lundi 11 mars 2013

Mix & Tag -Liebster Award



Coucou les Meufs!

Cette semaine, je ne sais pas trop pour quelles raisons, mais je sens que je ne vais pas pouvoir vous offrir de l'article -peut-être 1... Mais cela relèverait du miracle!.
Donc je me suis dit, tiens mais pourquoi pas assouvir leur curiosité en leur offrant en lecture le summum du sujet au top de l'intéressant... J'ai nommé, notre Life! Woop woop woop !

J'ai été taggé pour les Liebster Award et ce n'est pas par manque de temps que je n'y ai pas répondu mais simplement parce que je me disais...Euh ... Wtf?! Qui ça va intéresser ça?
Et puis bon...Comme moi, je kiffe lire les péripéties de vos vies tumultueuses et bien j'ai décidé de prendre quelques temps afin répondre à ces tag.

Bref, vous le savez toutes, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été lu et relu... Le Liebster Award permet de faire connaître des bébés blog, tout récemment nés blablabla. J'en fais partie donc on m'a taggué non pas une, ni deux mais bien trois fois! Donc au bout d'un moment, cela aurait été limite de l'insolence que de faire fi de cet honneur ! ^_^

Le principe : répondre à 11 questions qu'une blogueuse nous a posé (en nous tagguant dans son article), dire 11 choses sur soi et poser 11 questions à 11 blogueuses débutantes (et qui ont moins de 200 fans).

Comme j'ai été taggué plusieurs fois, j'ai décidé de choisir  3/4 questions des trois bloggeuses et d'en faire une sorte de patchwork  Parce que bon, je ne vais pas m'amuser à faire 3 articles non plus faut pas déconos!
Et puis comme à la base -je dis bien à la BASE- le blog bah on l'a créé à deux avec ma twin, je vais essayer de répondre pour nous deux...

Let's get started !


11 Choses sur Nous

1. Derrière MariZoda se cachent deux nénéttes, et des jumelles qui plus est!
2. Nous avons passé 6 ans à l'étranger... Dans 3 pays différents!
3. Nous nous focalisons constamment sur notre poids, mais on arrête pas de manger des gâteaux pour autant!
4. On habite dans deux villes différentes. Moi en banlieue parisienne et la soeurette dans le Sud-Ouest, à Pau.
5. On est métisses. Papa camerounais, Maman, française de son père et polonaise de sa mère.
6. J'adore les plantes mais je ne sais pas les garder en vie
7. Nous sommes toutes deux diplômées de 2 Licences chacunes (!!) mais qui ne nous serviront à queue dalle dans le futur ! Big up à l'enseignement supérieur!
8. Je ne sais plus quoi raconter donc je passe ni vu ni connu au point 9.
9. On a hyyypeeeer peur des lézards. C'est notre pire phobie!
10. On ne parle pas arabe alors qu'on a vécu 4 ans au Maroc. Mais je parle anglais alors que je n'ai vécu que 4 mois en Irlande... Wtf?
11. Alleluia ça s'arrête là! Mais je dirai quand même que finalement, même si on l'a créé à deux et bien ce blog est plus mon bébé que celui de la twin, qui, en déménageant dans le Sud a été prise par d'autres projets qui ne lui laissent pas vraiment de temps libre.

1. Si tu as juste le temps de poser un seul vernis, sans nail art, vers quelle couleur vas-tu?
Si le nail art m'était formellement interdit? Sans hésiter je poserai du vernis rouge. J'adoooore le rouge parce que ça révèle notre féminité et en plus c'est une couleur hyper indépendante, ultra émancipée et qui donc, se suffit à elle-même.
 
2. Qu'est-ce qui te fait le plus rire?
Bon...Faut que je vous avoue un truc ! La soeurette et moi on est très bon public mais quand je dis très c'est pas très beaucoup c'est TREEEEES! Donc en gros, tout nous fait rire. Je ne sais pas combien de fois par jour on rit, mais je peux vous assurer que les rides du sourire ne vont pas jouer à cache-cache sur notre visage!

 3. Un objet dont tu ne pourrais pas te séparer?
Euh... Nos lunettes?  On ne les porte que pour lire et pour le PC mais vu qu'on lit beaucoup et que l'on utilise l'ordinateur quotidiennement, vous imaginez qu'on ne peut pas vivre sans! Désolée, mais il n'y aura pas d'objet fétiche style le doudou de quand on avait 3 minutes, ou notre gloss ni même notre portable !

Questions de Bulleuw
4. Le plus beau voyage que tu aies fait?
 Nous avons eu la chance d'avoir beaucoup voyagé dans notre prime jeunesse, grâce à nos parents. Et aujourd'hui, ce goût du voyage bah... Il est ancré dans notre sang -comme le Paludisme dis donc! Merci l'exotisme!-. Pour moi, le plus beau voyage, je pense que ça restera mon séjour en Irlande comme jeune fille au pair il y a de ça quelques années. Et pour la soeurette... Je dirai -sans lui poser la question- soit le Maroc où nous avons vécu 4 belles années, soit son séjour à Philadelphie...(Chez les Amish huhuhu)
Mais nous partons en Thaïlande d'ici un mois et demi... Donc tout peut changer ;)

5.Ton dessert favori?
Les desserts + nous = Big <3. Quand on va dans un resto la première chose qu'on z'yeute c'est bel et bien la carte des desserts. Si le repas se termine avec un dessert moyen on ne retiendra que ça du repas!
Le dessert favori c'est difficile à dire... Le gâteau à l'ananas si on devait n'en choisir qu'un seul.

 6. Si tu devais conseiller un livre, lequel serait-ce?
Le livre que j'ai le plus aimé et que donc, je conseille, c'est Belle du Seigneur d'Albert Cohen. Un pavé de plus de 1000 pages qui relate une histoire d'amour extraordinairement traumatisante -surtout pour moi qui l'ai lu à 16 ans! En pleine période de l'amûûûûr c'est beauuuuu, l'amûûûûr ça fait des papillons dans le ventre... Et bah non! L'amour ça craint! Et toc !.
7. Ton plus gros craquage en magasin?
A Londres, avec une amie. Un week end de 3 jours où furent dépensés un peu plus de 600E. Notamment à Primark!

8. Pourquoi as tu choisi ce pseudo ?
Parce que MariZoda c'est Marisa & Isadora. C'est le petit nom que le père de notre grande -demi- soeur utilise pour nous appeler tout simplement parce qu'il est encore incapable de nous différencier! Depuis que l'on est petite il nous appelle soit MariZoda soit Isamora mais le second avait comme un arrière goût de moutarde donc...

  9. Le blog que tu vas visiter tous les jours ?
LE blog? Un seul donc? Dur... Bulleuw je dirai...  Lucy Stash en second alors...

10. Quel est le film qui te fait pleurer à tous les coups ?
La ligne verte... (Mais on pleure pour rien aussi donc la cette liste est non exhaustive)
 
11.  Un rêve à réaliser ?
Euh... On n'a pas vraiment de rêve à réaliser je crois. On tente tous les jours de vivre nos rêves ! (Bonjour la relou pseudo romantico-mélancolique!)

 
THE END !
Bon Lundi les Meufs !!

PS: Ouais je ne tagguerai pas 11 blogs car pas trop le temps d'aller chercher qui quoi où !
Mais si Mary Monkett, Le nail art et moi, ou Skullsandpolish sont tentées de jouer le jeu...Let's Get Started!

4 commentaires:

  1. Ah bah j'ai appris plein de trucs! Déjà je savais pas que vous étiez deux... comme quoi j'ai pasdû faire assez attention! Pourtant je suis ton/votre blog avec plaisir régulièrement!
    Je suis très touchée que tu aie pensé à moi pour ce tag! J'y ai déjà répondu:
    http://skullsandpolish.blogspot.fr/2013/01/tag-liebster-award.html

    Je te laisse jeter un oeil si tu veux!

    A très très bientôt!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tu vois en faisant du commérage on apprend plein de trucs! Et à mon tour d'aller commérer sur ton blog héhéhéhé
      Des bisous Meuf!

      Supprimer
  2. ahah moi je parle arabe alors que je ne suis jamais allé au Maroc, et anglais aussi, mais bon qui ne parle pas anglais? lol je rigole^^ ça fait la meuf qui parle trop de langues là^^
    Tu m'fais délirer mais tu m'as surtout donné envie de gâteau à l'ananas, vilaine vilaine vilaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuuaaaah la Meuf comment elle s'la pète!!!! "mais bon qui ne parle pas anglais?" wtf?? ^_^ En France justement, qui PARLE anglais!!!?? ahaha
      Tu parles arabe? Honte sur moi alors! Mais je le lis... mais je ne comprends pas ce que je lis...
      Moi aussssiii j'veux du gâteau à l'ananas! Là, mtn, tout de suite! ^_^

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !