mardi 23 avril 2013

Les couleurs d'Hema # 2



Bonjour les Filles !!

Aujourd'hui, nous continuons sur notre lancée, à savoir, la présentation de quelques vernis de la marque Hema. Hier je vous présentais un vernis rouge, le susnommé 823 (pour voir ou revoir l'article, clique ici) et ce matin, ce sera un joli violet holographique, le susnommé 55. Canons les noms n'est-il point? Bon écoutez, on ne peut pas tout avoir les meufs, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Pour un vernis à moins de 5 euros, tu te contenteras d'un numéro (11è commandement...).
Alors celui-ci a couté 4 euros, ce sont les plus chers vernis de la marque. Si vous ne connaissez pas ce magasin, je vais vous dire en quelques mots de quoi il s'agit. Chez Hema, vous trouvez de tout, mais vraiment de tout! Ca fait très drugstore à l'américaine, vous voyez, là où vous pouvez aller acheter des cotons tiges (glam'!), des serviettes de bain, du masking tape (<3<3<3), des carnets pour écrire vos pensées (j'ai une âme de littéraire, on ne se refait pas!), mais aussi des gâteaux, des bonbons et... des cosmétiques, bien entendu!
A vrai dire, j'y vais depuis plusieurs mois, mais je n'avais acheté que des masking tape, des carnets, des bijoux et des bougies mais je n'avais jamais songé à acheter des cosmétiques. Et puis ayant vu de ci de là des avis plutôt positifs sur les produits je me suis dit que j'allais me faire ma propre opinion, et à ce prix là, je ne crains rien !



Ce vernis est donc un joli violet holographique, tout doux, composé de nombreuses micro particules holo. L'effet n'est pas aussi violent que certains autres vernis type LM Cosmetic, ou autre Color Club mais il joue bien son rôle. Et je dois avouer que certains vernis holographiques me laissent perplexe et je ne saurais dire si j'aime ou si je n'aime pas l'effet too much... Donc celui ci, tout comme les Kiko, me conviennent tout à fait. Il te pètera pas la rétine mais tout de même, il envoie non?
Et puis j'ai voulu l'agrémenter d'un petit nail art... Mais que faire? Après moult hésitations, j'ai dégainé mes ciseaux, mon scotch et encooore le Beyond Cozy d'Essie (que voulez-vous, je l'aime tellement ce vernis !!) et j'ai fait un triangle sur l'annulaire, puis sur l'index et hop des bandes verticales sur le majeur et l'auriculaire. J'ai kiffé, j'ai regardé mes ongles tout l'aprem. J'ai kiffé, non j'ai surkiffé.



Ce que j'aime:
- Son prix tout doux
-Le fait que ce genre de marques innovent et offrent des vernis originaux, accessibles aux plus grands nombres.
- Sa couleur et son effet holographique
- La rapidité du séchage

Ce que j'aime moins:
- L'odeur. Autant le rouge était inodore, autant celui-ci a une légère odeur, je ne dirai pas désagréable, mais particulière.
- De par son odeur, je comprends que sa composition doit laisser à désirer.
- Une fois qu'il sèche, il devient mat. Il faudra un bon top coat pour le faire revivre.

Bilan:
Pour le prix, cette marque me ravie. Elle surfe sur la tendance nail art, et offre de jolies couleurs et des vernis à effet, qui sont souvent inaccessible en dehors d'internet.

Alors, est-ce que j'ai réussi à vous donner l'envie de tester quelques-uns de leurs produits? Non? Oui?
Ne vous inquiétez pas, si vous doutez encore, je n'en ai pas fini avec les présentations...

Sur ce, je vous laisse et je vous souhaite une très belle journée,

G.Bisous,

Marisa

21 commentaires:

  1. Très jolie manucure !! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. contente que Beyond te plaise autant, moi j'ai jamais autant utilisé un vernis je crois, on voit même la démarcation de ce qu'il reste lol^^
    Ta déco me fait mourir, trop belle, trop d'beauté, trop de trop tu vois, TROP beau ce Hema, en plus trop violet, trop cool, trop génial, il fait trop beau dehors je suis trop contente, trop de leuv pour toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaaaaaiiiiiiiiiis je l'aime trooooooop !! <3 Quel enthousiasme ma Coco, le beau temps a effet sur toi hein? Héhéhéhé sur moi aussi!!! Trop d'leuuv pour toi ouais!

      Supprimer
  3. Oh mais il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! En amoureuse de violet, celui là wahou ! Ben je connais pas cette marque et je doute qu'il y en ait dans mon coin (coin) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais toi aussi quel enthousiasme!! C'est la sortie au zoo qui t'a ambiancé ? Il est beau n'est-ce pas? J'le kiffe! Y'a pas d'hema en Alsacie? Sad... Et sérieux, là, tu m'as juste achevé avec ton coin coin, non mais MDR

      Supprimer
  4. Ah bah justement 'ai louché dessus hier et je me demandais si ca valait le coup ! J'irais donc faire une petite razia ! Merci pour ton article <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien de rien, je t'invite donc à foncer et à acheter de jolis précieux (dans la limite du raisonnable hein, j'veux pas recevoir de messages haineux de la part de ton banquier!hihihi)

      Supprimer
  5. trop belle la couleur ^^


    ps: si tu veux y'a un concours sur mon blog :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey merci !! Contente qu'il te plaise ;) vii je vais jeter un oeil (ou 2 hein) sur ton blog ! Merci pour l'info

      Supprimer
  6. Roh bin c'est violet, c'est holo, c'est beau.
    M'en faut guère plus pour être happy love !
    Et puis ta déco Beyond Cozyenne est parfaite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Merciiii ma chère ! Heureuse de te rendre heureuse <3

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Je viens moi aussi de craquer pour des vernis Hema pour la première fois, un article arrive prochainement :)

    je viens de te tagger sur mon blog pour le liebster award :
    http://marinelovespolish.blogspot.fr/2013/04/liebster-award-2.html

    Bonne journée, Xxx Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah mais j'avais pas vu ton comm' Marine! Donc je n'avais pas vu que je m'étais faite taggué... ;)
      Je suis une flemmarde du tag, mais promis j'y penserai !
      Et du coup, j'ai vu ton article sur les pastels Hema que j'ai juste SURKIFFE!
      Des bisous !!

      Supprimer
  9. j'adore cette couleur et l'effet mat aussi. Et OUI ça me donne envie de tester

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ce vernis te plaise! Fonce dans le plus proche Hema du coin ;)
      Bisous!!

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !