mardi 18 juin 2013

A la base, c'était un NOTD...

 ... Finalement ce sera un nail art que j'ai porté il y a quelques jours...


Beh ouais, je devais faire cet article avant-hier puisque je portais ça sur mes ongles. Mais, en ce moment, je cours un peu d'entretiens en entretiens et de la veille au lendemain, je ne sais pas si je serai tranquille à la maison ou en vadrouille sur Paris pour vanter mes mérites à un futur employeur ^^

Donc bref, à la base c'était un "Nail of the day" et finalement, c'est un article archivé depuis 2 jours hihi.

Parlons bien, parlons nail art...
La semaine dernière, j'ai reçu le paquet envoyé par My Chihuahua Bites, qui avait récemment fait une vente sur son blog. J'y avais acheté, entre autre, ce vernis Essie Navigate her (de la collection printemps 2012) et quelques plaques de stamping Gals (mes toutes premières! Yihaaa). Ni une ni deux, il me fallait poser là, tout de suite, maintenant, right now (pour les bilingues!) un des précieux contenu dans le colis. Et ma foi, j'ai kiffé le combo, vert -tout doux, tout crémeux- et stamping géométrique blanc.



Je ne pense que très rarement à mettre de telles couleurs sur mes ongles et pourtant, je trouve que ce sont des couleurs qui s'accordent mais genre PAR-FAI-TE-MENT avec ma carnation ! (Ouaip, je me la pète, que voulez-vous...Je suis née bronzée, je suis née bronzée, m'en voulez pas ahaha!). Et celui-là, il est magnifique, vraiment un vert tout doux, opaque en 1 couche, ultra laqué, bref, un vrai coup de coeur ! Ensuite, je l'ai agrémenté d'un stamping géométrique. Le kiffe totaaaaaaaaal. Ah oui et n'oublions pas l'annulaire studesque parce que ouais, en ce moment je suis en mode studs. Hyper simple, mais so fresh !


Voilà pour le NOTD qui n'en est pas vraiment un en fin de compte...

Des bisous les Meufs!

Marisa 

24 commentaires:

  1. j'ai la même plaque mais j'ai pas encore utilisé ce motif! joli résultat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Et bien qu'attends-tu? Fonce! Elle est trop bien cette plaque ^^

      Supprimer
  2. Je le trouve superbe ce Essie! Et la manucure géométrique + stud j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben merci beaucoup!! Ca me fait plaisir que tu aimes ;)

      Supprimer
  3. c est joli et les studs ajoutent une touche rock que j aime bien ! je le retenterais bien en couleur plus sombre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ouais toi tu préfères le rock sombre ^^ Et bien vas-y hate de voir ce que tu vas en faire ;)

      Supprimer
  4. putain ça envoie grave ! super simple mais SUPER top ! non mais avant même que tu le dises, j'allais balancer un truc du genre "Comment il te sied bien aux mains ce bâtard!" Je retiens que le vert pâle comme ça te va bien tkt^^
    bon sinon je suis allée me baigner cette apm, et si demain j'ai pas genre de coups de soleil je suis happy (tt ça pour rebondir encore sur le fait que tu me mets les boules avec ton teint halé!)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi merci ma Cocomouth'!! Ouais, pas besoin des autres pour me flatter, j'le fais pas moi-même héhéhé! Mais j'apprécie que tu m'appuies sur ce coup là ^^
      Non mais, tu vas te baigner l'aprem?? Et le boulot alors?? Et des coups de quoi?? Désolée, j'connais pas huhu ^^

      Supprimer
  5. C'est vrai, il est super ton nail art ! L'association de couleurs et parfaite, de même que le stamping et la position des studs. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooohhh ben merci merci!!! Ca me fait très plaisir ce genre de comm' :D

      Supprimer
  6. Rholala cocotine c'est juste superbe ! Je suis fan quel talent ! Sublime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh merci ma Purple Head!! Toujours des mots trop gentils <3

      Supprimer
  7. Merci pour cette manucure car je viens de recevoir ce vernis de chez Essie et j'avais peur qu'il soit trop kaki. Il est sympa porté comme tu le présentes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais hein il n'est pas kaki moche/vilain! Il est vraiment très joli, moi c'est un véritable coup de coeur cet Essie. Tu vas l'adorer tu verras ;)

      Supprimer
  8. Réponses
    1. omgggggggg t'es bien trop gentille !!!! :D Merciii bcp <3

      Supprimer
  9. Ce Navigate Her, des fois j'le regarde et j'me dis "mais qu'est-ce que j'vais bien pouvoir faire de toi !".
    Contrairement à toi, ce genre de teintes ne me va pas du tout, alors c'est genre le big challenge pour moi là ^^
    Ta manucure est superbe, les studs ajoutent vraiment un truc !
    Over fan MariZozo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue que pour des peaux claires, on peut se poser des questions sur la pâleur de ce vernis. Moi je n'ai pas ce problème, et quand je l'ai vu j'me suis dit, non il m'irait troooop bien (ouais, même que je me la pète carrément ^^)
      Merciii pour ton gentil message mon Elolo <3

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !