lundi 22 avril 2013

Les couleurs d'Hema # 1

Coucou les filles! What's up?
J'espère que votre début de semaine se passe bien. Ici, le soleil s'est barré le bâtard, donc j'me sens un peu con avec mon holo sur les ongles...
M'enfin... C'est une autre histoire.
Aujourd'hui je m'en vais te présenter un vernis, ouais, parce que le nail art que je lui ai posé dessus ne marquera pas les esprits, je te l'accorde.

Je trouvais que cela faisait un moment que je n'avais pas présenté de vernis rouge ici, alors que, que l'on s'entende, c'est MA couleur quoi! Et je suis tombée au détour du magasin Hema sur des vernis hyper sympa, avec des couleurs originales, dingues!! Du holo (on en reparlera soon ici -"bientôt" pour les non bilingues, pff shame on you), du glitter, du pastel etc... vraiment un choix intéressant à pitit pitiiiiit prix.
Pourquoi s'en priver? Je suis faible (comme vous toutes, j'vais pas couler seule j'vous préviens, je tombe, tu tombes!) j'en ai pris plusieurs (huhu). Bref, aujourd'hui, le rouge est à l'honneur, et ce rouge, I fell in love (tombée amoureuse quoi ! Prends un dico, j'me sens bilingue cet aprem).
Edit: Je tiens à préciser que ma main droite gauche est en congé maladie, donc les photos que vous verrez sont celles de ma main gauche droite et je peux vous dire que j'ai galéré pour la photographier. Moment je raconte ma life (vie!!) open (ouvert, pfiouu tu crains!). En effet,  Monsieur mon homme chéri a tenté de faire le photographe, et dois-je préciser que l'échec fut retentissant? Je n'ai gardé qu'une photo, c'est pour dire!
Je regrette une chose, c'est que les photos prises ne montrent pas assez les paillettes de ce vernis. Et pourtant, il y en a, I sweaaaar (je juuuuuuure).
Edit: J'ai oublié de donner la référence du vernis... Ca peut toujours servir, non? Il s'agit du joli 823. Oui ils n'en sont pas encore à donner des noms originaux...


Je ne parlerai pas plus que ça du nail art, qui n'en est limite pas un, j'en suis pas fière. Je n'avais pas ce résultat en tête. Bref, du Essie (Beyond cosy), du scotch et un stud étoilé.


Ce que j'aime :
- Son prix (CQFD!) 2.50 euros.
- Son temps de séchage (express! On parle de quelques secondes par couche)
- Sa base pailletée. On trouve des paillettes de différentes couleurs, cela va du doré au violet en passant par le rose.

Ce que je n'aime pas:
- Une fois sec le vernis devient mat, il faut 1 couche de top coat pour qu'il reprenne vie.
- Sa composition qui ne doit pas être folichonne

Conclusion:
Pour le prix, ce vernis est juste incroyable. Je l'adore, je l'ai porté presque toute la semaine dernière. Il me fait penser au Blaze de Zoya, mais comme m'a dit ma p'tite Bulleuw "Il y a moins de paillettes et de profondeur que Blaze". Mais pour le prix, je ne le lui reproche pas!

Coucou petites paillettes du flacon mais inphotographiables sur les ongles
Ah et hors sujet, je voulais vous montrer que ma faiblesse ne réside pas que dans les vernis. Sinon ce ne serait pas drôle. J'aime aussi BEAUCOUP trop les bijoux. Et Les Filles à ont conjugué mes deux passions dans un seul objet qui ne quitte plus mon poignet depuis samedi.
Wonderful isn't it? (Merveilleux n'est-il point?)


Voilà les filles! Je vous avoue que j'ai longtemps hésité à publier cet article. Les photos ne rendent pas comme je le désirais. Donc je passe un message à Cécile, pleaaaase, fais un article de ce petit bijou avec de belles photos où l'on voit bien les paillettes ;) Hihihi
Alors qu'est-ce que vous faites encore là? Courez chez Hema les meufs!!

D'autres vernis Hema seront montrés par ici cette semaine, stay tuned (j'arrête avec l'anglais promis !)

G.Bisous, cheers ! (Oups..^^)

Marisa

14 commentaires:

  1. So gorgeous my dear ! You rock <3 Dur de nailarter du rouge, mais le tien est sympa =) Pas de long com aujourd'hui, parce que t'es vilaine avec moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Mary !!! Comment ça je suis vilaine avec toi? FAUX (cf. Norman...) Meuuuuuh nooon qui aime bien châtie bien ma chérinette <3 Si j'te vanne, j'te kiffe !! tu piges? Sans rancune <3<3

      Supprimer
  2. hi lovely ! what an amazing red, I'm not really a sucker for red shades but it seems like this one has a little bit of pink in it, so I love though ;)
    Bon j'arrête ça m'a fané de parler anglais en fait c'est pas comme si j'étais en mode révisions d'anglais déjà, alors FUCK ! Ton accent nail envoie grave moi je trouve !
    Je comprends ta galère à prendre ta main droite en photo, moi j'en suis presque incapable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahaha tu m'as tué (comme Omar!^^) Décidement y'a que moi qui n'aime pas cet accent nail? J'ai tellement pas aimé, j'l'ai gardé trèèèèèès peu de temps beurk !
      Courage pour tes révisions, cheer up gal !!
      Kiss flex et autres bisouteries <3

      Supprimer
  3. J'adore et particulièrement ton accent nail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci Gany !! Beh dis donc... Il a du succès cet accent nail, le pov il a été malheureux par chez moi :'(

      Supprimer
  4. Ouiiii je peux enfin venir commenter ton artiiicle :D
    Bon déjà, je kiffe quand tu nous parles anglais, mais ça tu le sais, je te l'ai déjà dit ;)
    Ensuite, vraiment, ce rouge, il est beau beau beau !! Et puis j'aime beaucoup ton accent nail vois tu (oui, il y a une petite étoile, il ne m'en faut pas plus ;D).
    Et pour finir, dès que j'ai un peu de temps pour moi (genre je suis une femme overbookée, emploi du temps de ministre and co :D), je prends ce rouge en photooo (genre j'suis une pro de la photo, alors que pas du tout, j'suis pas sure de faire mieux que toi ma bichette !!).
    Bref, bonne soirée, j'espère que le sport c'était cool ;)
    Bisouuus Darling!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaah prends une photo, prend une photo! ^_^ Ouais ce rouge j'le kiffe trooooop, c'est une maladie cette histoire. Une relation d'hyper-dépendance tu vois l'genre!
      Le sport coooool mais j'ai fait ma flemmarde j'ai fait qu'un seul cours, j'suis nulle...
      Passe une bonne journée my darling (et encore, tu n'as pas entendu mon super accent, made in Ireland...;))
      Courage pour tes journées de business girl, fais attention aux médocs hein, te trompe pas !!

      Supprimer
  5. Mais qu'est-ce que tu lui reproches donc à ton accent nail ?!
    Moi j'le trouve fun, et c'est tellement dur de nail arter du rouge que je dis well done !
    Rah et j'suis guère mieux que toi pour les bijoux je crois, j'peux largement ouvrir une boutique... Entre les vernis, les fringues, les bijoux, les chaussures, les sacs.... Pfff c'est si dur d'être une femme quand même :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! <3 Je crois qu'il n'a pas été apprécié à sa juste valeur cet accent nail... Il aurait été plus heureux chez une d'entre vous !
      Et piiiiire, on ne se refera pas hein? On est des vraies nanas nous ^_^ il nous faut toute la panoplie, on en a jamais assez :/
      Mon banquier ne m'aime pas... C'est réciproque! :D
      Bisous

      Supprimer
  6. Il est beau ce rouge, moi aussi j'ai quelques vernis de chez Hema je les trouves pas mal et surtout à petit prix, j'aime bien ton accent nail art.bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais il est trop beau, sérieusement, je l'aime vraiment trop beaucoup (quoi? Ca ne se dit pas?) Mercii contente que ça te plaise !! Bizz!

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !