dimanche 28 avril 2013

Nailstorming #2 / Un océan de paillettes...Un monde merveilleux

Bonjour les Girls !!

Dimanche dernier, Mademoiselle Emma nous a commandé de la licorne, de la paillette et du monde merveilleux pour aujourd'hui. Jusqu'à vendredi, je n'avais aucune idée de nail art. Le thème m'a plu tout de suite mais les semaines passant si viiite je n'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir à qui, comment, quoi, qu'est-ce. Mais il me tardait de poser un vernis reçu il y a quelques jours, un vernis qui a fait chaviré mon coeur. Un vernis qui m'est impossible de porter au travail pour cause de sa couleur bleutée. Un vernis qui marque non seulement l'arrivée de mon premier vernis bleu dans ma collection, l'arrivée de mon premier Picture Polish mais aussi (et surtout) ma première commande dans la Pshiiit Boutique ! (Je sais... je sais... C'est un choc pour vous aussi!). Bref, cette commande m'a fait rêver, et parmi les 4 Picture Polish achetés se trouvaient...

                                                                         OCEAN

Il m'a fallu attendre vendredi après-midi, après le travail, pour sauter sur le flacon. A ce moment-là, je ne pensais pas l'utiliser pour le Nailstorming, je vous jure! Mais la magie a opéré... Non, je mens. Je saute une étape là. Sur le coup, une fois posée, j'ai trouvé ce vernis ma-gni-fi-que MAIS (y'a un mais!) qu'il n'allait pas avec ma carnation. J'étais désespérée (à prendre comme un euphémisme et non comme une exagération hein...). Mais voilà, je ne suis pas du genre à me laisser abattre alors j'ai décidé de le nail arter et c'est là que j'ai eu l'idée de l'utiliser pour le Nailstorming (on y vient, on y vient!).


Il fallait cependant essayer de ne pas étouffer Ocean avec un nail art trop chargé, parce que p***** (j'deviens vulgaire quand j'aime...) à lui tout seul, ce vernis, avec les paillettes qui le composent, représentait déjà le monde merveilleux. Non? Regardez sa profondeur, sa luminosité ! Je n'arrive pas à détacher mes yeux de mes ongles et monsieur l'Homme chéri commence à s'irriter quand je lui dis (pour la millième fois au moins!) "Tu vois ces paiiiiiiilletttes? Non mais raagaaardes, c'est fou non?" en lui foutant les ongles sous le nez...Il ne peut pas comprendre, je vais devoir m'y faire, mais vous, vouuus, vous comprenez hein?


Bref, passons au Nailstorming. J'ai donc décidé de faire quelque chose de simple et d'épuré afin de ne pas cacher la splendeur de ce magnifique bleu turquoise. Des morceaux de striping tape pour faire l'arc en ciel et des studs étoilés (en provenance de Born Pretty Store) ont réussi à me faire chavirer ! Autant, au début, je trouvais que la couleur, bien que splendide, ne m'allait pas, autant après nail artage je suis tombée in love. Mais IN LOVE hein , pas in love vous voyez?


Jamais un vernis ne m'avat fait cet effet là, je peux vous l'assurer. En inconditionnelle de rouge, pour le moment aucun d'entre eux n'a eu cet effet sur moi! Donc j'en suis venue à la conclusion que si je trouve un rouge qui me rend aussi amoureuse que ce bleu là, je pourrais mourir (je vire dans le mélo quand j'aime...). Et je tiens à préciser aussi que les photos ne lui rendent pas justice, il est genre 10.000 fois plus merveilleux en vrai. Au soleil, ses paillettes et ses particules holographiques se révèlent et il devient juste mirifique (je deviens aussi poète quand j'aime). Bref, il est beau, il s'applique à la perfection, il sèche hyper vite et même sans top coat il est très glossy donc pour une première avec cette marque, je suis convaincue! J'en ai trois autres à tester et s'ils me font tous cet effet... Et bien j'suis pas dans la merde !! ^_^


Et puis, j'ai décidé de dessiner une licorne sur le pouce... No comment... Je vous laisse seules juges!


Hihiiiiiiii !

Bon dimanche les Meufs !

G. Bisous,

Marisa

36 commentaires:

  1. ahh parfait ♥ en plus sur l'ocean aaaaaaaaah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii <3 Ocean est merveilleux hein? Je l'aime !!

      Supprimer
  2. Elle est parfaite ta licorne ^^ Et c'est vrai que ce Ocean est sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci pour elle !! Et ouaip Ocean... a fait chaviré mon coeur <3

      Supprimer
  3. c est parfait !!!! ta licorne est choupi comme tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci madame la Mouette !! Ma licorne est toute heureuse que tu l'aies trouvé à ton goût <3

      Supprimer
  4. oh c'est super beau, j'adore!! Ocean est parfait

    RépondreSupprimer
  5. Bon déjà franchement au contraire je trouve que ce bleu va super bien à ta carnation ! moi avec mes mains blanches plus blanches tu meurs, ça serait moins joli! moi ça ferait peur, toi ça donne envie de vacances quand on le voit sur toi!
    Parfaite base pour le Nailstorming nempêche que!!! et sérieux ta licorne elle envoie grave !!!
    Et Monroe de PP tu penses pas que ce serait un rouge qui pourrait te faire kiffer comme Ocean?
    Bisous ma biscotttttte! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha merci ma Coco ! Si je donne envie de vacances, mon voeu est exaucé ;)
      Moi j'ai l'impression que les vernis de ce style ont tendance à devenir moins lumineux quand ils sont posés sur moi... Je sais pas... Merci pour ma Licorne elle est ravie <3
      Monroe je ne sais pas, j'ai posé O'Hara hier, et déjà, je l'aiiiiimmmmeeee mais pas avec autant d'intensité qu'Ocean... mais je l'aiiiiiimmmee il est magnifique <3<3<3

      Supprimer
  6. Haaa toi aussi il t'a fait tout ça ! (J'ai même un article qui arrive semaine pro :p) C'est clair qu'il est follement et divinement sublime ce petit ! J'adore tes studs, et ta licorne trop choupi =) Moi aussi l'Homme je le saoule en lui mettant les ongles sous le nez "nan mais frannnnchement tu le trouves pas hallucinant ??" pour la 100ième fois ^^ Et puis je trouve qu'il te va bien ce bleu moua, ils savent vraiment pas ce qu'ils ratent à ton boulot hein !
    Bon dimanche petite licorne, kisss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuuaiiis il est juste trop canon! En effet, au taf ils loupent des choses méga trop belles (les cons!)
      Ahhh ahhh excellent pour les chéris, qui commencent à douter de notre état mental ! Limite le mien il ne lèverait pas les yeux au ciel le gueux !!! ^_^
      Ils peuvent pas comprendre... Moi j'te comprends Cocotine
      <3 bon Lundi !! <3

      Supprimer
  7. Dommage que tu copies parfois le style de pshiiit dans la rédaction de cet article (ce qui m'a fait décrocher d'ailleurs) :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh tu m'en vois navrée ! Je n'ai pas l'impression de copier son style... Je crois avoir le mien, mais il est vrai que depuis que je suis Pshiiit, je l'apprécie de plus en plus parce que justement je trouve qu'on a le même style d'humour... Loin de moi l'idée même de copier ce monument ;)

      Supprimer
    2. Je sais pas mais elle a mis presque mot pour mot cette phrase récemment : " "Tu vois ces paiiiiiiilletttes? Non mais raagaaardes, c'est fou non?" en lui foutant les ongles sous le nez.. "

      Supprimer
    3. Ouais, on doit être tout plein à l'écrire cette phrase. Tu te bases juste sur ça pour dire qu'elle "copie" ? waouh.

      Supprimer
    4. Bah justement, tous les blogs se ressemblent c'est bien là le problème, de plus en plus de filles prennent ce ton comique du même style, c'était original au début mais maintenant on a juste l'impression de lire des copiers coller et on ressent pas la personnalité de chaque bloggeuse, je trouve ça dommage !

      Supprimer
    5. Tu as décidé de liguer une vendetta contre mon blog ou c'est un parmi d'autres? Je ne comprends pas pourquoi tu y reviens sans cesse si tu n'aimes pas mon style, mon humour, ma prose, et tout ce qui va avec... Passe ton chemin Meuf, parce que ça devient lourd ...
      Je suis désolée de te décevoir mais dans ce blog c'est bien MA personnalité que tu peux voir. C'est bien d'ailleurs derrière un écran que je peux la révéler sans honte ni artifice, tu ne crois pas?
      Personne ne veut faire du Pshiiit, on veut juste partager ce qu'on aime faire, entre blopines, entre meufs, sans prise de tête ... Je ne comprends pas ce qui te tracasse là dedans!

      Supprimer
    6. C'est vrai, des blogs où y'a de l'humour, quelle tristesse !

      Supprimer
    7. Ouais, d'ailleurs, l'humour, c'est has been. Et puis j'suis gothique moi, j'aime être triste, et quand j'suis triste, ça me rend heureuse. Mais après j'suis heureuse, alors ça me rend triste à nouveau...

      (vous connaissez Cure toujours des Fatals Picards?)

      Supprimer
    8. Moi ce que j'ai juste du mal à comprendre, juste, c'est pourquoi tu viens te plaindre ici? Et surtout sur un blog que tu peux pas accuser de "copiage" ou de manque de personnalité, Marisa a son style à elle, d'ailleurs juste à titre d'exemple, est-ce que Pshiiit met le mot "meuf" dans ses articles? Non? Non? Bon bah la prochaine fois avant de venir cracher ici, réfléchis. peace

      Supprimer
    9. Très chère Kieva, je suis tout à fait d'accord avec toi, la plupart des blogueuses écrivent de la même façon... en français !!!!! Mon Dieu, c'est horrible, les garces, elles parlent français tout comme Pshiiit et ont un jargon commun car elles ont toutes le même domaine de prédilection (vas-y, fais un blog de nail art sans utiliser les mots ongles, vernis, mains, paillettes, briller...). Je crois que ça mérite bien de pourrir un article avec tes commentaires particulièrement constructifs qui nous expliquent qu'on blogue toutes dans la même langue, avec un "style" comme tu dis qui n'est en fait que la façon dont on parle.
      Tu devrais écrire ton propre blog, dans ta langue, avec ton style à toi et comme ça, ne t'inquiète pas, on ne viendra pas t'embêter, ni même te lire.

      Supprimer
    10. LOL Une vendetta carrément ! Non c'était une simple remarque, si on fait un blog on s'expose ! Tout le monde ne peut pas adorer ton style. Désolée, je pensais qu'on était en France (en réalité je vis en Angleterre..) et que la liberté d'expression existait ! Mais non, tant que ça diverge de l'avis général ben on se fait agresser (ouais parce que 4 nanas qui vous tombent dessus pour défendre "leur" bloggeuse je trouve ça ambiance maternelle ! Après c'est mignon, je comprends que si vous l'appréciez, vous n'aimez pas qu'elle se fasse critiquer. Ce qui est d'autant plus amusant car pas plus tard qu'il y a quelques heures, Coconails (désolée je ne connais pas ton prénom..) me parlait avec toute la gentillesse du monde sur son blog, car je lui demandais des nouvelles de son permis (avec peut être un autre pseudo).
      Et si je viens répondre, c'est pas que je suis une psychopate sans vie mais juste que quand je laisse un commentaire (dans 95% des cas positifs) j'aime bien voir la réponse qu'on m'en donne. Bref, détendez-vous et réalisez que votre comportement est excessif, je ne faisais que passer par là (suite à une pub sur la page de Julie d'ailleurs, on poste un article pour avoir de nouveaux visiteurs et ensuite on s'en plaint) et j'ai remarqué une phrase copiée collée de ce que j'avais lu le jour d'avant, je me suis dit que c'était un peu naze, d'habitude je me fais la remarque dans ma tête, là je lui ai fait remarquer à l'écrit bon voilà ! Bref la réaction intelligente aurait été de répondre tranquillement comme tu l'as fait au début et basta car là tu passes plus pour une gamine de 12 ans qui ne sait pas prendre avec relativité une critique (ça aussi ça devient très courant sur le net) ! Je passe mon chemin comme tu l'as dit MEUF lol(oui moi aussi je viens du 93 hein sauf que je ne trouve pas ça très élégant m'enfin..)

      Supprimer
  8. coucou
    ce vernis est si beau, je l'adore
    ta déco est très sympa ^^
    kiss kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heyy merci miss! Contente que ça te plaise ;)

      Supprimer
  9. C'est très jouuuuuliiiii !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Hé ! Mais je croyais avoir commenté ce magnifique nail art ! Des étoiles scintillantes, un arc en ciel magnifique et une licorne adorable, bravo !!!! C'est super joli ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhéhé ! Merciii beaucoup Agathe pour tous tes gentils mots <3 Et la licorne est forte aise de te plaire ;)

      Supprimer
  11. Et dis donc, Marizozo, va falloir arrêter de parler de paillettes et de vernis, parce que tu copies... toutes les NPAs de la planète. Vraiment, l'outrationnage me gagne !
    ^^
    Sinon, p*tain que c'est beau. Ocean devrait me rejoindre prochainement, il va traverser... l'océan pour moi, et je suis happy love de joie.
    Ta manucure est jolie comme un coeur en sucre roux (c'est ce que je préfère, le sucre roux), avec un big up pour ta licorne :)
    Et si ce sont 3 autres PP de cette même texture que tu as à tester, alors je t'annonce qu'effectivement, tu en tomberas raide dingue également (j'en mets mon bras - oui mon bras ! - à couper !) ^^
    Des bizettes à paillettes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahaha tu m'as bien fait rire dis donc! Tu commences fort avec "Marizozo" aaah des barres ! Ouaip, les autres PP c'est O'hara, que je porte là, et que je luuuuuuuuuvvv (ça va personne n'a encore déposé ce mot?Je suis autorisée à l'autoriser?hihihi) l'autre c'est un Ozotic que je n'ai pas encore testé... A suivre ...
      Et tu vas voir, Ocean on ne peut que l'aimer... D'un amour inconditionné et inconditionnel...
      Kiss Flex Luv (c'est toi le coeur en sucre roux ouaip! Naméoh!)
      <3

      Supprimer
    2. D'ailleurs Ell-Oh-Die, si tu reçois Ocean, t'as pas le droit de faire un article dessus, parce que tu vois, ce serait copier. Déjà que Marizozo elle a copié Pshiiit... Quand même quoi! :D

      Supprimer
  12. ohhhh magnifique !!!! ta licorne est juste geniale, t'es super douée au pinceau miss !! j'adore, j'adore, j'adore, ... bon comme tout ce que tu fait quoi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhh ma pailllleeeettttteeeee tu nous as grandement manqué tu sais ?! Tes gentils mots ont brillé par leur absence <3
      Merciiii beaucoupp, tu es bien trop bonne avec moi !
      <3

      Supprimer
  13. Ohhh trop mignon! ce vernis est une tuerie, et ta licorne est juste trop choupi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh merci Cocotine !! Merci ma licorne en rougi d'émotion ;)

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !