lundi 6 mai 2013

Etre une femme de caractère... Etre une femme Picture Polish

Coucou mes meufs!!

Quelle belle semaine en perspective ! Je suis toute joie, j'vous assure. Deux jours feriés, une rencontre parisienne avec ma Bulleuw et Banancosmic et pour finir, vacances vendredi aprem, je ne demande rien de plus pour commencer cette semaine au top de la forme !
Et mercredi prochain je m'envole pour la Thaïlande, mais que demande le peuple?

Bref, passons...
Vous commencez à le savoir, moi, j'aime les vernis rouges. Et il y a peu j'ai commandé mes premiers Picture Polish. J'ai fait un article sur Ocean, ce magnifique bleu qui m'a fait tombé d'amour pour cette couleur ET cette marque. Aujourd'hui, je vous montre O'Hara ce sublime rouge qui porte le nom de la plus célèbre des caractérielles, j'ai nommé Scarlett d' Autant en emporte le vent (livre que j'ai lu il y a tellement d'années et que j'avais tellement aimé!!). Je trouve que ce nom lui va à ravir, parce que les vernis rouges nous donnent une puissance, ils envoient un message de femme indépendante, avec un caractère bien trempé, bref si tu portes du rouge tu deviens femme!

Que dire ? Je l'aime? Non, ce serait un euphémisme, limite insultant. Il est SUBLISSIME! Cela fait plus d'une semaine que je ne l'ai pas quitté (bien qu'il y ait eu un short break pour Nailstormer), je n'arrive pas à passer à une autre couleur, pourtant j'ai tout plein de nouveaux vernis à mettre mais mon amour pour lui est trop fort. C'est une relation hyper passionnelle, rien ne peut nous séparer. Même pas un coton imbibé de dissolvant...

Attention les filles, il n'est pas QUE rouge. Genre le rouge simple, limite vulgaire. Non, il est rouuuuge, pétillant à souhait, gelly à souhait, composé de particules holographiques, bref ZE must have pour les fans de rouge (et pour les moins fans aussi, ça marche hein! J'suis pas sectaire).


Il est toujours malaisé de vouloir nail arter du rouge. C'est une couleur déjà hyper émancipée, qui se suffit à elle-même, donc elle n'a que très rarement besoin de se faire pimper la tronche. Mais bon... Ca ne m'arrête pas! Deux trois coups de scotch et on a un résultat sobre mais sophistiqué. Bref, je suis fan.


Je l'ai porté seul, sans nail art pendant une semaine. N'est-il pas mag-ni-fique all alone? C'est une tuerie, et sérieusement maintenant que j'y ai pris goût, j'ai envie de posséder tous les vernis de cette marque.
Coco m'a dit que Monroe pourrait me plaire aussi... Affaire à suivre !

Bon début de semaine à vous,

Je vous mouak !

Marisa












20 commentaires:

  1. Je suis tombée amoureuse de ces vernis PP - qui ont cette texture divine - en commençant par Monroe... Moi qui ai un problème relationnel avec le rouge et le vert, j'aime O'Hara et Kryptonite, mais genre vraiment. Et je suis presque sûre que j'arriverais même à apprécier le jaune et le marron avec un de leurs vernis !
    Et tu as laaaaargement bien fait de le nail arter avec légèreté, c'est très joli ainsi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha j'te jure je me suis faite la même réflexion (si on peut appeler ça ainsi!), je crois en effet que cette marque me ferait aimer du caca d'oie ;)
      Monroe faut que je voie... il fait plus sombre, il ne me parait pas assez lumineux... Mais bon, pour juger faudra bien que je l'essaye hein? ^_^
      <3

      Supprimer
  2. c'est fou moi aussi c'est cette marque qui me fait grave de l'effet, genre l'autre jour quand j'ai posé le fameux Ozo 532 qui n'est plus disponible -j'en rajoute une couche, allez!-, je ne pouvais plus l'enlever, vraiment, je ne voulais pas, mais voilà on a une vie de blogueuse nous... lol
    Ravie que celui-ci te plaise, Monroe tape dans le plus sombre, à mon avis tu préfereras celui-ci, j'avais pas pensé à lui d'ailleurs ^^ Il te va si bien en tout cas ! moi le rouge sur ma peau de Blanche neige des fois ça me fait peur un peu, mais toi, toi c'est magique ! Je penserai à vous mercredi, promis ! <3 Bisous ma biscotte dorée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COCO NON MAIS VILAINE! TU ES INTERDITE DE BLOG non mais! ELle vient dans MON chez moi et elle me nargue genre normal. Tu n'as pas honte?? ^_^ De toute façn tu m'as dit que tu l'apporterais quand tu viendras en Juillet donc, bon, j'attends sagement ;)
      On pensera à toi mercredi ma Cocotte. Merciii pour ce gentil (et méchant à la fois hihi) commentaire <3<3

      Supprimer
  3. Ce vernis est juste magnifique!! je l'ai reçu il y a quelques jours et j'ai hâte de la poser!! et comme toi j'ai beaucoup de mal à faire du nail art sur du rouge!! je trouve toujours que le rouge se suffit à lui-même!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip il est beau hein?? Il tue !! AAhh le rouge, cette couleur rebelle qui ne se laisse pas nail arter ;)

      Supprimer
  4. Wouah !! C'est une tuerie ce vernis! Quelle merveille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas?? Cette marque est une merveille aussi ! ^^
      Merci pour ton petit mot <3

      Supprimer
  5. Il est très beau en effet!!

    Emilie

    RépondreSupprimer
  6. il est beau! j'adore le rouge et ces particules holo le renden juste wahou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii il est canon !! Une pure beauté !<3

      Supprimer
  7. Tain moi aussi j'adore cette marque, ces vernis ! Il est vraiment chouette ce rouge, vraiment très sympa, et seul il se suffit à lui même, besoin de rien d'autre le gars quoi, la classe. Nice meuf <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ma p'tite purple Mary (hihi)
      PP, une marque qui déchire grave de la culotte!
      <3

      Supprimer
  8. Coucou !
    Il est sublimissime ce vernis !! Waouh ! Et ton accent na est très bien réalisé
    Bisous et bon voyage en Thaïlande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAaaah merci beaucoup Odile !! Tu avais disparu de la blogo toi?
      Des bisous!

      Supprimer
  9. Ohlala, vernis sublime, accent nail à tomber!!!
    Bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErciii pépette!! ^^ Ce vernis c'est mon favorite red je crois (y'a d'autres PP red qui me font de l'oeil mtn... C'est malin!)
      Des bisous sucrés pour toi ;)

      Supprimer
  10. Oh la manucure merveilleuse! La merveille de vernis d'ailleurs! Je comprends ton engouement, il fait partie de mes chouchous aussi :) C'était cool de te voir hier!!! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein qu'il est beaaauuuuu?!! C'est même un euphémisme pour lui tellement il pèèète ;)
      La journée de mercredi fut HYPER sympaaa! Merci d'avoir été notre guide parisien, on remet ça as soon as possible ;)
      Des bisous !!

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !