mercredi 12 juin 2013

Nailstorming/ Assortis tes ongles à une fringue

Bon, me revoilà à écrire cet article suite à ma bêtise! Dimanche dernier je vous présentai ce nail art mais, tout à l'heure j'ai fait une fausse manip' sur blogger et, au lieu de supprimer un brouillon, et bien, j'ai supprimé mon article!!

Donc je le reposte, n'y faites pas attention pour celles qui l'ont déjà vu et commenté ^^ mais j'ai envie de garder une trace de tous les nail art que j'ai fait pour le blog, d'autant plus pour le nailstorming!

Je vous disais dimanche que je le trouvais raté, mais tous vos gentils commentaires (qui ont disparu snif snif!) m'ont convaincu du contraire! Donc oublions mes mauvaises pensées et reprenons. Le thème était donc d'assortir nos ongles à un vêtement (foulard, t-shirt, voire même culotte, peu importe!). En l'occurrence, j'ai utilisé deux vêtements, à savoir un top et un pantalon.

SHALL WE HAVE A LOOK?

Le trop girly débardeur acheté sur un marché de nuit à Bangkok. Surkiffage dès que j'ai posé mes yeux dessus

Pantalon rose à pois blanc! Une merveille ^^
 Je m'y suis reprise à je ne sais combien de fois avant de réussir ce que vous voyez là. Une vraie galère, en ce moment je ne suis bonne à rien. J'évite de nail arter du coup, aucune inspi, aucune motiv' donc je préfère m'abstenir plutôt que vous montrer de vilaines choses ...
J'ai utilisé le Milky ways de Lime Crime sur l'index et l'auriculaire et un Essence rose pâle dont j'ai oublié le nom...(et j'ai la flemme de me lever pour aller regarder). Ensuite, quelques coups de pinceaux et de dotting tool, de la peinture acrylique (LM Cosmetic) et voilà le résultat...



Des bisous, et sorry pour le deubeul post... 

Marisa 

18 commentaires:

  1. Trop cute *_*
    (Autant ton top que tes ongles :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi merci !! ;) Ravie que tu aimes !

      Supprimer
  2. Je suis fan!

    Les couleurs vont super bien avec ta peau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci, c'est gentil ce que tu me dis là ;) (ou plutôt m'écris lol)

      Supprimer
  3. superbe! j'adore le petit noeud!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anais! Ravie que ça te plaise :D

      Supprimer
  4. Ohh c'est hyper joli ! Je l'avais pas vu sur la page facebook du nailstorming, et je dois dire que j'adore, c'est joli comme tout :) Bravo ! (et je kiffe ton débardeur!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup toi !! Ravie que tu aimes :D Oh ben pourtant je suis sur le FACEBOOK du nailstorming hein ;) En tout cas, ravie que ça te plaise !!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oui très !! C'est un vernis très beau mais qui devient pâteux bcp trop vite malheureusement :/

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !