mercredi 5 juin 2013

Pretty Challenges Between Friends / Avec du striping tape...

... Ou le nail art foiré du "Vamos a la playa"!

Je sais... je sais... Je fais du grand nawak en ce moment niveau publication du Pretty Challenges between Friends!Il était prêt, mon article, pour samedi dernier et don't know why, je le publie que maintenant... Irrécupérable la meufinette. Enfin bref, à la base, il n'était même pas prévu pour ce challenge, non, non, c'était ma participation au concours Vamos a la playa de Maoya. Et puis finalement, j'me suis dit non, que nenni, c'est bidon, personne ne va comprendre où je voulais en venir avec ce nail art alors après avoir pris des photos, j'ai tout enlevé et j'ai recommencé un autre truc totally différent que j'ai envoyé à ladite personne! (Maoya cocottes, vous suivez?).


Bref, ayant utilisé du striping tape, j'me suis dit, allez, je recycle mon NA pour le PCF, je suis une escroc hein? Ne me jetez pas la pierre (Pierre!) en ce moment je n'ai pas d'imagination, pas d'inspiration, donc pour éviter de publier coûte que coûte des choses qui ne me plaisent pas, je préfère m'abstenir. Inspiration si tu passes par là...


Alors voilà, sur l'index, le majeur et l'auriculaire je voulais (j'insiste sur "voulais") représenter des cabines de plage. Vous voyez ou pas? Celles que l'on trouve à la plage (CQFD), elles sont souvent bleues et blanches et ont une petite fenêtre en forme de coeur, de carré, ou tout autre choses sur le haut de la porte? (bon je n'insiste pas plus, si ça ne vous ring pas a bell cliquez ici, et vous verrez de quoi je parle!)
Pour le reste, aucune explication n'est nécessaire, une bouée, une ancre et hop, j'avais une manucure de plage toute trouvée! J'était trop fière de mon idée mais... La twin a inséré le doute dans mon esprit avec cette phrase (fatale!) "Ouais toi tu comprends mais tu penses que les autres vont capter direct que ce sont des cabines de plage?"... Et là... Drame! Bah non, en fait, c'est p'tet pas si évident que ça... J'ai donc tenté de dessiner une porte sur les cabines mais arrf trop laids... Effaçage, remplaçage, et recommençage...



Alors? Vous auriez compris vous ou pas du tout? Ou telle une artiste, je resterai une éternelle incomprise? ^^
PS: Les vernis utilisés, un blanc de Skin Food et le Blue mint (ENCORE!!) de Mavala.
Des bisous!

Marisa

20 commentaires:

  1. Je ne fréquente que très rarement les plages :(, ça doit être pour ça que j'ai pas capté tout de suite. Mais une fois que tu l'avais dit oui là c'est clair que ça le fait. En tout cas ça faisait marin quand même donc c'était un peu dans le thème. La bouée est toute choupi. J'ai été trop à la bourre pour Maoya j'ai dépassé la date snif.
    Nice job meuf <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma purple head!! Dommage pour le concours de Maoya moi jai envoyé la veille de la deadline! Comme d'hab' tjs à la bourre ;)

      Supprimer
  2. Ooooh c'est mignon !! Bravo, c'est très bien réalisé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aah merci! Ravie que ça te plaise et que donc ça ressemble à klkchose ^^

      Supprimer
  3. Perso ,j'ai capté direct que ça représentait les cabines de plages !!
    C'est très bien réussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cooool je ne suis pas une incomprise alors ^^ Merci pour ton gentil mot

      Supprimer
  4. J'avais capté aussi ce que ça représentait ^^
    C'est très beau j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. franchement j'aimerais réagir à chacune des choses que tu dis dans cet article (là tu sens la pression monter en toi, genre je vais te dire des trucs de fou) mais j'ai pas le temps, et surtout, ce qui m'a le plus marqué outre le passage des cabines de plage et des coeurs super bien pensés, c'est PIERRE, Présent !
    si tu n'as pas vu Rrrr tu ne peux pas comprendre O combien je suis allé loin (je parle bien) et si oui, tu vois dans quel délire je suis partie!!!
    Bisous ma poulette, et la manucure que tu as vraiment envoyé est mieux, mais j'aime bien celle-ci, qui semble plus simple, plus douce, mais l'autre correspond mieux au thème!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mddrrr tu m'as tué ! Comme je te l'ai dit by sms, chéri étant un fan de Rrr je comprends exactement de ce dont tu parles! Ouais moi aussi je préfère nettement celle que je lui ai envoyé, c'est plus playa quoi ! <3<3

      Supprimer
  6. c'est très chou, je trouve ça réussi
    kisss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MErciii ! Contente que tu aimes ce ptit nail art ;)

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup c'est bien réalisé!Bisous

    RépondreSupprimer
  8. oh mais ta manucure est trop trop belle!!!! j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merciii !! Ca me fait très plaisir <3

      Supprimer
  9. très estival, ca donne envie d'aller à la plaaaage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii hein?! Moi aussi j'ai envie de plaaaya :D

      Supprimer
  10. Grave réussi, pas de doutes là-dessus !
    J'ai point pu participer au concours d'Orane (pas de temps, pas d'ongles), c'qui m'a bien peiné, mais bon... N'empêche que tes ongles là, j'les kiff bien beaucoup MariZozo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Elolo !! Dommage pour le concours d'Orane, mais il y en aura d'autres! En plus j'suis sure t'aurais gagné vilaine donc laisse nous notre channnnnce naméohhh :D
      Tes gentils mots me vont tjs droit au coeur <3

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !