mardi 28 mai 2013

Des vernis en provenance de Thaïlande ! [Alerte CONCOURS!] [FERME!]




Quoi de mieux que des petits cadeaux en provenance du soleil pour mettre du baume au coeur en ces jours si peu ensoleillés?
Je vous ai donc concocté un petit concours avec des produits verniesques ramenés de Thaïlande (j'en ai ramené un sacré nombre!!). J'ai découvert des marques que je ne connaissais pas et plutôt que de tout garder pour moi j'ai décidé d'en faire profiter DEUX petites CHANCEUSES !
On jette un coup d'oeil et on en reparle ?! Let's go!


 Essence vous connaissez toutes cette marque que l'on ne trouve pas en France, et j'ai pu en acheter quelques uns dans plusieurs boutiques de Bangkok

Les marques Skin Food et Bisous Petit Secret m'étaient totalement inconnues, j'ai surtout craqué pour leur packaging que je trouve adorabeul

Skin Food est une marque coréenne dont vous pouvez aller visiter le site internet ici. Les petits chérubins qui ornent les flacons m'ont fait chavirer et en rentrant j'ai découvert leur concept qui m'a beaucoup plu. En effet, chez Skin Food, un aliment bon pour la santé l'est également pour la peau. La marque utilise donc des ingrédients naturels tels que des fruits et des légumes dans la composition de leurs produits de beauté (merci à l'article de Boîte à sucres qui a confirmé le fait que cette marque est cruelty free!). 

Bisous c'est également le flacon qui m'a attiré, et le fait que l'on trouve une bague sur chacun d'entre eux. C'est juste trop chouette ! Et les paillettes pfiouuu elles en jettent non? (Pas d'info sur cette marque cependant)

La plaque de stamping promet des nail art gourmands puisque l'on trouve entre autre un stamping cupcake et une sucette trop kawai. Vous pourrez également chouchouter vos ongles avec des huiles à cuticules... Bref, il y a de quoi se faire plaisir.

J'vous en remet un coup histoire que vous visualisiez un peu mieux ce qui vous attend!

Un vernis corail tout doux, un rouge pailleté et un noir aux paillettes multicolores (avec une p'tite bague!)
Un vernis bleu électrique irisé, un bleu clair et un top coat pailleté (avec une p'tite bague!)
Il n'est pas impossible que vous trouviez également au fond de votre colis deux ou trois petites choses trop chouquettes dégotées de ci de là en vadrouillant dans les centres commerciaux thaïlandais... (Mais chuuut, je n'en dis pas plus!)

Pour participer, rien de plus simple! Vous remplissez le formulaire ci-dessous !

- Ce concours est ouvert à la France métropolitaine. Il est ouvert jusqu'au 21 JUIN 2013, jour où le soleil est censé (j'insiste sur censé!) investir la France pour plusieurs mois !! VIVE L’ÉTÉ pourri !

- Partager ce concours n'est en aucun cas une obligation, même si ça ferait plaisir à mon blogounet tout timide!

- Don't forget de cliquer sur "Envoyer" ^^

EDIT: J'ai oublié de préciser que je n'accepte qu'UNE SEULE participation par personne !

A vous de jouer !!


24 commentaires:

  1. Chouette concours !! Merci à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de quoi, contente que les lots te plaisent ;)

      Supprimer
  2. Coucou !
    Ouaouh génial ton concours ma belle !
    Dut de choisir entre les deux lots ;) ♥
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAh merci beaucoup pour ton enthousiasme, ravie que ce concours te plaise !
      Et merci de m'avoir laissé ce mot si gentil <3

      Supprimer
  3. coucou,
    super sympa ton idée de concours pour nous faire découvrir de nouvelles marques et nous faire un peu voyager avec toi :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que tu apprécies ce concours! Entre NPA faut bien qu'on partage nos trouvailles, non? ^^
      Bisous!

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce petit concours qui tue!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rieeeennn! Ca me fait plaisir de vous faire plaisir <3

      Supprimer
  6. Merci pour cette jolie attention ;-).A bientôt;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie! Meerci pour ta participation ;)

      Supprimer
  7. Merci pour ce concours! Je découvre ton blog grace à lui!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! Ravie que mes lots te plaisent et bienvenue par chez moi ^^

      Supprimer
  8. Je viens de découvrir ton blog suite aux commentaires que tu as postés sur le mien, mais je me suis permis de participer quand même ! :) Super sympa comme petit concours :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ce joli concours, ces vernis thailandfais sont très mignons!!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Merci pour ce chouette concours :) Bonne soirée ! Undertherainbow

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !