vendredi 21 juin 2013

Du sun s'il vous plait! Oui, mais sur mes ongles !


Bon, les Meufs, y'en a marre de ce temps de m****!! Moi je veux du soleil!! Pas juste de la chaleur étouffante avec une luminosité quasi nulle... Donc, bon, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et d'illuminer mes ongles avec des couleurs estivales, flashy et surtout ensoleillées que diable!!!


Avant-hier j'ai reçu le fameux livre de De tout et de rien, Nail art La création au bout des doigts -que l'on ne présente plus- et évidemment je me suis jetée dessus et paf, dans la tronche je suis tombée sur un p**** de nail art façon California Dream qu'il me fallait absolument réalisé genre là, sur le champs!!!!!!

Oui, mais (un mais se cache toujours derrière mes intro)... C'était un gradient orange et jaune...Normal, pour faire genre coucher de soleil et tout...Mais malheur! Je n'ai pas de jaune assez opaque pour réaliser ce type de nail art donc après un essai foiré/foireux j'ai décidé de pallier le problème en posant tout simplement un vernis Kiko, le bien-nommé 359, un superbe pêche que je n'avais jamais posé et qui, pourtant, aujourd'hui, fait partie de mes vernis préférés tellement il brille par sa magnificience! Il est doux, il est très flashy (là, on ne le voit pas, c'est dur à prendre en photo ce genre de couleur...) et opaque en une couche. Une pure merveille. 

Sur l'annulaire j'ai posé un vernis Barry M, le bien-nommé Coral (un corail donc, CQFD) jamais posé également et vraiment très joli. Bon, ce que je n'aime pas avec ce genre de vernis gelly c'est l'application, vraiment mal-aisée et le temps de séchage que je trouve relativement long...

Pour sublimer le tout, hop la boum j'ai déposé délicatement un top coat pailleté Kiko, le susnommé 228.  Sur les photos, c'est pas évident, mais croyez moi sur parole, ça envoie grave de la paillette c'est sublime! (Croix de bois, croix de fer...)


Et pour agrémenter le tout, j'ai fait le fameux palmier que nous propose De tout et de rien dans son livre, en peinture acrylique noire de chez LM Cosmetic (qui, une fois finie, ne sera pas remplacée puisque le noir n'est pas opaque, et très difficile à travailler -selon moi- alors que les autres couleurs ne me posent aucun souci!).

J'ai vu chez Bnails une manucure toute jolie, qu'elle a fait pour le concours de Maoya et elle a utilisé des petits trucs noirs (studs? je ne sais pas si on peut les appeler comme ça) dont je ne savais pas quoi faire et qui, du coup, restaient sagement dans mon carrousel. J'ai beaucoup aimé le rendu sur ses ongles, donc j'ai trouvé l'occas' trop belle pour les déposer sur mes mimines à moi, pardi!


 Voilà, j'ai beaucoup trop bavassé aujourd'hui donc, je n'en dirai pas plus. (Ah si!! Une dernière chose, j'ai adooooooré ce nail art, et sûr de sûr dès que j'investis dans un vernis jaune opaque je tente le gradient... Ca claque ça l'été ^^)

Des bisous les Meufs,

Marisa

27 commentaires:

  1. joli! j'aime bien le mélange palmier studs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Les studs c'est mon nouveau joujou ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oh ben merci beaucoup!! ravie que ça te plaise

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ! ça te va très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu aimes ! Merci pour ton gentil mot :D

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci cocotte !! Ravie que tu aimes :D

      Supprimer
  5. Trop jolie ta manucure, elle me donne envie de refaire 'Palms & Sunset' ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Moi cette manu me donne envie d'enfiler des tongs et d'aller au bord de la mer... :D

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oooh merciiii !! Ravie que ça te plaise! :D

      Supprimer
  7. wesh Pierre, bien?
    Désolée toute à l'heure j'ai rep en vitesse à ton msg, mais j'étais au taf, et du coup quand j'ai remonté mon fil HC ton message a pris tout son sens, on a posté notre article en même temps presque lol^^
    Moi le soleil il est là le saloupiaud, j'ai déjà un poil bronzé (mets moi pas la mort je sais que toi t'es déjà trop parfaitement bronzée tout le temps, mais moi je suis rousse, je te rappelle). Au fait, si t'as pas de jaune assez couvrant, faut faire ton dégradé sur une base blanche, moi c'est ce que je fais quand j'ai des vernis limite jelly, ils se fondent super biens ceux-là en plus ! (mais bon t'as tjs pas investi dans un blanc potable autre que le liner Kiko :p ?)
    Bref c'est parfait, surtout très original ce seul palmier entouré de studs, bien plus portable et joli je trouve, moins "chargé" ! Bisous marisamouth <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahahaha non je n'ai plus mon vernis blanc Kiko, j'ai acheté un vernis Skinfood en Thailande et ma foi, il fait bien son job. Un jour j'investirai dans le Blanc d'Essie :D
      Ecoute, j'ai envie de te dire qu'heureusement que je suis bronzée à l'année parce que vu le temps ici, à Paris, c'est pas demain la veille que je vais avoir des marques de bronzage sur le body... :/
      Bref, merci ma Cocomouth/Pierre pour ton message so toi quoi ! :D

      Supprimer
  8. Merci tu vas faire revenir le soleil avec ce joli nail art :).
    Les couleurs sont tops :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère pour le retour du soleil mais pévoit un plan B, ne fonde pas tous tes espoirs sur mon nail art ahaha :D

      Supprimer
  9. Sa race, c'est magnifique ♥
    (c'est court, mais vraiment j'suis subjuguée)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Court mais archi efficace mon Elolo <3

      Supprimer
  10. Je viens de découvrir ton blog... (shame on me !!) et je suis fan de ton univers !!
    Ta déco est super jolie =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh ben merciiiii surtout que moi j'aime tellement ton blog aussi ça me fait plaisir que le mien te plaise également !
      Merci pour ton gentil mot :D

      Supprimer
  11. Première fois que je viens sur ton blog et il est magnifique!! Ce nail art est très beau, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mille fois! Je suis très touchée par ton gentil comm' :D Au plaisir de te revoir par ici alors ;)

      Supprimer
  12. Défonce.

    Voilà, c'est le premier mot qui m'est venu quand j'ai vu ta pose. Les deux vernis sont troooop top ! Et ton palmier sérieux j'ai cru que c'était un WD. Sérieux. Je te love, et je love ton talent si talentueux. Des bisous ma biche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *-*
      Merciiii pour tous ces gentils mots ma Purple Head !! Des mots qui font tjs chaud au coeur, je te love you too !
      *-*
      (Il est pas trop choupi ce smiley? HEIN? Hein? heinnnn?? hihihi)
      *-*

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !