dimanche 14 avril 2013

SNB - The Finale / Nailstorming - The pilot

Coucou les Filles,

Aujourd'hui est un grand jour, puisque tout d'abord, c'est la première fois que je me joins à vous pour une SNB. L'ironie du sort veut que ma première soit également la dernière... Mais, si le glas a sonné pour la SNB, un nouvel événement commencera la semaine prochaine, ce sera le Nailstorming. Et je suis vraiment contente de ce nouveau rendez-vous dominical (après la messe cela s'entend!).
Pour cet SNB finale/Nailstorming Pilot, le thème proposé était Tetris. Certes, ce jeu je l'ai saigné, j'ai adoré y jouer mais sur mes ongles, aïe aïe aïe, le chemin fut long et houleux.
Mais, j'ai vu les ongles de The Nailasaurus ici, et j'ai trouvé ça simple mais super efficace donc j'ai dit BANCO! Autant j'ai adoré sur ses ongles, autant j'ai détesté sur les miens. Mais bon, après trois dissolvages j'ai commencé à légèrement devenir folle, donc j'ai tout de même décidé de vous le proposer en SNB finale/Nailstorming Pilot. Sur l'annulaire, j'me suis laissée aller à quelques coups de pinceaux à main levée et arrachage de cheveux. Contemplez ces cubes rouges qui se barrent sur le té-co, ces cubes de tailles aléatoires. J'ai toujours été une nulle en géométrie et apparemment c'est loin de s'arranger avec l'âge le temps.


Les vernis utilisés du pouce à l'auriculaire:
Kiko-362
Barry M-Lemon
Barry M-Coral
Essi- Licorice
LM Cosmetic (collection les Gourmandises de Yoko)-Macaron pistache

Et en featuring, des studs et de la peinture acrylique LM Cosmetic


Gros plan du pouce, seul ongle dont j'ai été fière...

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. J'ai hâte de voir les vôtres !
Et la semaine pro, il faut se remuer les méninges paraît-il, faites éclabousser du cerveau sur les murs les filles!

Bon dimanche ensoleillé !

Marisa

10 commentaires:

  1. Wouuaaaaah !! Comme c'est beau =) Nan mais sérieux c'est très bien fait meuf ! Je savais que t'étais du genre à aller à la messe te faire pardonner tes pêchés (genre picoler, ou rouler en Fiat). C'est trop joli <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Mary!! Et mdr j'suis ok pour picoler mais sérieux, j'roule pas en fiat (ma soeur ouaip! ayé j'l'ai vendu cette sale looseuse ahaha) mais en clio (ouais ok c'est pas mieux, que veux tu prolétaire blige!)

      Supprimer
  2. moi aussi j'ai hésité à la faire en mode TheNailasaurus, tellement plus efficace je trouve! très réussi ma bichette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cocotine !!! Ouais direct j'ai vu son blog j'me suis dit ma cocotte tu vas pas te faire ch*** ;)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merciiii ;) j'aime bien trop les studs en ce moment

      Supprimer
  4. Aaaah, on a les mêmes oooongles, c'est trop cooool ! :)
    J'adore, tu t'en doutes ;)
    Bisouuus ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaiiiiis que s'est il passé ? Télépathie? ^_^ j'adore le tien en tout cas, bisous Cécilette !!

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !