samedi 11 mai 2013

Pretty Challenge btw Friends / Des p'tis pois...


Heeelllooo mes meufs !! 

Je reviens aujourd'hui avec ma participation au Pretty Challenge between Friends. Et oui, on est samedi et le thème du jour c'était
A l'aide un dotting tool.
Ca tombe bien, ça faisait un moment déjà que je voulais faire une manucure à pois avec mes dotting tools mais je n'en ai jamais vraiment eu l'occasion... Enfin, si, mais vous voyez ce que je veux dire non? On a toutes des listes de "manucures à faire" longue comme le bras et au moment de choisir, on ne s'en rappelle plus... 
Mary et Cécile me narguent à chaque fois avec leurs pois parfaits alors j'ai regardé leurs manucures pour m'en inspirer . J'ai fait dans la facilité, je dois vous l'avouer, un ongle de couleur différente, des petits pois et une luminosité plus que déplorable pour faire de jolies photos ... Et tadam, ça donne ça !


Alors pour ce faire, j'ai utilisé les vernis suivants :
- Le Kiko 359 (pouce)
- Le Mavala Blue Mint 181 (index)
- Le Mavala Lemon Cream 179 (majeur)
- Le Bourjois Peach and love (annulaire) (qui entre parenthèse - c'est le cas de le dire- est une vraie déception, tout pâteux après seulement 2 ou 3 utilisations, pour le prix je trouve ça vraiment dommage!)
- Le Mavala Aquamarine 154 (auriculaire)




Franchement, même si c'est un nail art tout en simplicité, bah j'adore! (En ce moment j'aime un peu trop tous mes nail art, je vire limite crâneuse là! Faudrait voir à me faire bouffer un peu de modestie...). Bref, j'ai trouvé ça canon (c'est pas gagné!) et du coup, merci au challenge, parce que pour sûr (je vire moyen âgeuse aussi!), je retesterai ça, il y a tellement de possibilités différentes! 
Bon, comme on se dit tout, j'ai foiré pas mal de petits pois mais en photo on ne voit pas trop les défaut (pour une fois!! Alleluiiiaaa mes fwères!)

On se retrouve demain pour le nailstorming ! (Si je parviens à trouver une idée lumineuse...)

Des bisous moult sucrés !

Marisa

11 commentaires:

  1. Ben ils sont super bien faits tes pois !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien merci ;) Contente qu'ils te plaisent ! Bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup l'idée de pois unis sur fonds différents! Moi j'ai fait fond uni et pois de couleurs différentes!
    N’hésites pas à faire un tour :)
    http://nailpolishstory.over-blog.com/pretty-challenges-between-friends-4-dotting-tool

    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ;) ah on a inversé les idées, ton NA est bien joli !
      Bisous !!

      Supprimer
  3. C'es super beau ! J'adore ce genre de manucure !
    Bravo à toi pour la réalisation ♥

    Bisous,
    Maêva du blog: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoupp!! Heureuse que ma manucure te plaise ^^

      Supprimer
  4. Bonjour. Tu n'as pas choisi les plus mauvaises pour t'inspirer ! (ça va la modestie commence à revenir ?) Ils ne sont certes pas aussi parfaits que les miens (j'essaye de t'aider tu vois !) mais c'est un bon début, persévères (je fais ce que je peux !).
    Hahaha humour bien sûr, si t'as envie de te la péter sur ton blog c'est ton droit ! Bon j'hésite juste à t'incendier pour plagia, mais on va dire que ça passe pour cette fois ! Héhé en tout cas j'adore les couleurs que tu as choisies, bisous meufinette (j'ai pensé à vous à Paris !) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah ah ah!! J'ai bien rigolé en lisant ton comm' ^^ C'est une de mes premières manucure avec dotting tool, on peut pas être parfaite tout le temps tu comprends? Vous seriez vite lassées... ^^
      On a pensé à toi nous aussi ma pépette <3

      Supprimer
  5. c'est clair que Mary c'est la reine des pois, je le repeterai jamais assez ! Mais les tiens sont top ! c'est fou comme c'est simple et ça fait toujours son effet, faut que je me remette à mes dooting tools ^^ Contente d'avoir ton avis sur ce Bourjois, il me faisait de l'oeil mais du coup je vais me restreindre ! Bisous ma moyenne-ageuse et à demain pour le NS, moi j'ai pas trouvé d'idée, ni lumineuse, ni pas lumineuse tu vois^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaip Mary elle vend du rêve avec ses pois grrrr *jalousie* Et ouais Bourjois c'est un chouilla du foutage de gueule j'suis déçue !
      j'avais déjà vu des avis négatifs sur la blogo, et bien ils avaient raison, c'est moche :/
      Des bisous ma Cocotte <3

      Supprimer
  6. Et bin j'aime beaucoup vois-tu !
    Et pour le Peach Love qui est tout sauf peach, c'est décevant au possible...
    Bizettes MariZozo ♥

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !