mercredi 27 mars 2013

Si le printemps ne vient pas à toi... Tu connais la suite !


Coucou les Filles!

Comment allez-vous par ce temps si pluvieux ensoleillé? On frise presque les 0 30° !! Moi je n'en peux plus suis comblée, j'aime tellement ça, le soleil, la chaleur!! Ahhh quel temps de m**** splendide !!
Oui, ma patience a ses limites et là, je frise la folie douce, je glisse lentement (mais sûrement) vers la dépression !! Donc pour pallier ce manque de couleurs printanières et ce manque de douceurs j'ai décidé de fleurir mes ongles, histoire de voir si, moi, par chance j'arrive à faire revenir le soleil, étrangement capricieux cette année!

Entre parenthèse, j'ai récemment fait une commande E.L.F, quelques vernis dont je suis au final assez déçue. Premièrement, j'ouvre le colis, et oups, un des flacons (le vernis rouge bien évidemment, celui que je préfère!!) était cassé. Ok, passons outre. J'ouvre le flacon du vernis prénommé White et je vois qu'il est beige. Ok, passons outre. Je regarde plus en détail deux des flacons, le Navy blue et le p'tit de la nouvelle collec' le Sea Escape et en fait, ce sont les mêmes quoi! Ils ne se sont pas franchement foulés, ils se créent des dupes de leurs propres vernis. Ok, là, j'passe plus outre j'suis pas une pigeonne! Je suis un peu dég quand même. Sachant que j'ai posé le Sea escape et que dès le lendemain matin (posé le soir) le vernis se faisait déjà la malle. J'avais déjà rencontré ce souci avec le Red velvet. Donc pour le coup, je vous avoue qu'avec E.L.F on va arrêter là. Certes ce n'est pas cher, mais la tenue ne me convient guère!

Ici, j'ai posé le beige Desert Haze, et ouais bon bah c'est un beige quoi. Ca ne m'a pas transcendé. Donc sur l'index et l'auriculaire j'me suis dit, tiens si je posais un des Kiko mirror pour voir. J'ai mis le taupe, et j'ai aimé. Mais ça manquait de pep's, donc des fleurs sont venues agrémenter le tout!




L'éraflure est livrée avec le vernis! Top quality je vous dis!

Voilà voilà, un peu de peinture acrylique (je n'en ai malheureusement plus et crotte, j'ai même pas anticipé donc bon... On attendra le mois prochain, pour le moment, je stampe!!), quelques points au dotting tool et des strass, et voilà une manucure que j'ai beaucoup aimé porter.

Et vous? Quelle est votre expérience avec cette marque? Et les Kiko Mirror, les avez-vous déjà posé en full nails ou les utilisez-vous juste en stamping ou en accent nail?

Bonne journée les Meufs!

G.Bisous.

Marisa


















15 commentaires:

  1. Tu as fait une très jolie manucure! effectivement les vernis elf c'est pas non plus ma tasse de thé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 Ouais e.l.f et moi it's over !!! :'(

      Supprimer
  2. c'est super joli! aujourd'hui j'ai aussi fait mes ongles à base beige et de kiko mirror! j'ai ce elf et généralement je le met quand j'ai des ongles courts en attendant que ça repousse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErciii !! Tu vois, les grands esprits se rencontrent hihihi !! J'aime bien le nude pourtant mais là, bof, c'est pas exceptionnel quoi

      Supprimer
  3. bonne idée de poser les Kiko métallique en plus de la mani ! tes fleurs sont top, je suis fan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ma Coco <3 Ouais le total look métallique j'le sens pas donc en petite touche c'est good!

      Supprimer
  4. super jolie les fleurs sont super bien fait

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup c'est très frais :)

    http://www.marinaclarke.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Euh mais attends j'avais pas laissé de com' ??? Je perds la boule ! C'est très bien fait et super joli cocotte <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha tu m'avais manqué ma Mary ^_^ Quand un commentaire de Mary vous manque...Tout est dépeuplé :P

      Supprimer
  7. Coucou !!
    Pour ma part je n'ai que deux Elf (dont le Red velvet également) et ce qui m'avait surtout dérangée, c'était le temps de séchage qui avait été super long !
    En tout cas en ce qui concerne ta déco j'adooore, c'est trop beau et on se croirait presque au printemps malgré les températures hivernales (non je n'en rajoute pas une couche ^^).

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tu vois moi le Red velvet ne m'avait pas marqué quant au temps de séchage. C'était mon premier ELF et j'ai eu un coup de foudre. Et deuxième commande... Horrible ! Du coup je ne recommanderai point sur ce site ;)

      Supprimer
    2. Oups!! Merciii pour ton gentil commentaire Aniya !! ^_^ quelle ingrate je suis, j'en viens même à oublier de te remercier

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !