lundi 27 mai 2013

Confetti circus, mon Amour [I'm BACK & NEW BLOG]

Coucou les nénettes !!

Voilà, les vacances au soleil sont finies, le beau temps est loin derrière moi. Je souffre, je vous assure, d'être passée de 38° à 8° en l'espace de 13 heures de vol !!! Pfff le choc... Là, j'écris mon article sous mon plaid, avec des gros chaussons fourrés aux pieds. T'as compris, par ici, c'est la déprime saisonnale !

En tout cas, je peux vous dire que j'ai passé de super vacances, qui m'ont super reboosté ! Cependant, je ne suis pas sure que mon esprit soit vraiment rentré avec moi. Je me sens déphasée, ailleurs, je n'ai pas encore atterri. Tellement de paysages, de senteurs, de sourires dans ce magnifique pays. La Thaïlande, sublime voyage... Et si vous êtes sympa, je vous montrerai bien quelques clichés ;)

Breeef, je me sens honteuse, parce que j'avais prévu un article pour vous dire au revoir, pour vous dire que j'avais planifié quelques articles mais que nenni, je me suis laissée débordée par les préparatifs du voyage et du coup le blog a été laissé en jachère... 

Donc voilà aujourd'hui l'article sur le nail art que je portai le jour de ma rencontre parisienne avec Bulleuw, Banancosmic et De tout et de rien. Pour la petite histoire, la veille de cette rencontre j'ai reçu un BIG paquet en provenance d'Alsacie, envoyé par ma très chère Mary Monkett, cette adorabeuuul purple head qui s'est portée volontaire pour me servir de mule allemande et dévaliser les rayons Essence, Catrice et autres précisosités ongulaires. Je n'ai pas compté le nombre de vernis mais il y en a un paquet et pour le moment je n'ai eu le temps d'en poser que 2....

Enfin... Revenons au nail art. Ayant peu de temps, avant d'aller à la zumba j'ai décidé de faire un petit quelque chose rapide mais qui claque quoi ! Donc j'ai réalisé mon premier Jelly Sandwich avec le top coat Circus Confetti d'Essence. En base j'ai posé Blue Mint de Mavala, ensuite une couche de Circus confetti et pour finir j'ai posé un vernis de chez Claire's, un rose pâle pas du tout opaque (heureusement, sinon l'effet du sandwich tombe à l'eau!)

Et TADAM ! Un premier jelly que je trouve réussi, que j'ai surkiffé porté sur mes mimines et qui m'a fait tombé d'amour pour Circus Confetti. Donc MERCIIII a thousand times ma Mary, t'es trop chouette!






Et là y'a un BIG POST SCRIPTUM:

Vous n'avez pas pu passer à côté du changement de design du blog que je dois à une autre Mary ! Cette fois, il s'agit de Mary Birdy, une illustratrice hyper douée que je suis sur Hellocoton depuis un petit moment. Elle a créé ma bannière, qui colle enfin à mon univers, à ma personnalité (en plus cadeau, tu as un aperçu de ma face de rat hihihi) et donc, je suis in luuuuv !!! De plus, j'ai changé le nom du blog. Désormais, exit Marizoda nails, on ne parlera que de Marizoda.

VOILA! 

C'est tout pour aujourd'hui, MAIS je reviens demain avec mon premier concours, qui renfermera des précieux ramenés de Thaïlande, avec des marques qui m'étaient inconnues mais qui m'ont fait chaviré !

Des bisous mes Meufs!

Marisa

12 commentaires:

  1. Très joli design et très jolis ongles !!

    RépondreSupprimer
  2. Aaah non c'est bon j'ai ma réponse ! Contente de te relire tu m'as manquée :p Le design est superbe, elle assure cette Mary ! Ton jelly est tout beau et frais, moi aussi je le kiffe ce confetti. C'était un plaisir d'être ta mule, hâte de voir ce que tu as ramené de Thaïlande chanceuse ! Je veux bien des clichés moua. Bisous meufinette <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais parait que les Mary elles assurent ! Faut pas trop l'ébruiter sinon elles vont vouloir conquérir le monde ^^ Merciiii pour ce joli paquet franchement je ne savais pas par où commencer tant il y en a ;)
      Ok, j'ferai un ptit article avec klk clichés de mon chouette voyage
      Des bisous purple head ! <3

      Supprimer
  3. Alors déjà j'adore la bannière de ton blog, elle est trop coool !!! Et ta manucure est jolie comme tout! En gros pour résumer : vive les Mary !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey merciii !!! Ouais, vive les Marys! elles cartonnent ;)

      Supprimer
  4. coucou
    le essence me plait bien
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  5. me voilà à commenter alors que je t'ai envoyé un message ya genre 3 secondes 22, mais je DOIS commenter sur ton nouveau blog, avec cette bannière qui envoie du pâté, c'est ouf ! tout est trop cool, même cet article ! dis tu sais que j'ai jamais fait de jelly sandwich? shame on me, le tien est niquel en tout cas ! bises à toute suite chaton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha, il ne faut pas mélanger vie privée et vie bloguesque, donc tu es priée de tjs commenter mes articles hein!! ^^
      Tu n'as jamais fait de Jelly?? Mais je pensais, genre être la seule blogueuse au monde à ne pas en avoir fait!! Tu me rassures, il reste une quiche dans les parages! ahaha
      <3<3<3

      Supprimer
  6. Aaaaaah mais elle envoie du steak ta bannière ! Et l'ensemble de ton blug aussi hein.
    Et tes articles, et tes manucures... Et toi.
    C'est bien beaucoup de douceur ce NA ❤
    Des bizettes MariZozo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooooo mais que de gentils mots Elolo !!! Ca me fait bien chaud donc coeur si froid! (meuuh non, je plaisante! J'ai tjs le coeur très chaud!)
      Des bisous cocotine

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !