lundi 8 avril 2013

C'était un week end à motif aztèque...

Bonjour les Filles!

I'm back cette semaine ! Je n'ai rien posté la semaine dernière (mais j'ai été présente, en sous marin, j'ai beaucoup lu vos blogs), je ne sais pas pourquoi, mais je n'en avais pas envie.

Mais je suis remontée à bloc pour cette semaine et je vais même la commencer en couleur!

La semaine dernière, après le travail, je suis allée flâner  au Passage du havre, à Saint LAZARE et quelle surprise de découvrir la so cute boutique Bourjois à l'entrée du passage. Evidemment, j'y suis rentrée, tout est trop joli, girly à souhait, j'ai donc acheté un vernis rose bonbon, parce que c'est mon envie du moment, et le kit easy nail art créé en collaboration avec Pshiiit (je l'ai acheté pour ma twin, elle a d'ailleurs surkiffé son p'tit cadeau!). J'ai gardé ce vernis tout nu pendant 3 jours pour aller au travail mais le week end venu, je me devais de le pimper ce joli joli.

Et j'ai ressorti ENCORE ma plaque 02 Betina achetée sur le site Parlez en aux copines. Ouais je l'aime troooop cette plaque, non mais piiiiire je la surkiffe. Surtout, ce motif aztèque dont je suis raide dingue. En plus, ce week end avec le beau temps, c'était l'apogée du bonheur de déambuler avec ces ongles colorés tout plein de pep's.


J'ai donc, posé le Peach and Love de Bourjois, un rose malabar qui fait hyper crâneuse (je kiffe!) sur tous les ongles sauf le majeur et l'annulaire, sur lesquels j'ai posé le Green Tea de Sally Hansen. Monsieur mon homme chéri n'étant pas fan du stamping aztèque sur tous les ongles, je me suis  attelée à ne le mettre qu'en accent nail... Oui... Mais... Ca faisait tout nu! Donc j'ai fait ma Pshiiit et j'ai sorti du scotch, j'ai inversé les couleurs et enfin, j'ai caché les dégâts subtilement délimité au liner noir tout pourri sans marque et sans éclat .


Ce nail art a fait sensation chez Belle-Maman et chez moi aussi, et je peux vous dire (puisque l'on se dit tout!) que j'ai juste dépéri de devoir l'enlever pour mettre quelque chose de moins ... de plus... correct pour enclencher une énième semaine de travail!


C'est tout pour aujourd'hui les Meufs! Je vous souhaite un très bon début de semaine !

G.Bisous,

Marisa

11 commentaires:

  1. petite bague de chez Six ou jme trompais-je? (ouais j'aime bien mélanger les temps)
    C'est vraiment trop beau, cette alliance de couleurs et de motifs... ouf! et cette plaque, ce motif, ça vend du rêve! Big up à belle maman qu'a kiffé tes ongles!
    Ravie de te revoir, de gros bisous ma poule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne te trompâtes point Coco! C'est bien une bague Six ;) merci en tout cas ma jolie joliette, si ça plait à Belle Maman... Que demande le peuple heiN?

      Supprimer
  2. Attends, the mythe is effondring, je pensais pas que toi t'étais du genre à écouter ce que Homme veut, c'est tes ongles merde. Un peu de rébellion ! Tu te serais pas retrouvée toute nue. Enfin tes ongles. M'enfin, le résultat est quand-même top je dois dire. Je finirai sur ça : quand y'en a marre, y'a malabar.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahah tu m'as bien fait rire! Non mais attends entre deux raclées, je culpabilise tjs donc pdt un dixième de secondes je fais ce qu'il me demande! et là, tu vois, je viens de le battre comme plâtre alors, du coup dans klk secondes j'lui ferai des muffins...Tu saisis? ^_^

      Supprimer
  3. Ils sont superbes tes ongles !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment superbe, j'adore! <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli, moi qui m'arrache toujours les cheveux sur ces motifs et qui fini toujours par... abandonner :)

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !