mercredi 29 mai 2013

Pretty Challenges Between Friends / Bleu


Bon, aujourd'hui c'est mercredi (ça c'est d'l'info!) et comme tous les mercredis, je participe au Pretty Challenges between friends. Oui mais, le thème d'aujourd'hui et bien, il ne m'a pas inspiré. Faut dire que le machin truc "suède" je sais pas trop ce que ça veut dire. Un vernis suède c'est quoi? J'ai vu quelques photos sur le net, et ça me plait pas des masses ce bidule... Donc j'ai préféré faire un thème que j'ai loupé pendant mon séjour thaïlandais. BLEU. Bleu ce sera donc. Beaucoup plus inspirée, beaucoup plus inspirant.

En plus trop chouette, grâce à ce thème, j'ai pu utilisé les tatoos oiseaux que ma copine Coco's nails m'a gentiment envoyé (<3). Ce sont des tatoos du site Fake Tatoos. J'ai bavé devant ses ongles marins et la gueuse, discrétos elle m'a envoyé quelques tatoos d'oisal que j'adore! C'est sûr, je vais aller m'en acheter d'autres sur ce site parce que j'aime beaucoup trop l'effet !

Bref, j'ai posé (comme d'hab') le vernis Blue Mint de Mavala (un de mes rares bleus, et j'le kiffe!) et ensuite j'ai délicatement déposé le tatoo oisal sur mon ongle. Je dois avouer que j'ai eu du mal à comprendre comment fonctionnait ce truc, j'ai foiré sur ma main droite (ouais, je commence toujours par la main droite first, pour éviter la casse ^^) mais la deuxième tentative fut la bonne !

Ensuite, ça faisait un peu nu, donc j'me suis dit, qui dit oisal, dit plumage, donc j'ai sorti mes water decal plumes achetés chez Born Pretty Store. Puis, j'ai stampé sur l'index et l'auriculaire un motif du style feuillage d'une plaque Betina (achetée chez Parlez en aux copines) pour parfaire le total look nature, oisal quoi ! Pour la final touch, deux petits strass à côtés des plumes, y'a pas de rapport mais j'ai trouvé que ça faisait son petit effet, non?




Fallait bien commencer avec une photo naturelle, donc prem's une photo dans la natuuuuure. Vole pitit oisal, vooole !



PS: Sorry pour les cuticules désséchées, en ce moment y'a rien à faire, j'ai beau les hydrater mais ça ne semble pas vouloir s'améliorer!

Voilà, voilà pour aujourd'hui mes petits choux ! 

Et sinon n'hésitez pas à aller participer à mon concours avec des vernis ramenés de Thaïlande! C'est par ici ^^

Des bisous

Marisa

26 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merciii beaucoup! Ravie que ça te plaise

      Supprimer
  2. Tres beau !! j'aime bcp , c'est doux et frais !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Oui, j'ai aimé porté ce NA sur mes ongles, c'est tout doux !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Hey merci !! Contente que ça te plaise ;)

      Supprimer
  4. yeahhhh mes oisal :D ouais mais j'ai zapé de te dire comment on faisait en fait, je suis débilos !! Enfin c'est parfait sur cette main ya pas à dire ! lol moi je commence par le pouce quand je pars dans un délire au pinceau (là c'est pas au pinceau je sais ça n'a rien à voir^^), c'est mon ongle qui subit tout!
    En tout cas ta manu fait rêver ! Et ce Mavala est super joli ! les plumes sont ... <3 tout simplement !
    Pour les cuticules moi c'est la même en ce moment, tu as Doigts de Fée de Lush? J'en mets à foison mais pas d'amélioration.. C'est depuis que j'ai arrêté la crème Dior à l'abricot je crois. Bref j'arrête mon roman en te disant que je teste la Burt's Bees pour les cuticules, je te dirai si elle fait des miracles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha j'adore tes romans! Tu vois moi là je viens de partir sur un délire au pinceau, j'ai commencé sur le pouce aussi (entre parenthèse j'ai foiré!)! Quand il faut dessiner pas le choix de tout faire sur la main gauche, ce serait encore plus galère sur la main droite... Mais bon, pour des stickers ou water decal ça va, j'suis douée des 2 mimines ^^ Ouaip j'ai doigt de fée de Lush mais ça n'a jamais vraiment fonctionné sur mes cuticules. Burt's Bees no conozco... j'vais aller voir ça ;)
      Allez j'arrête aussi mon roman ma Cocotte, j'ai d'autres lectrices à contenter mouahaha <3

      Supprimer
  5. C'est vraiment magnifique !!! Pour les cutiles sèches malheureusement je crois que tant que la météo ne se stabilisera pas on pourra pas y faire grand chose ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Et ouais les cuticules c'est le fléau d'un temps si froid... Vivement les beaux jours !! ^^

      Supprimer
  6. C'est trop joli!! tout doux, tout mignon!

    RépondreSupprimer
  7. Aaah trop sympa cette Coco ^^ Dis donc t'es motivée au niveau de la postance d'articles là ! C'est fresh et ça sent l'été avec le zozio, les plumes trop choupi =) Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viii hein elle est trop sympa ma Cocotte! <3 Nop, C'est pas une question de motivation mais une question de "pas d'boulot!" J'ai pas repris le taf, donc je farniente à la maison, donc je nail art (CQFD!) hihihi ^^
      Merci pour tes gentils mots ma purple head <3

      Supprimer
  8. j'adore! tes water decal sont super jolis et le mavala est parfait pour la saison! enfin s'il faisait un vrai mois de mai!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii! Ravie que ça te plaise ;) en attendant des jours meilleurs... on sort les couleurs ensoleillées ^^

      Supprimer
  9. vraiment très beau, tout en légerté
    kisss

    RépondreSupprimer
  10. C'est très beau! J'ai aussi participé au thème du bleu :)
    Et le Blue mint est trop beau, mais je ne craquerai pas :P
    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ah je vais aller voir ce que tu as fait alors ^^

      Supprimer
  11. Je suis bien bien biiiien compatissante pour ton souci cuticulaire... En ce moment les miennes s'arrachent littéralement, c'est moche et douloureux :(
    J'essaie plein de trucs, et niveau sécheresse, je crois que c'est encore l'huile qui est la méthode la plus efficace, en massages intensifs, voire même en bains.
    Voilà voilà.
    Et bien sûr, ta manucure est bien jolie, toute douce, toute printanière, toute légère ^^

    RépondreSupprimer
  12. C'est joliiiiiii ! *fan* Le bleu est super joli :)

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !