mercredi 10 avril 2013

Easy geometric nails... Oups! J'ai triché!


Coucou les Filles!

Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai beaucoup, beaucoup aimé et que je compte bien reporter ce week end!

Il y a peu j'ai été à cours de peinture acrylique. Du coup, cela m'a un peu obligé à essayer d'autres techniques de manucure, et ce sont les ongles géométriques, que beaucoup de blogueuses manient à la perfection, qui ont retenu mon attention (reprenez votre souffle, cette phrase est finie!).
J'avais déjà fait une manucure géométrique, si vous l'avez manqué vous pouvez toujours aller lire l'article ici.

Suite à une commande chez
LM cosmetic, site sur lequel je me fournis en peinture acrylique, on m'a offert des water decal géométriques et pour une fois, j'ai été vraiment troooop contente de ce cadeau!
Posé sur du vernis blanc Kiko (spécial manucure donc imaginez le temps que j'ai mis pour peindre mes 2 ongles...) je trouve le résultat au top! C'est vraiment tellement simple, rapide et ça envoie (cet avis n'engage que moi!).



Sur les autres ongles j'ai posé en base le vernis Macaron pistache de la collection Les Gourmandises de Yoko. Ce vert est beaucoup plus vif, mais la luminosité extérieure ne ma pas permise de prendre sa véritable couleur. Je referai un article avec... car à vrai dire, je ne sais toujours pas si je l'aime ou pas...
Et je me suis attelée à réaliser mon premier dégradé à l'éponge. J'ai eu peur du résultat, et finalement, et bien j'en suis plutôt contente!! Tellement grisée que j'ai qu'une envie c'est d'en refaire encore et encore ! 



Je trouve que le vert et le violet (Kiko number 330) s'allient très bien. C'est un duo qui fonctionne!


Qu'en pensez-vous ? Quelles sont les techniques nail art qui vous font de l'oeil mais que vous n'avez jamais tenté?

Des bisous!

Marisa

15 commentaires:

  1. Bouuuh la tricheuse ! ^^ Je rigooole, t'as raison ça envoie ! Super réussi ton dégradé, deux super couleurs ! J'adore le résultat final, l'ensemble est top top. T'es genre douée meufinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah la Mary elle fait que me contrarier d'abord! La vilaine! ^^ Merci Ô grande prêtresse pour tous ces gentils mots (killeuse sang de poulet <3)

      Supprimer
  2. Je trouve ça génial ! J'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. ahaha moi je pensais que c'était du stamping tu vois ! noooon le blanc Kiko le pen genre ? Si c'est ça t'es une dingue, comme j'avais pas de blanc avant je faisais ça et sérieux c'était relou^^ je vais t'acheter le Blanc d Essie tu mfais peine mdr
    Et oui le dégradé dès que tu le réussis c'est une drogue, je crois que c'est ma technique préféré pour un résultat ouf un peu, même quand c'est discret, quand c'est bien fondu comme ici c'est génial ! Ce kiko me fait vraiment de lo'eil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh ma Coco tiens j'en ris encore ce matin de ton mot! Ouais comme je t'ai dit, j'suis une NPA des bidonvilles moi... Et tu vois ce Kiko violet m'a déçu, trop clair je trouve à mon goût ! Ca me fait des mains zarbi ...

      Supprimer
  4. Très bonne idée de multiplier les motifs et couleurs!

    jesuisbelleetalors.com

    RépondreSupprimer
  5. C'est super joli ! J'adore ! (comme d'ab de tout façon ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaahh merciii toi ! T'es trop bonne ! (Avec moi j'entends hein! ;))

      Supprimer
  6. tellement joli!! au début j'ai cru que tu l'avais fait au pinceau comme tu parlais de ça :)
    SUper canon et beau dégradé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Cocotte! Nonn au pinceau ça aurait été un chouilla trop complexe là. Je n'ai pas encore cette dextérité! Mais merci de croire en moi ^^ <3

      Supprimer
  7. Hello :) Elle est très jolie cette manucure!! Je suis dingue du dégradé je dois avouer!!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique! Vraiment jolie j'adore rien a dire
    J'ai mis de nouveaux articles sur mon blog si tu veux passer donner ton avis c'est avec plaisir
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Raahhhhh superbe ces wd !!! Et le gradient est top <3

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !