dimanche 21 avril 2013

Nailstorming #1 / Cortex tente de conquérir le monde


Coucouuuu les Filles !!

Bouuuuh je sais, c'est pas bien, 1 semaine sans poster d'article !! Je n'ai pas eu le temps faut dire, mais je ne voulais pas manquer notre rendez-vous dominical alors j'ai sacrifié certaines choses pour réaliser ce nail art (ouais, du shopping, des verres en terrasse, une heure d'appel avec ma twin...En bref, des choses méga méga importantes, donc j'espère que vous saurez apprécier ce que je fais pour vous, bande d'ingrates! ^^).
Parlons thème, parlons bien... wtf? Non mais what the fuck? Brain, cortex et remue-méninge? Alors pour le coup, ce thème porte bien son nom vu que j'ai vraiment galéré ne serait-ce que pour trouver une idée !! Il était hors de question que je me dessine des morceaux de cerveau sur les ongles, alors il a fallu faire preuve d'originalité. "Que faire? Que faire? Que faire?" Voilà mes grandes réflexions de la semaine... Et puis, au détour d'images sur google, j'ai vu un tableau noir, avec des équations dessus et je me suis dit non mais EUREKA! Je vais dessiner des équations sur des ongles noirs (Licorice d'Essie forever). En plus trop fastoche à faire donc au top ! (Jesuisuneflemmardeetjassume.com). Et puis, je rajouterai un célèbre rat de laboratoire sur l'annulaire. J'ai nommé, Cortex !! Mais siiiiiiiiiiiii rappelez vous!! Le dessin animé, Minus & Cortex, qui tentent chaque nuit de conquérir le monde! Avec ma soeurette on a tellement regardé ce dessin animé, la musique "C'est Minus et Cortex, c'est Cortex et Minus, l'un est plein d'astuces, l'autre un vrai Nimbus" on la connait encore par coeur. Donc j'ai dégainé mes pinceaux, mes peintures et langue tirée, sourcils froncés, je me suis mise en mode concentration intense...
TADAM !!



J'ai matifié le tout avec le So Matt de Bourjois parce qu'un tableau noir, ça n'a jamais vraiment été glossy glossy !!

Voilà les Meufs, c'est tout pour ce dimanche! Je vous retrouve sur vos blogs pour voir vos chef d'oeuvre et la semaine pro pour de nouveaux nail art!

D'ailleurs le thème de la semaine pro est plus raccord avec ma sensibilité de fifille en fleur, là je suis sure que la blogosphère va littéralement sauter de joie ^^ (j'ai piqué la p'tite bannière  Emma... j'espère qu'elle ne m'en voudra pas hein !!)


Licornes, Paillettes 
&
Monde Merveilleux





Je vous mouak !!

Marisa

26 commentaires:

  1. Je tiens à te remercier pour tous ces sacrifices, c'est clairement un gros effort rien que pour nous, alors merci quoi ! Ehh t'as changé le design du blog ??
    Ptain meuf, je te tire mon chapeau (c'est une image, je n'en porte pas réellement) si j'avais essayé de faire la même chose y'aurait eu de gros pâtés !! Je suis admirative de ton talent et de ton Cortex et de ton coup de pinceau ! Bah pour une flemmarde tu t'en sors vachement bien ^^ Je te fais un bisou ! (mais un gros) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie Mary. Je vois que tu n'es pas une ingrate alors, je t'avais mal jugée ^^
      Et Cortex se joint à moi pour te remercier pour tes gentils mots <3
      J'te fais un bisou, un grooss aussi!
      Kiss meuf

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup, les formules mathématiques sur les ongles, c'est une super idée ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéh merci ! Pur une non matheuse, c'et un comble ;)

      Supprimer
  3. au même titre que Mary, merci pour ces sacrifices, tant de choses oubliées rien que pour nous, t'es une fille bien, EN FAIT !
    non sérieux l'idée est top, et de matifier c'est vraiment GE-NIAL ! et attend ton Cortex est superbement bien fait ! des kissss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhaaa mes gonz' je vois que vous n'etes pas des meufs ingrates, j'apprecie que vous appréciâtes mes sacrifices !!
      Ci-mer, Cortex est trop gêné, il ne s'attendait pas à tant de compliment...Il ne sait plus où se mettre ;)
      <3<3

      Supprimer
  4. Je surkiffe!! Génial ta manucure, super bien faite, j'adore et vraiment bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii, t'es gentilleee ! Cortex te kiffe !

      Supprimer
  5. J'adooooore !!!!!!! Cortex est top et l'ensemble en jette je trouve ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah merci !! Cortex rougit là ! Il te love

      Supprimer
  6. j adore !!! tout est très bien fait ! un super NA !

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaahh mais j'adoooore ce que tu as fait, c'est génial ma poulette !!
    Et merci, grâce à toi j'ai la chanson dans la tête :D Bisouuuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ma Cécilette chérinette! De rien hein, je l'ai eu toute la journée, jvoyais pas pourquoi j'devais en baver toute seule tu comprends? Sans rancune? ^_^
      Des bisouuus

      Supprimer
  8. Elle est géniale ta manucure! J'adore ton cortex !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhéhé merciii ! Cortex te mouaak et te love!

      Supprimer
  9. il est tellement bien fait! on le reconnait bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha merciii ! Il est flatté mon p'tit rat ^_^
      Il te lèche la joue

      Supprimer
  10. J'ai aussi fait ça :p
    il est trop réussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii je suis allée voir! J'ai kiffé hihihi
      Cortex il est trop chou j'te jure, j'kiffe son côté patibulaire

      Supprimer
  11. oh mais puissant quoi !!! magique, j'adore ton cortex !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiiii merciii ma paillettteeee !! Cortex est in love de toi là ça y'est, il te kiss, te love et te flex

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !