mardi 28 mai 2013

L'univers au bout des ongles...

... Ou l'histoire d'un vernis délaissé sur le comptoir d'un 7-Eleven...

Les Meufs! C'est l'histoire d'une rencontre magnifique que je viens vous narrer aujourd'hui! Ouais...J'ai rencontré un vernis au détour d'un arrêt "achat cigarettes" dans un 7-Eleven thaïlandais (détends toi la gueuse, Marisa ne fume point! Faut pas déconner, moi je tiens à préserver ma beauté, ma jeunesse, mon teint parfait...n'y voit aucune ironie vilaine! True story, I swear to God! La soeur et la mère, quant à elles, ne voient pas d'inconvénient à flétrir telles de vieilles fleurs desséchées dans un pot pourri, c'est donc A CAUSE grâce à  d'elles que j'ai pénétré dans ce temple du fourre-tout, à savoir le 7-Eleven). 

Après cette parenthèse longue comme trois bras, je vais enfin te parler (façon de parler!) de ce vernis que j'ai dégoté comme ça, à tout hasard dans (ouais, je te le donne en mille...) un 7-ELEVEN!!
Marque inconnue, 3F ou 5F faut pas trop rêver, mais il avait un petit quelque chose qui m'a fait me diriger vers lui comme mû par une force incroyable (too meuch' ouais, n'y fais pas gaffe va). Et comme je viens de rentrer de mon voyage et que vraiment, je suis encore là-bas dans ma teu-té, il me fallait faire un nail art vraiment easy et que je ne mettrai pas 3 plombes à réaliser.

Donc BIM BAM BOUM, j'ai sorti le vernis Prom-Berry d'Essence (Luuuv à ma Mary!) puisqu'il parait qu'on est encore en hiver, donc on a le droit de ressortir les couleurs sombres ainsi que Beyond Cosy d'Essie (Luuuv à ma Coco). Pour finir, j'ai posé le top coat pailleté de la marque Little Rose et là... Le méga gros coup de coeur !! Des paillettes holographiques, mesdames et mesdames!! Et des étoiles à l'intérieur, que j'ai délicatement posé là où je le désirais... J'ai reluqué mes ongles encore et encore (et encore!). Une pure merveille, qui comme toutes les merveilles, ne se laissent pas prendre facilement en photo...




Le flacon a morflé lors du voyage d'Alsacie à mon Home sweet Home ... Mais le meilleur is inside! ;)



Ah tiens!! On les voit pas là, les paillettes holo pitêtre??
Bon, faut le dire, il faut une booooonnne couche de top coat pour enfermer les étoiles sinon les pointes rebiquent ... Quant au Prom-Berry, il est magnifique!! Un violet hyper foncé, so deep, splendide quoi!

Kiss & Luv mes gonz' !

Marisa

20 commentaires:

  1. Trop bÔ!
    Par contre, ces p*tain d'étoiles ne tiennent pas une heure sur mes ongles... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ravie que ça te plaise! En effet, même ma soeur en a acheté un et elle m'a dit que ça n'a pas tenu plus de 4h.. Il faut une TRES grosse dose de top coat... Pour le prix, je ne lui en veux pas ^^

      Supprimer
  2. c'est joliii! vu mon passif avec le striping tape je ne me risque plus à coller quoi que ce soit sur les ongles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anais!! J'avoue je n'ai plus mis de striping tape depuis trèèèès longtemps vu que cette merde ne tient pas. Là, ça tient tout de même plus longtemps, cela va sans dire

      Supprimer
  3. ahahaahah pauvre d'elles ta mère et ta soeur vont mourir la peau flétrie par la cigarette... heureusement que j'ai arrêté !!
    merci pour la dédicace mon chat, je vois que tu aimes ce Essie autant que moi je l'aime^^ Cette manucure est géniale et ce vernis aussi, et psartek pour la pose des étoiles pcq c'est pas toujours évident!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beh ouais, les gueuses elles ne tiennent pas à leur beauté, moi je la souhaite éternelle alors j'prends pas de risque ^^ tu as bien fait d'arrêter c'est moche la clope! Et ce n'est pas de l'amour que j'éprouve pour cet Essie, c'est beyond that my dear ! <3<3<3

      Supprimer
  4. Tain le flacon c'est abusé, c'est en le nettoyant du coup que ça s'est effacé ? J'en suis toujours dég et j'ai pas oublié ce que j'ai dit pour mon prochain tour là bas ;)
    Enfin bref, petites merveilles ces paillettes, avec les étoiles je kifff, on a de jolies surprises parfois là où on s'y attend le moins ! J'aime ces ptites manucures sobres et classes :) Kiss keur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. viiiii en nettoyant le flacon, il a pris cher, et c'est pas le seul, m'enfin tant que le contenu est safe, moi ça me va ^^ tkt quand prochain tour il y aura, prochaine liste tu auras. Mais là, je dois me calmer parait-il, trop dépensé ces derniers temps...
      Merci pour tes gentils mots ma purple head de Luuv <3

      Supprimer
  5. Ahah j'adore le passage sur les vilaines qui fument!! :)

    Bien canon en tout cas ta manucure, ce petit top coat pailleté est pas mal du tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihiiii ! Ma soeur n'a pas eu la même réaction, je pige pas pk moi ^^
      Ce top coat est trop chouette, vive les 7-Eleven
      Et merci pour tes gentils mots ma cocotte en papier <3

      Supprimer
  6. c'est très joli j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Glad que tu like it ^^

      Supprimer
  7. J'suis fumeuse ma chère MariZozo... M'fallait bien un truc de travers (et pour la peau, la jeunesse, tout ça tout ça, j'm'en pète, j'ai déjà de mauvaises bases, donc vilaine pour vilaine...). Par contre, je cultive avec beaucoup de rigueur ma beauté intérieure, et finalement, c'est bien aussi difficile, tant le monde et ses occupants peuvent être moches quelques fois...
    Bref, malgré tout (:p), j'kiff ta manucure étoilée !
    Ces paillettes holo, bouh ça me réconcilie avec la terre entière ;)
    Pas de bizettes enfumées, mais le ♥ y est !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOhhh sorry Elolo j'pouvais pas savoir que tu ferais partie de ces soon to be fleurs déssechées dans un pot pourri môaaaa ^^
      Si tu prends soin de ton inner side avec autant de soin que tu prends soin de tes ongles, ça me va, je suis sure que ça ne peut être que TOP!! (ça va tu me pardonnes du coup??! *_*)
      Merci pour ton message (non) enfumé !!
      Du luuuv pour oit <3

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !