dimanche 28 avril 2013

Nailstorming #2 / Un océan de paillettes...Un monde merveilleux

Bonjour les Girls !!

Dimanche dernier, Mademoiselle Emma nous a commandé de la licorne, de la paillette et du monde merveilleux pour aujourd'hui. Jusqu'à vendredi, je n'avais aucune idée de nail art. Le thème m'a plu tout de suite mais les semaines passant si viiite je n'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir à qui, comment, quoi, qu'est-ce. Mais il me tardait de poser un vernis reçu il y a quelques jours, un vernis qui a fait chaviré mon coeur. Un vernis qui m'est impossible de porter au travail pour cause de sa couleur bleutée. Un vernis qui marque non seulement l'arrivée de mon premier vernis bleu dans ma collection, l'arrivée de mon premier Picture Polish mais aussi (et surtout) ma première commande dans la Pshiiit Boutique ! (Je sais... je sais... C'est un choc pour vous aussi!). Bref, cette commande m'a fait rêver, et parmi les 4 Picture Polish achetés se trouvaient...

                                                                         OCEAN

Il m'a fallu attendre vendredi après-midi, après le travail, pour sauter sur le flacon. A ce moment-là, je ne pensais pas l'utiliser pour le Nailstorming, je vous jure! Mais la magie a opéré... Non, je mens. Je saute une étape là. Sur le coup, une fois posée, j'ai trouvé ce vernis ma-gni-fi-que MAIS (y'a un mais!) qu'il n'allait pas avec ma carnation. J'étais désespérée (à prendre comme un euphémisme et non comme une exagération hein...). Mais voilà, je ne suis pas du genre à me laisser abattre alors j'ai décidé de le nail arter et c'est là que j'ai eu l'idée de l'utiliser pour le Nailstorming (on y vient, on y vient!).


Il fallait cependant essayer de ne pas étouffer Ocean avec un nail art trop chargé, parce que p***** (j'deviens vulgaire quand j'aime...) à lui tout seul, ce vernis, avec les paillettes qui le composent, représentait déjà le monde merveilleux. Non? Regardez sa profondeur, sa luminosité ! Je n'arrive pas à détacher mes yeux de mes ongles et monsieur l'Homme chéri commence à s'irriter quand je lui dis (pour la millième fois au moins!) "Tu vois ces paiiiiiiilletttes? Non mais raagaaardes, c'est fou non?" en lui foutant les ongles sous le nez...Il ne peut pas comprendre, je vais devoir m'y faire, mais vous, vouuus, vous comprenez hein?


Bref, passons au Nailstorming. J'ai donc décidé de faire quelque chose de simple et d'épuré afin de ne pas cacher la splendeur de ce magnifique bleu turquoise. Des morceaux de striping tape pour faire l'arc en ciel et des studs étoilés (en provenance de Born Pretty Store) ont réussi à me faire chavirer ! Autant, au début, je trouvais que la couleur, bien que splendide, ne m'allait pas, autant après nail artage je suis tombée in love. Mais IN LOVE hein , pas in love vous voyez?


Jamais un vernis ne m'avat fait cet effet là, je peux vous l'assurer. En inconditionnelle de rouge, pour le moment aucun d'entre eux n'a eu cet effet sur moi! Donc j'en suis venue à la conclusion que si je trouve un rouge qui me rend aussi amoureuse que ce bleu là, je pourrais mourir (je vire dans le mélo quand j'aime...). Et je tiens à préciser aussi que les photos ne lui rendent pas justice, il est genre 10.000 fois plus merveilleux en vrai. Au soleil, ses paillettes et ses particules holographiques se révèlent et il devient juste mirifique (je deviens aussi poète quand j'aime). Bref, il est beau, il s'applique à la perfection, il sèche hyper vite et même sans top coat il est très glossy donc pour une première avec cette marque, je suis convaincue! J'en ai trois autres à tester et s'ils me font tous cet effet... Et bien j'suis pas dans la merde !! ^_^


Et puis, j'ai décidé de dessiner une licorne sur le pouce... No comment... Je vous laisse seules juges!


Hihiiiiiiii !

Bon dimanche les Meufs !

G. Bisous,

Marisa

mardi 23 avril 2013

Les couleurs d'Hema # 2



Bonjour les Filles !!

Aujourd'hui, nous continuons sur notre lancée, à savoir, la présentation de quelques vernis de la marque Hema. Hier je vous présentais un vernis rouge, le susnommé 823 (pour voir ou revoir l'article, clique ici) et ce matin, ce sera un joli violet holographique, le susnommé 55. Canons les noms n'est-il point? Bon écoutez, on ne peut pas tout avoir les meufs, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Pour un vernis à moins de 5 euros, tu te contenteras d'un numéro (11è commandement...).
Alors celui-ci a couté 4 euros, ce sont les plus chers vernis de la marque. Si vous ne connaissez pas ce magasin, je vais vous dire en quelques mots de quoi il s'agit. Chez Hema, vous trouvez de tout, mais vraiment de tout! Ca fait très drugstore à l'américaine, vous voyez, là où vous pouvez aller acheter des cotons tiges (glam'!), des serviettes de bain, du masking tape (<3<3<3), des carnets pour écrire vos pensées (j'ai une âme de littéraire, on ne se refait pas!), mais aussi des gâteaux, des bonbons et... des cosmétiques, bien entendu!
A vrai dire, j'y vais depuis plusieurs mois, mais je n'avais acheté que des masking tape, des carnets, des bijoux et des bougies mais je n'avais jamais songé à acheter des cosmétiques. Et puis ayant vu de ci de là des avis plutôt positifs sur les produits je me suis dit que j'allais me faire ma propre opinion, et à ce prix là, je ne crains rien !



Ce vernis est donc un joli violet holographique, tout doux, composé de nombreuses micro particules holo. L'effet n'est pas aussi violent que certains autres vernis type LM Cosmetic, ou autre Color Club mais il joue bien son rôle. Et je dois avouer que certains vernis holographiques me laissent perplexe et je ne saurais dire si j'aime ou si je n'aime pas l'effet too much... Donc celui ci, tout comme les Kiko, me conviennent tout à fait. Il te pètera pas la rétine mais tout de même, il envoie non?
Et puis j'ai voulu l'agrémenter d'un petit nail art... Mais que faire? Après moult hésitations, j'ai dégainé mes ciseaux, mon scotch et encooore le Beyond Cozy d'Essie (que voulez-vous, je l'aime tellement ce vernis !!) et j'ai fait un triangle sur l'annulaire, puis sur l'index et hop des bandes verticales sur le majeur et l'auriculaire. J'ai kiffé, j'ai regardé mes ongles tout l'aprem. J'ai kiffé, non j'ai surkiffé.



Ce que j'aime:
- Son prix tout doux
-Le fait que ce genre de marques innovent et offrent des vernis originaux, accessibles aux plus grands nombres.
- Sa couleur et son effet holographique
- La rapidité du séchage

Ce que j'aime moins:
- L'odeur. Autant le rouge était inodore, autant celui-ci a une légère odeur, je ne dirai pas désagréable, mais particulière.
- De par son odeur, je comprends que sa composition doit laisser à désirer.
- Une fois qu'il sèche, il devient mat. Il faudra un bon top coat pour le faire revivre.

Bilan:
Pour le prix, cette marque me ravie. Elle surfe sur la tendance nail art, et offre de jolies couleurs et des vernis à effet, qui sont souvent inaccessible en dehors d'internet.

Alors, est-ce que j'ai réussi à vous donner l'envie de tester quelques-uns de leurs produits? Non? Oui?
Ne vous inquiétez pas, si vous doutez encore, je n'en ai pas fini avec les présentations...

Sur ce, je vous laisse et je vous souhaite une très belle journée,

G.Bisous,

Marisa

lundi 22 avril 2013

Les couleurs d'Hema # 1

Coucou les filles! What's up?
J'espère que votre début de semaine se passe bien. Ici, le soleil s'est barré le bâtard, donc j'me sens un peu con avec mon holo sur les ongles...
M'enfin... C'est une autre histoire.
Aujourd'hui je m'en vais te présenter un vernis, ouais, parce que le nail art que je lui ai posé dessus ne marquera pas les esprits, je te l'accorde.

Je trouvais que cela faisait un moment que je n'avais pas présenté de vernis rouge ici, alors que, que l'on s'entende, c'est MA couleur quoi! Et je suis tombée au détour du magasin Hema sur des vernis hyper sympa, avec des couleurs originales, dingues!! Du holo (on en reparlera soon ici -"bientôt" pour les non bilingues, pff shame on you), du glitter, du pastel etc... vraiment un choix intéressant à pitit pitiiiiit prix.
Pourquoi s'en priver? Je suis faible (comme vous toutes, j'vais pas couler seule j'vous préviens, je tombe, tu tombes!) j'en ai pris plusieurs (huhu). Bref, aujourd'hui, le rouge est à l'honneur, et ce rouge, I fell in love (tombée amoureuse quoi ! Prends un dico, j'me sens bilingue cet aprem).
Edit: Je tiens à préciser que ma main droite gauche est en congé maladie, donc les photos que vous verrez sont celles de ma main gauche droite et je peux vous dire que j'ai galéré pour la photographier. Moment je raconte ma life (vie!!) open (ouvert, pfiouu tu crains!). En effet,  Monsieur mon homme chéri a tenté de faire le photographe, et dois-je préciser que l'échec fut retentissant? Je n'ai gardé qu'une photo, c'est pour dire!
Je regrette une chose, c'est que les photos prises ne montrent pas assez les paillettes de ce vernis. Et pourtant, il y en a, I sweaaaar (je juuuuuuure).
Edit: J'ai oublié de donner la référence du vernis... Ca peut toujours servir, non? Il s'agit du joli 823. Oui ils n'en sont pas encore à donner des noms originaux...


Je ne parlerai pas plus que ça du nail art, qui n'en est limite pas un, j'en suis pas fière. Je n'avais pas ce résultat en tête. Bref, du Essie (Beyond cosy), du scotch et un stud étoilé.


Ce que j'aime :
- Son prix (CQFD!) 2.50 euros.
- Son temps de séchage (express! On parle de quelques secondes par couche)
- Sa base pailletée. On trouve des paillettes de différentes couleurs, cela va du doré au violet en passant par le rose.

Ce que je n'aime pas:
- Une fois sec le vernis devient mat, il faut 1 couche de top coat pour qu'il reprenne vie.
- Sa composition qui ne doit pas être folichonne

Conclusion:
Pour le prix, ce vernis est juste incroyable. Je l'adore, je l'ai porté presque toute la semaine dernière. Il me fait penser au Blaze de Zoya, mais comme m'a dit ma p'tite Bulleuw "Il y a moins de paillettes et de profondeur que Blaze". Mais pour le prix, je ne le lui reproche pas!

Coucou petites paillettes du flacon mais inphotographiables sur les ongles
Ah et hors sujet, je voulais vous montrer que ma faiblesse ne réside pas que dans les vernis. Sinon ce ne serait pas drôle. J'aime aussi BEAUCOUP trop les bijoux. Et Les Filles à ont conjugué mes deux passions dans un seul objet qui ne quitte plus mon poignet depuis samedi.
Wonderful isn't it? (Merveilleux n'est-il point?)


Voilà les filles! Je vous avoue que j'ai longtemps hésité à publier cet article. Les photos ne rendent pas comme je le désirais. Donc je passe un message à Cécile, pleaaaase, fais un article de ce petit bijou avec de belles photos où l'on voit bien les paillettes ;) Hihihi
Alors qu'est-ce que vous faites encore là? Courez chez Hema les meufs!!

D'autres vernis Hema seront montrés par ici cette semaine, stay tuned (j'arrête avec l'anglais promis !)

G.Bisous, cheers ! (Oups..^^)

Marisa

dimanche 21 avril 2013

Nailstorming #1 / Cortex tente de conquérir le monde


Coucouuuu les Filles !!

Bouuuuh je sais, c'est pas bien, 1 semaine sans poster d'article !! Je n'ai pas eu le temps faut dire, mais je ne voulais pas manquer notre rendez-vous dominical alors j'ai sacrifié certaines choses pour réaliser ce nail art (ouais, du shopping, des verres en terrasse, une heure d'appel avec ma twin...En bref, des choses méga méga importantes, donc j'espère que vous saurez apprécier ce que je fais pour vous, bande d'ingrates! ^^).
Parlons thème, parlons bien... wtf? Non mais what the fuck? Brain, cortex et remue-méninge? Alors pour le coup, ce thème porte bien son nom vu que j'ai vraiment galéré ne serait-ce que pour trouver une idée !! Il était hors de question que je me dessine des morceaux de cerveau sur les ongles, alors il a fallu faire preuve d'originalité. "Que faire? Que faire? Que faire?" Voilà mes grandes réflexions de la semaine... Et puis, au détour d'images sur google, j'ai vu un tableau noir, avec des équations dessus et je me suis dit non mais EUREKA! Je vais dessiner des équations sur des ongles noirs (Licorice d'Essie forever). En plus trop fastoche à faire donc au top ! (Jesuisuneflemmardeetjassume.com). Et puis, je rajouterai un célèbre rat de laboratoire sur l'annulaire. J'ai nommé, Cortex !! Mais siiiiiiiiiiiii rappelez vous!! Le dessin animé, Minus & Cortex, qui tentent chaque nuit de conquérir le monde! Avec ma soeurette on a tellement regardé ce dessin animé, la musique "C'est Minus et Cortex, c'est Cortex et Minus, l'un est plein d'astuces, l'autre un vrai Nimbus" on la connait encore par coeur. Donc j'ai dégainé mes pinceaux, mes peintures et langue tirée, sourcils froncés, je me suis mise en mode concentration intense...
TADAM !!



J'ai matifié le tout avec le So Matt de Bourjois parce qu'un tableau noir, ça n'a jamais vraiment été glossy glossy !!

Voilà les Meufs, c'est tout pour ce dimanche! Je vous retrouve sur vos blogs pour voir vos chef d'oeuvre et la semaine pro pour de nouveaux nail art!

D'ailleurs le thème de la semaine pro est plus raccord avec ma sensibilité de fifille en fleur, là je suis sure que la blogosphère va littéralement sauter de joie ^^ (j'ai piqué la p'tite bannière  Emma... j'espère qu'elle ne m'en voudra pas hein !!)


Licornes, Paillettes 
&
Monde Merveilleux





Je vous mouak !!

Marisa

dimanche 14 avril 2013

SNB - The Finale / Nailstorming - The pilot

Coucou les Filles,

Aujourd'hui est un grand jour, puisque tout d'abord, c'est la première fois que je me joins à vous pour une SNB. L'ironie du sort veut que ma première soit également la dernière... Mais, si le glas a sonné pour la SNB, un nouvel événement commencera la semaine prochaine, ce sera le Nailstorming. Et je suis vraiment contente de ce nouveau rendez-vous dominical (après la messe cela s'entend!).
Pour cet SNB finale/Nailstorming Pilot, le thème proposé était Tetris. Certes, ce jeu je l'ai saigné, j'ai adoré y jouer mais sur mes ongles, aïe aïe aïe, le chemin fut long et houleux.
Mais, j'ai vu les ongles de The Nailasaurus ici, et j'ai trouvé ça simple mais super efficace donc j'ai dit BANCO! Autant j'ai adoré sur ses ongles, autant j'ai détesté sur les miens. Mais bon, après trois dissolvages j'ai commencé à légèrement devenir folle, donc j'ai tout de même décidé de vous le proposer en SNB finale/Nailstorming Pilot. Sur l'annulaire, j'me suis laissée aller à quelques coups de pinceaux à main levée et arrachage de cheveux. Contemplez ces cubes rouges qui se barrent sur le té-co, ces cubes de tailles aléatoires. J'ai toujours été une nulle en géométrie et apparemment c'est loin de s'arranger avec l'âge le temps.


Les vernis utilisés du pouce à l'auriculaire:
Kiko-362
Barry M-Lemon
Barry M-Coral
Essi- Licorice
LM Cosmetic (collection les Gourmandises de Yoko)-Macaron pistache

Et en featuring, des studs et de la peinture acrylique LM Cosmetic


Gros plan du pouce, seul ongle dont j'ai été fière...

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. J'ai hâte de voir les vôtres !
Et la semaine pro, il faut se remuer les méninges paraît-il, faites éclabousser du cerveau sur les murs les filles!

Bon dimanche ensoleillé !

Marisa

mercredi 10 avril 2013

Easy geometric nails... Oups! J'ai triché!


Coucou les Filles!

Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai beaucoup, beaucoup aimé et que je compte bien reporter ce week end!

Il y a peu j'ai été à cours de peinture acrylique. Du coup, cela m'a un peu obligé à essayer d'autres techniques de manucure, et ce sont les ongles géométriques, que beaucoup de blogueuses manient à la perfection, qui ont retenu mon attention (reprenez votre souffle, cette phrase est finie!).
J'avais déjà fait une manucure géométrique, si vous l'avez manqué vous pouvez toujours aller lire l'article ici.

Suite à une commande chez
LM cosmetic, site sur lequel je me fournis en peinture acrylique, on m'a offert des water decal géométriques et pour une fois, j'ai été vraiment troooop contente de ce cadeau!
Posé sur du vernis blanc Kiko (spécial manucure donc imaginez le temps que j'ai mis pour peindre mes 2 ongles...) je trouve le résultat au top! C'est vraiment tellement simple, rapide et ça envoie (cet avis n'engage que moi!).



Sur les autres ongles j'ai posé en base le vernis Macaron pistache de la collection Les Gourmandises de Yoko. Ce vert est beaucoup plus vif, mais la luminosité extérieure ne ma pas permise de prendre sa véritable couleur. Je referai un article avec... car à vrai dire, je ne sais toujours pas si je l'aime ou pas...
Et je me suis attelée à réaliser mon premier dégradé à l'éponge. J'ai eu peur du résultat, et finalement, et bien j'en suis plutôt contente!! Tellement grisée que j'ai qu'une envie c'est d'en refaire encore et encore ! 



Je trouve que le vert et le violet (Kiko number 330) s'allient très bien. C'est un duo qui fonctionne!


Qu'en pensez-vous ? Quelles sont les techniques nail art qui vous font de l'oeil mais que vous n'avez jamais tenté?

Des bisous!

Marisa

lundi 8 avril 2013

C'était un week end à motif aztèque...

Bonjour les Filles!

I'm back cette semaine ! Je n'ai rien posté la semaine dernière (mais j'ai été présente, en sous marin, j'ai beaucoup lu vos blogs), je ne sais pas pourquoi, mais je n'en avais pas envie.

Mais je suis remontée à bloc pour cette semaine et je vais même la commencer en couleur!

La semaine dernière, après le travail, je suis allée flâner  au Passage du havre, à Saint LAZARE et quelle surprise de découvrir la so cute boutique Bourjois à l'entrée du passage. Evidemment, j'y suis rentrée, tout est trop joli, girly à souhait, j'ai donc acheté un vernis rose bonbon, parce que c'est mon envie du moment, et le kit easy nail art créé en collaboration avec Pshiiit (je l'ai acheté pour ma twin, elle a d'ailleurs surkiffé son p'tit cadeau!). J'ai gardé ce vernis tout nu pendant 3 jours pour aller au travail mais le week end venu, je me devais de le pimper ce joli joli.

Et j'ai ressorti ENCORE ma plaque 02 Betina achetée sur le site Parlez en aux copines. Ouais je l'aime troooop cette plaque, non mais piiiiire je la surkiffe. Surtout, ce motif aztèque dont je suis raide dingue. En plus, ce week end avec le beau temps, c'était l'apogée du bonheur de déambuler avec ces ongles colorés tout plein de pep's.


J'ai donc, posé le Peach and Love de Bourjois, un rose malabar qui fait hyper crâneuse (je kiffe!) sur tous les ongles sauf le majeur et l'annulaire, sur lesquels j'ai posé le Green Tea de Sally Hansen. Monsieur mon homme chéri n'étant pas fan du stamping aztèque sur tous les ongles, je me suis  attelée à ne le mettre qu'en accent nail... Oui... Mais... Ca faisait tout nu! Donc j'ai fait ma Pshiiit et j'ai sorti du scotch, j'ai inversé les couleurs et enfin, j'ai caché les dégâts subtilement délimité au liner noir tout pourri sans marque et sans éclat .


Ce nail art a fait sensation chez Belle-Maman et chez moi aussi, et je peux vous dire (puisque l'on se dit tout!) que j'ai juste dépéri de devoir l'enlever pour mettre quelque chose de moins ... de plus... correct pour enclencher une énième semaine de travail!


C'est tout pour aujourd'hui les Meufs! Je vous souhaite un très bon début de semaine !

G.Bisous,

Marisa