vendredi 31 mai 2013

Ozotic 621 (a t'il vraiment besoin d'un titre plus explicite?)


Article express aujourd'hui !! Je viens vous montrer un vernis dont je suis tombée radicalement amoureuse ! Récemment, j'ai fait ma première commande sur la Pshiiit Boutique afin d'acheter Ocean de Picture Polish notamment. Trois autres vernis ont malencontreusement échoués dans mon panier (euh...En fait 4 autres puisque blonde comme je suis (huhu!) j'ai commandé O'Hara deux fois!! Ca en a réjouit une, vu que c'est la twin qui en est, aujourd'hui, l'heureuse proprio!)
Bref, le premier Ozotic que j'ai voulu posé (2 mois après l'achat...normal!) est le 621. Celles qui me suivent depuis un moment savent que les vernis rouges sont mes favoris. Je me répète, mais pour moi porter du rouge c'est le summum de la féminité. J'ai l'impression d'être une femme fatale quoi !
Et celui-ci fait partie des plus beaux que j'ai. Profond (je préfère dire "deep" vous voyez, c'est so chic!), agrémenté de particules holographiques, bref, une beauté!
 C'est du PP donc, pas de surprise, application nikel, séchage moult rapido (ça m'impressionne trop moi!) et résultat... Ai-je besoin d'en parler? Je ne crois pas... J'vous laisse plutôt avec les photos (j'ai essayé un nouveau style d'ailleurs... N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez ^^).



Et quelques studs pour l' agrémenter subtilement ...





Des bisous les Meufs! 
Je vous dis à demain pour le Pretty Challenges between Friends

Marisa

23 commentaires:

  1. Il est beauuuu! et j'aime beaucoup ta déco!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Marine, contente qu'il te plaise!

      Supprimer
  2. vraiment superbe ce vernis! et les studs lui vont à ravir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii! Ouais il ne faut pas trop le décorer ce rouge, il se suffit amplement à lui-même :D

      Supprimer
  3. Il est sublime!! Et j'adore tes poses de main!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !! J'ai changé les couleurs des photos, mais en fait, je ne suis pas sure d'aimer ^^

      Supprimer
  4. Ah ouais il est vraiment classe et très beau celui là ! Je ne l'ai point mais il risque fort d'attérir chez moi un de ces quatre. Et les ptits studs qui vont bien quoi <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma purple head! Je l'ai pris vraiment au hasard, j'me suis dit bon, rouge + Ozotic ça ne devrait pas être vilain et j'ai bien eu raison !

      Supprimer
  5. Mon rouge holo préféré sans aucun doute :D

    RépondreSupprimer
  6. Pas besoin d'en dire des caisses, Wouahhhhh :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord avec toi ma gazelle! :D

      Supprimer
  7. les studs lui vont à ravir en vrai ! ces petites choses nous sont trop utiles quand on sait pas quoi mettre à un vernis (comme St Georges pour moi aujd!)
    j'aime bien tes photos comme ça poulette, et le Ozo ressort magnifiquement bien ! une merveille de vernis qui stagne sur ma wishlist depuis des siècles lol ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais les studs, pfiouuu c'est trop génial cette invention! Tu sais pas quoi faire comme nail art mais hors de question de ne pas en avoir? Et bien tu poses klk studs et oupla boum le tour est joué ^^
      Non, finalement les photos j'en suis pas fan, je vais repartir sur du simple je pense (la nana qui se cherche photographiquement parlant hihi)
      Merciii ma Coco <3

      Supprimer
  8. Quel beau vernis :) j'adore la couleur !!

    RépondreSupprimer
  9. il est joli ce vernis ! ça rend trop bien avec les studs!!!!! ton blog est génial!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh contente qu'il te plaise! Il est sublaaaime! Et merci pour le compliment, ça me fait trooop plaisir ce genre de commentaire <3

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup l'idée des studs pour habiller le rouge ! Je sais jamais comment le nailarter... Ca me donne des idées ! :) (au passage: j'adore ta bannière de blog !)

    RépondreSupprimer
  11. Moi qui n'suis pas très rouge, celui-là pourrait bien se retrouvait dans ma shopping list tout de même !
    Et les studs, leur positionnement, c'est just perfect MariZozo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Mais c'est mon vernis préféré! TU DOIS! Je te le répère: RED RED RED!

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !