samedi 15 juin 2013

Stamp&Lace


Me revoilà aujourd'hui, pour vous présenter un nail art qui tue! Ouais, je me la joue direct "meuf qui se la pète" hop hop hop intro de ouf! Oui, mais (il y a toujours un "mais"...) si, j'ai trop aimé porter ce nail art sur mes ongles, le prendre en photo fut une aventure des plus houleuses... Je suis une vraie quiche en photographie et là, entre le pas de soleil et le trop de soleil beh moi je suis toute perdue.

Vous m'en voyez navrée, mais imaginez un truc méga trop beau (et encore, c'est un léger euphémisme là c'que j'te dis!).

Et sinon, on en parle ou pas de ce que j'essaie de vous introduire avec cette préface longue comme 3 bras de Géant Vert?
Alors, en ce moment comme j'ai pas trop d'inspi, je me suis décidée à reproduire des nail art que j'avais mis en favori depuis quelques temps sur mon ordi (j'en ai une liste impressionnante!) et c'est donc celui-ci qui fut le premier sur ma liste. Je l'ai aperçu chez PachAPunchPolish et j'ai troooop flashé sur ses ongles de fou fou. Et hop, j'ai dégainé mon vernis blanc Skinfood et le Kiko rose 311 et j'ai tenté le truc. Il fallait donc au début faire une half moon manucure avec le vernis rose en laissant le bas de l'ongle tout nu! (N'ayant ni oeillet, ni guide manucure je l'ai faite à main levée et je regrette que l'annulaire ne soit pas assez arrondi...). Ensuite, on dégaine pinceaux et peinture acrylique et le tour est joué ... N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, elle en a fait un super tuto!



Pour les autres ongles, je n'ai pas suivi la suite de son tuto. J'me la suis jouée hyper indépendante. Ouaip, je me suis émancipée et j'ai préféré, après avoir posé le blanc, faire un stamping avec le Kiko 311 utilisé sur l'annulaire et le majeur. C'est la toute (toute) première fois que je stampe avec un vernis de couleur et j'aime troooop le rendu! Je réitérerai l'expérience ^^
Ah oui, c'est la plaque brésilienne Betina 02 qui est utilisée ici. (En vente chez Parlez en aux copines)






Qu'en pensez-vous les meufinettes? 

Bon samedi,

Des bisous,

Marisa

32 commentaires:

  1. j'adore!
    quel talent :)

    je te souhaite un joli weekend !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci beaucoup! Tes mots me touchent bcp :D

      Supprimer
  2. trop beau de la mort qui tue (expression des années collèges, et encore!) nempêche ce nail art ! j'avais vu la vidéo de cette damoiselle et ce qui m'a le plus fait kiffé c'est quand même Liquid Palissade (ok je sors), il me faut ce truc mais t'as vu le prix? Ca coûte au moins 8 bras de Geant vert !!! cette plaque me fait penser à une Konad que j'ai (ma toute première d'ailleurs^^), t'as bien fait de t'émmanciper, c'est magnifique ! et le rose te va franchement grave bien, moi sur mes mains ça fait un peu grosse bitch blanche mdr^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii ma copine, me too j'ai kiffé sur le Liquid Palissade! Même si au début j'me suis ddemandée ce qu'elle foutait comme bordel sur ses ongles! Nop, je n'ai même pas fait ma curieuse et aller voir le prix... Grâce à toi, j'y vais right after this comment ^^
      Merci ma Gazelle, merci ma Cocomouth pour tous ces gentils mots <3<3<3

      Supprimer
  3. oooooooooh c'est juste trop trop joli!!!! alala!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alalala merci pour ce commentaire cocotte! :D

      Supprimer
  4. BooooooooOOOOOooOoOOOOOooOOOoOOooOOOoOO <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

      Supprimer
  5. J'adore !! C'est trop beau ! Fan fan fan !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! Merci beaucoup, ravie que ça te plaise ;)

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup le rendu, que ce soit sur le pouce / index / auriculaire ou sur le majeur / annulaire ! Ça tue !!! (mais je pense avoir une petite préférence pour le majeur / annulaire, le rendu est vraiment top!)
    Beau boulot :)

    (et c'est pas bien de sécher le Nailstorming :O *meuf choquée* (je rigole :P) mais bon, j'avoue que le thème était hyper compliqué :/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihihi rhooo la vilaine!! Elle me vend, comme ça, sur MON blog ^^
      Ouaip, j'assume, j'ai séché (ou plutôt je vais sécher) le nailstorming, mais c'est pour mieux revenir dimanche pro ;)
      Et merci bcp pour ton gentil mot, j'ai bien ri :D

      Supprimer
  7. Meuuuuuufff c'est trop beauuuuuu !! Paye ta manucure de bourgeoise, tu changes de camp en même temps que tu t'émancipes ? Hihi c'est du beau boulot, c'est trop joli =) Bisous cocotte <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrrrr ma manucure de bourgeoise! Naméoh !! ^^ Ouaip, j'avoue, vois-tu j'essaie d'escalader cette p***** d'échelle sociale, marre d'être une prolo :P
      Merciiii en tout cas pour tes gentils mots qui réchauffent mon coeur <3<3<3

      Supprimer
  8. T'as assuré!! Quel talent!! C'est sublime!!! Pas d'autres mots!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben merciiiii ma Gazelle !! Trop touchée par ces gentils mots <3

      Supprimer
  9. super joli!! trés classe comme NA!!! ce vernis kiko framboise, je suis fan!!!! bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Ravie que ça te plaise !! :D je t'avouerai que depuis que j'ai ce vernis (genre plus de 6 mois...) et bien je ne l'avais jamais posé ^^ Et avec ce nail art, il est juste parfait!
      Des bisous

      Supprimer
  10. Hooo trop joli ce nail art, j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je suis ravie que mon nail art te plaise ;)

      Supprimer
  11. coucou
    c'est magnifique, très réussi
    kisss

    RépondreSupprimer
  12. C'est trop joli j'adore :). C'est tout doux, féminin et tout et tout. Bref j'aime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Merci ! Je suis ravie que ce soit à ton goût :D

      Supprimer
  13. C'est joli comme tout !
    Ça m'fait penser à un truc qui se mange... En fait, tes ongles me font penser à des bonbons posés sur un papier en dentelle. Tu vois...? Non...?!
    Je n'ai pas bu, rassure-toi.
    C'est girly, mais juste comme il faut ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vois-je ?! Huuum... Un berlingot pitetre? ^^ C'est bien, de toute façon, si mon nail art t'inspire klkchose c'est déjà klkchose...Non? Tu vois? ^^
      Des bisous mon Elolo <3

      Supprimer
  14. Magnifique!! Wahouu franchement j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'oubliais je t'ai mis dans mes liens de blog préféré, histoire que je loupe plus une miette de tes aventures !!

      Supprimer
    2. Oooh je suis très touchée merci !!!Je suis allée faire un tour sur ton blog aussi, j'aime bcp! D'ailleurs, j'y retourne hihi !! :D

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Oops c'est moi au dessus avec mon compte Google (mais je crois qu'il renvoi vers mon ancien blog, c'est pour ça que j'ai supprimé)
      En tout cas merci à toi! Et à très bientôt ici ou sur mon blog :)

      Supprimer
  15. MERDE ! J'ai eu un méga coup de coeur pour cette manucure, j'y ai pensé encore et encore, et là je retombe dessus et j'avais pas laissé de commentaires ???!!!! Le monde ne tourne pas rond, je te le dis !
    C'est vraiment magnifique, j'aime j'aime j'aime j'aime !!
    BRAVO !

    RépondreSupprimer

Viens bavarder avec nous !