dimanche 30 juin 2013

Nailstorming / Sur un air tropical


Aujourd'hui est un grand jour!! Out la messe, in le Nailstorming !



Je n'avais pas participé depuis un p'tit moment, parce que pas le temps et pas l'inspi' mais le thème de ce dimanche était plus qu'inspirant!!

Il s'agissait de faire un nail art "Sous les sunlights des tropiques" ! Alors là, c'était inloupable parce que franchement, de vous à moi, on en a besoin de soleil, de plage, de bronzage et tutti cuanti, non?

Moi,en tout cas, je n'en puis plus. Je suis une meuf du soleil, la grisaille et la pluie c'est pas bon pour mon beau teint
hâlé que diable!

Donc bon, j'ai posé le joli Kiko bleu vert (387) qui est juste magnifique!! Je reste toujours scotchée par tant de beauté à petits prix (et quelle qualité!). Sur l'annulaire et l'auriculaire, je ne me suis pas arrêtée là. J'ai fait un dégradé 100% Kiko, avec les susnommés 330 (le joli parme) et le 359 (le joli pêche).

Ensuite, j'ai dessiné à la peinture acrylique LM Cosmetic (et le rose de la marque Oumaxi) des fleurs d'hibiscus. J'avais déjà fait une manucure de ce type ici donc j'ai juste repris la technique! Et au lieu de faire les fleurs d'une seule couleur, j'ai décidé de rajouter plus de pep's et de soleil en choisissant deux couleurs chatoyantes :D



A ce stade, j'ai kiffé! Les hibiscus ne sont pas aussi bien réalisés que dans mon précédent nail art mais j'aime tout de même ce côté flou, pas hyper tracé...

Sur l'annulaire, je savais que j'allais dessiné un toucan. Pour moi, c'est vraiment l'oiseau qui représente indéniablement  la Guiness  l'exotisme. C'est cliché me direz-vous mais j'assume (et toc!)
Certes, c'est un toucan surréaliste, au bec bicolore mais c'est l'abus de mojitos et de Sex on the beach qui a mis à mal mon jugement ... En plus j'ai oublié de me protéger la tête, le soleil a frappé toute la journée...Bref, je suis au paradis de l'exotisme là. 
Quelques feuilles de ci de là pour agrémenter le nail art et l'auriculaire qui se sentait un chouilla délaissé et voilà, une manucure que j'ai eu beaucoup de mal à enlever !





 Je vais m'empresser d'aller yeuter vos oeuvres mes Meufinettes ! Aujourd'hui, on a besoin d'évasion !!

Des bisous et bon Dimanche,

Marisa


50 commentaires:

  1. Cette manucure est à tomber !! J'adore !! Et le toucan quoi !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii ! J'crois qu'on s'est tout dit sur twittos, que rajouter de plus? <3<3<3

      Supprimer
  2. C'est magnifique ce que tu as fais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! Ravie que ça te plaise <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oh ben merciiiii !! Ton nail art m'a vendu du rêve aussi :D

      Supprimer
  4. C'est super bien réalisé! J'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  5. j adore !! le toucan, les fleurs, tout est parfait ! et les couleurs aussi !! han mais je suis carrément fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merciii bicou bicouuu m'dame la Mouette <3

      Supprimer
  6. Réponses
    1. C'est vraiment très gentil ^^ Bisous!!

      Supprimer
  7. C'est juste SUBLIME!!! J'adooooore <3
    Emilie

    RépondreSupprimer
  8. j'adore!! c'est trés beau!! ton toucan est magnifique!
    j'adore les couleurs!!

    RépondreSupprimer
  9. Tu es TROP douée, fan fan fan complet!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es TROP gentille!! Ca me touche bcp cocotte <3

      Supprimer
  10. Waouh, c'est splendide ! Ton toucan est top, tes fleurs sont géniales ! C'est un des plus beaux nail art que j'ai vu depuis ce matin, bravo ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh ben merci beaucoup Charlie! Ravie que tu aimes, je suis touchée <3

      Supprimer
  11. Ohlalala mais c'est superbe bichette!! tes fleurs sont superbement dessinées, je suis fan!!!!! et le toucan, n'en parlons même pas, je tombe!
    Bon on se prend un avion et on va exhiber nos pieds au soleil? :)
    bisoussssss
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh ma gazelle, bah viens direct j'prends un billet, direction where??? Trop besoin de soleil, mais tu m'en mets dans mon p'tit coeur alors, tout va mieux <3<3<3
      Merciiiii pour tous tes gentils mots <3

      Supprimer
  12. Beaucoup trop cool ! J'adore, superbe idée et superbe réalisation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci beaucoup!! Ca me fait super plaisir :D

      Supprimer
  13. de loin ma number one! trop de sagesse et de talent en toi... J'ai voulu me tenter aux hibiscus mais moi pas aussi douée que toi du pinceau! faut vraiment que j'investisse dans de la peinture acry cela dit^^
    Ton toucan il est parfait arrête de virer! les couleurs sont parfaites, tu es PARFAITE. Dans ce cas là je veux bien que tu loupes des Nailsotrming si c'est pour revenir aussi forte après!!
    Bisous mon chaton <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha arrêteuuuuh avec ma sagesse :D :D :D hihihi T'as pas de peinture acrylique?? Olalala ouiii achète! Quoique mtn avec les stylos muji, posca et tutti cuanti tu peux t'en passer. Et toi tu réalises tes motifs au vernis direct, moi j'en suis incapable. Je n'arrive pas à travailler le vernis...
      Merciiiii ma Cocotte de luuuv !!! <3
      A samediiii <3

      Supprimer
  14. Trop mignon (et précis) ce toucan! tout à la main, c'est génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Carole!!! Oui, c'est 100% homemade pur le coup! Parce que j'ai pas la chance d'avoir de superbes plaques de stamping moi!!! Donc pas le choix... ^^

      Supprimer
  15. Superbe ! Et ton toucan il a trop la classe avec son bec :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi ouais il se la pète sévère avec son bec bicolore!
      merciii beaucoup <3

      Supprimer
  16. C'est sublime! Et quel beau toucan !! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii!!! (pour le toucan & pour moi ! hihihi)

      Supprimer
  17. Réponses
    1. Olalala merci Marine !! Trop gentil <3

      Supprimer
  18. C'est juste génial ma cocotte ! Ton piaf est trop top je kiff ! Et tes hibiscus tellement trop bien faits, prosternation ! Bisous à toi et ton talent <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon piaf n'apprécie pas le sobriquet dont tu l'as affublé mais te remercie tout de même !! Ahaha :D
      Et moi je te remercie grannnndement pour ce commentaire bien trop adorabeul ma Purple Head <3

      Supprimer
  19. ton toucan est juste merveilleux!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooohhh merci Cocotine !! <3 Il te kisse de son bec à ta bouche (ouais il est très entreprenant ^^)

      Supprimer
  20. MON PREFERE. The beeeeeeeeeest c'est tellement beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un milliard de fois !! Trop gentiiiiil <3 Bon, tu prends ton billet et tu me rejoins? ^^

      Supprimer
  21. C'est magnifique :) toutes les couleurs se marient parfaitement et j'adore ton toucan surréaliste au bec bicolore ;)

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup toi !!! :D Et le toucan te remercie également ^^

    RépondreSupprimer
  23. J'adore, c'est hyper bien réalisé, le choix des couleurs est génial, bravo bravo :)

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup ton oiseau! C'est très bien fait!

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !