jeudi 21 mars 2013

Une voie lactée empailletée !


... Ou comment inventer des mots quand l'inspi' est en grève?


Coucou les Filles!!

C'est jeudi!!! Et le jeudi, moi, je me réjouis, parce que demain c'est vendredi (CQFD!) et donc week end!! Et sans vouloir me vanter, je peux dire que je le mérite. Bah ouais, trop dur de se lever à 6h tous les matins (oula la nana commence à raconter sa life, on n'a pas fini!! (et bien si mauvaises langue! J'ai fini, je n'en dirai pas plus!!)).
En plus c'est vrai aujourd'hui, point de grands discours, point de digressions (wtf?) car comme dirait l'autre, quand l'idée est saisie, oubliez les mots. Je suis poétesse aujourd'hui tiens...

Breeeef... C'est un nail art tout simple que je m'en vais vous montrer. Du vernis noir (Licorice, d'Essie), du glitter (Diamond glitter, de Barry M shoppé chez Le doux Nuage) et une étoile filante faite en striping tape (tuto vu sur Pinterest... Je ne trouve pas la source donc celle qui connait pourra venir me taper sur les doigts!). Et voilà !! Ah si, une étoile en plastoc' (ça a un nom ?) que j'ai reçu en cadeau lors du concours de Gaëlle Morelle alias Sashka qui tient le blog Les ongles de Sashka. Concours où j'ai gagné la troisième place débutante mais il y a de ça un certain temps, je ne bloggais pas encore... 

Place aux photos...





Dommage, les photos ne rendent pas justice à ce si joli Barry M ! Ses paillettes holographiques ont dû mal à se faire entendre par un temps pareil... 

C'est tout pour aujourd'hui ! D'ailleurs j'enlève aussi ce NA dès ce soir pour viiiiiiiite filer mettre de nouvelles choses sur mes ongles hiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop happy ! Mais ça, vous en saurez plus la prochaine fois!

Des bisous!

Marisa

8 commentaires:

  1. Le rendu est magnifique, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou MARISA (héhé) tu serais pas du genre un peu folle des fois... Malgré tout, j'aime ta manucure tu vois, tes paillettes, tes étoiles en plastoc. Non, je ne te ferai point rire aujourd'hui, mon inspi aussi est en grève. Bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie Mary, je ne l'ai pas assez bien caché alors? Ouaip, je suis un peu déglingos sur les bords... Au début jle cachais mieux mais chasse le naturel...Tu connais la suite... ^_^ Même quand tu ne me fais pas rire tes comm' me font toujours sourire !! <3

      Supprimer
  3. J'adooore ! J'ai fait une étoile filante sur mes ongles hier soir, mais pas au stripping tape, mais bon l'esprit est là ;)
    Bisouuus ! Et bon week end bien mérité :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhooo les grands esprits se rencontrent !! TU nous montreras ton étoile filante? Merciii et passe un bon wkd aussi (même si je sais que souvent tu bosses mais bon... Chacun porte sa croix hein?! ahaha) Bisous ma grosse!! <3

      Supprimer
  4. ah ouais toi aussi t'inventationnes des mots (viens dans notre team avec Elleohdie si tu veux), mais ça rend la vie tellement plus mieux simple !
    Tout est trop jolie, ta voie lactée empaillettationer (c'est moins beau hein) est juste o top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrrrrrr non mais arrête tu me fais trop rire toi! "Empailettationer" really?? Tu vas trop loin là Coco, je ne peux pas te suivre sur ce terrain glissant ^_^
      Merci ma Coco'tte (t'as vu le ptit surnom que j't'ai créé jkiffe! ahem...)
      Bisous!! <3

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !