un seul précieux, passez votre chemin parce que si les vernis sont peu chers, vous risquez de payer plus cher la livraison que le vernis lui-même! Je m'embrouille? ouaip! Mais vous avez compris, je n'en doute pas!


Et puis, j'ai évidemment décidé de lui ajouter un petit quelque chose, discret mais tout de même élégant. Et évidemment (vous commencez à me connaître) j'ai opté pour la fleur qui va bien ! Je l'ai piqué à Lucy Stash qui tient un blog que j'aime vraiment beaucoup (in english, ndlr).
Si vous avez la curiosité d'aller visiter sa page de tutoriels (mise en lien au dessus) ne soyez pas choquées, la ressemblance n'est certes pas évidente mais... Il y a un p'tit quelque chose... Non?!


Sur l'annulaire j'ai rajouté une couche du Dangerous driver de Darling Diva. Et sur l'auriculaire, quelques petits points au dotting tool et adjugé vendu ce sera le nail art parfait pour aller au travail. Il faut bien satisfaire et moi ET la patronne (surtout la patronne...).



Et vous? E.L.F ou pas E.L.F?

Allez je vous laisse avec un petit bonus. Beh ouais, cadeau les Meufs ! Je vous avais montré un NA aztèque  il y a quelques jours (this way), mais les photos n'étaient vraiment pas terribles. Comme j'en ai refait un ce week end, je vous montre ce que ça donne par temps plus ensoleillé et avec des couleurs différentes.
Toujours conquises?

BONUS:


G.Bisous!

Marisa

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. J'ai un Kiko assez ressemblant dans ma vernithèque. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais? Lequel est-ce ? Dis moi tout ! On n'a jamais assez de violet non?

      Supprimer
  2. ahhhh le nail art Aztec de folie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco! Cette plaque est une vraie beauté ;)
      Bisous !

      Supprimer
  3. Super jolie le Elf! Par contre la dernière photo Aztèque c'est ta mains ?? Comment j'adore! Je veux la même chose, c'est possible ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii of course c'est ma main !! On ne la reconnait pas ma mimine? Et pour avoir la même chose... il faudra attendre le réassort de la plaque... Mais si tu passes par la région parisienne, j'peux t'faire les ongles héhéhé

      Supprimer
  4. J'ai débuté ma collection avec les vernis ELF et pour le prix, ils sont parfaits :)
    J'adore la manucure aztèque, faut absolument que je prenne cette plaque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais hein! Il faut que j'aille y refaire un p'tit tour un de ces 4 chez E.L.F! Et tkt je vous tiens au courant dès que la boutique fait le réassort de cette plaque ;) stay tuned
      bisouuus

      Supprimer
  5. Dis donc, tu arrêtes avec cette plaque de stamping oui ?! ;) J'adore avec les couleurs ici aussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha ! Je te nargue ;) Tkt un peu de patience, tu l'auras bientôt ;)

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !