mercredi 8 mai 2013

Pretty Challenges Between Friends / Glitter... Paillettes

Coucou les Filles!!

En ce jour férié (HOURRA!) je viens vous présenter un nail art fait à l'occasion du Pretty Challenge Between Friends. J'aime beaucoup trop grave les challenges nail art parce que ça permet de faire des manucures auxquelles je n'aurais sans doute jamais pensé. Genre j'ai toujours eu envie de faire du water marble, mais je ne sais pas pourquoi je n'en ai jamais fait! Ou encore, j'ai toujours eu envie de faire une half moon manucure et pareil, je n'en ai jamais eu l'occasion! Bref, j'aime être guidée (parfois). J'aime que l'on m'impose des sujets (parfois)....
Déjà que je m'éclate avec le nailstorming (la plupart des nail art n'étant, cependant, que très peu portables!), là je peux aussi me dépasser en réalisant des nail art sur des thèmes précis et extrêmement divers. Pour en savoir plus je vous laisse les liens des 2 bloggeuses à l'origine de cette chouette idée. Il s'agit de Maoya et de Bleu électrique.

Bref, ceci étant dit, on est donc mercredi et le thème d'aujourd'hui était Glitter/Paillettes. J'ai posé en base mon seul (et unique) vernis Nocibé, à savoir le Peachy Coctkail, très beau corail. Rien d'extraordinaire cependant. Je ne m'étalerai pas sur le sujet, les photos parlent pour lui. Et ensuite, j'ai fait un dégradé de paillettes avec le top coat Sephora Gold Fever. Un total look paillettes ne me paraissant pas suffisant (!!!), j'ai décidé de poser Milky way de Lime Crime sur l'annulaire et d'y dessiner un joli noeud à la peinture acrylique dont j'ai piqué l'idée sur le blog de Nailed it (d'ailleurs il y a un petit tuto, si ça vous intéresse...ICI!). 

Sur le bout de l'ongle j'ai rajouté un peu de paillettes de Merlin d'A-England



J'ai adoré cette manucure. Je la trouve festive et douce à la fois... Ce noeud, c'est certain, il sera refait et re-refait! 
Qu'en pensez-vous mes cocottes?

Je vous laisse avec le logo du Pretty Challenge, si vous êtes tentée de vous joindre à l'aventure !

programme

Des bisous sucrés,

Bon mercredi fériééééééé !

Marisa

22 commentaires:

  1. j ai pas eu le temps de la faire ^^ mais je vais essayer aujourd hui ^^
    en tout cas ta manu est vraiment très belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouuuuuh pas bien !! Tu te rattraperas samedi dans ce cas ;) Et merciii pour le compliment <3

      Supprimer
  2. coucou
    très beau, que ce soit le petit noeud ou encore le dégradé pailleté, j'adore
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Ravie que ça te plaise ;)
      Des bisous

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le nœud :) Joli interprétation du thème !
    Camille

    RépondreSupprimer
  4. Super cette manucure!
    Fais un tour sur mon blog, je participe aussi au Pretty Challenges between Friends :)

    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! contente qu'elle te plaise ! Oh je vais aller de ce pas voir ta participation ;)

      Supprimer
  5. J'adore les challenges comment ça maaaarche ? C'est top ta manucure cocotine comme toujours, plein de bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heyy ma Mary, je suis tellement nuuullle en explication tu comprendrais que dalle à mon charabia! Donc vas sur l'onglet que j'ai inséré à côté du nailstorming tu y trouveras tout ce que tu dois savoir. Jpeux juste te dire que le prochain thème c'est pour samedi, et tu dois user de ton dotting tool ;) chose que je sais que tu manies à la perfection ;)
      Keur kiss flex

      Supprimer
  6. jcrois que cette connerie de commentaire ne s'est pas publié hier (comme chez Mary Monkett), vous avez du vous lier contre moi, c'est ça? alors je ne suis pas comme toi, moi je poste un commentaire sous CHACUN de tes articles (petit clin d'oeil à mon dubble post de mardi :P), donc je reviens blablater ! Ton dégradé sur corail est juste parfait, ça fait rêver ! j'ai envie de te copier là maintenant tu vois^^ Ton noeud est top, j'en avais réalisé un pour une SNB - Kawai, et j'avais adoré, faut que je retente tiens !
    Bizzz ma biscotte <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ouaip on essaye de t'éliminer de nos blogs mais la gueuse, elle revient quand même !! Unbelievable comme tu t'accroches quoi ^_^
      Tu me fais culpabiliser vilaine donc je vais de ce pas técrire un gentil commentaire très spontané et naturel juste pour tes beaux ongles très chère !
      Ouiii je me souviens de ta SNB héhéhé !! J'aime bien trop les noeuds ! C'est chou à souhait <3<3
      Merciiii keur flex & kiss

      Supprimer
  7. Vraiment une chouette manuc' !
    Un peu beaucoup rouge pour moi, mais avec ton petit noeud et la Merlin's touch, je fonds ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah oui le orange Elle-Oh-Die elle aime pas trop ça (faut que j'te trouve un surnom parce que tooo long ton nom à toi... ^^) Ellolo? Ca sonne bien dit à voix haute mais à l'écrit... J'vais y réfléchir ^^ En tout cas merci, je suis raaaavie que je puisse te faire fondre avec une couleur dont tu n'es pas fana ;)
      <3<3

      Supprimer
  8. oh mais la cruche je n'ai pas vuuuu !! merci merci merci d'avoir participé ! Et wahouu !! c'est sublime ! hâte de voir ce que tu vas faire pour demain ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heeeey mais de rien, j'aime trop les challenges donc je trouve ça chouette que tu en aies mis un en place ;) Merci pour ces gentils mots et pour ton abonnement! Bisous

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Hey merci!! J'aime ce genre de message <3

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !