mardi 25 juin 2013

"Vamos a la playa" : Un air de vacances sur mes ongles...

Woop woop ! 

Aujourd'hui je vais montrer au monde (ça commence fort non?) le nail art que j'avais fait pour le concours de Maoya. Le thème était le suivant: "Vamos a la playa". Pour être honnête, bien que le thème soit vraiment cool, j'ai galéré pour trouver une idée, et j'ai même fait plusieurs tentatives (vous avez pu en voir une ici) pour au final décider d'envoyer celle ci. 

A croire que je voulais mais genre VRAI-MENT participer ^^. Beh ouais, faire un concours c'est pas simple, surtout quand c'est un concours créatif, puisque c'est vrai qu'on est plus prompt à balancer un rapide "Je participe" en commentaire plutôt que de s'investir et donner de sa personne. Moi, quand je peux,  j'essaie vraiment de participer. Pas forcément pour gagner, mais surtout parce que d'avoir un thème imposé permet de se surpasser et de proposer des créations qui ne m'auraient jamais traversé l'esprit...

Breeef, voilà ce que j'ai réalisé pour Maoya. Un gradient, des étoiles de mer et un petit doigt ensablé.
Rentrons dans le détail si vous le voulez bien. Sur le pouce, l'index et le majeur  j'ai fait un gradient avec Ocean de Picture Polish et un vernis blanc de la marque Skinfood. Ensuite, je ne savais pas quoi faire dessus... Ca me paraissait tout vide, tout nu, donc en me baladant sur Pinterest je suis tombée sur un nail art de Chalkboard nails et j'ai su que je voulais réaliser ça! Elle a fait des vagues elle, mais j'ai préféré faire des sortes d'écailles pour être sûre d'avoir un résultat nette et plus géométrique.

Sur l'annulaire, j'ai dessiné des étoiles de mer, en suivant le tuto de Manicurator. Et pour l'auriculaire, un vernis nude OPI, le susnommé Samoan Sand agrémenté de quelques paillettes du Gold Fever d'Essence. Et pour couronner le tout, une petite étoile dorée... 

Et TADAM !!




J'avoue tout! J'ai pas aimé ce nail art... Non. Je l'ai juste ad-or-é !!! Non mais je n'arrêtais pas de regarder mes ongles quoi! Sur ce coup-là je suis (trooooop)  fière de moi ! :D

Voilà mes p'tites meufinettes,

Je vous laisse pour aujourd'hui! 


Des bisous,


Marisa

50 commentaires:

  1. J'adore!! ça donne des envies de plage et de vacances :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah merci beaucoup !!! Ouais hein? Moi aussi je meurs d'envie de plage & de vacances... :'(

      Supprimer
  2. cette manucure est parfaite pour l'été! chauque doigt est magnifique! et tout va bien ensemble!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Que de gentils mots qui me touchent bcp :D Ravie que ce nail art te plaise

      Supprimer
  3. Tu as de quoi être fière de toi et d'adorer ton nail art, il est super bien fait ! J'adore aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas?! Bon, quand je suis fière j'le dis, et quand j'le suis pas...J'le dis aussi :D Merci beaucoup pour ton gentil mot et pour ta compréhension hihi

      Supprimer
  4. C'est vraiment beau :). Effectivement en faisant des sortes d'écailles comme tu as fais, je trouve le résultat plus "net".
    En tout cas bravo on s'y croirait (manque plus que le soleil ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, manque plus que le soleil...Et la plage...:'( ne déséspérons pas hein?! Merci beaucouuuup ! :D

      Supprimer
  5. C'est superbe, je comprends que tu sois fière de toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh merci de ta compréhension ^^ Hihi et of course, de ton gentil commentaire :D

      Supprimer
  6. superbe! un appel au transat et au farniente au bord de la mer sur une plage de sable fin (non non je n'en ai absolument pas marre de ce foutu temps!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha !! Grillée Anais!! Tkt, j'pense comme toi, à quand la plage? Le farniente? Le sable fin?? Pas pour tout de suite pour ma part... :'(

      Supprimer
  7. J'adore c'est vraiment trop mignon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi!! Ravie que ça te plaise :D

      Supprimer
  8. C'est super bien réussi, merci pour ton article !
    Ça donne envie d'aller à la plage x)

    si tu as un peu de temps, passe nous rendre une petite visite, ton avis nous intéresse :)
    http://must-have-makeup.com/conseils/manucure/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi c'est fait exprès pour vous tenter!! :D Merci pour ton commentaire ;)

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Oooooh ma gazelle! C'est bien trop gennntiiiiil <3

      Supprimer
  10. Coucou,
    Je viens de découvrir ton blog. Très sympa !
    Cette manucure est vraiment très belle, pour le coup ça donne vraiment envie d'aller à la playa ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merciii! Bienvenue par ici alors :D
      Ouaip, ce nail art me nargue aussi le bâtard hihi

      Supprimer
  11. Coucou !
    J'adoore ta déco !! c'est trop trop beau !! Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment très joli ! Et très funny aussi du coup ! Bravo, j'adore !

    RépondreSupprimer
  13. super joli ton NA, je l'avais repérer sur le face de Maoya, car moi aussi j'ai participé à son concours!! félicitation c'est superbe!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu as participé aussi?! Que la meilleure gagne alors hihihi :D
      Merci pour ton gentil comm'
      Bisous

      Supprimer
  14. tu mérites tellement de gagner ma bichemouth! trop original et surtout... trop bien réalisé ! je fonds d'amour <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooooooooh merci ma Cocomouth!! Ca me touche bicou c'qué tou mé dis là :D
      Mais toi aussi tu mérites amplement de gagner ma Coco <3<3<3
      On partage le gain ? hihihi
      <3

      Supprimer
  15. splendide!!!
    si tu gagnes pas, je comprends pas là... x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi t'es bien trop gentille t'façon, merciii :D
      Y'a eu d'autres nail art hyper bien réalisés, notamment celui de la meuf ci dessus... Donc y'a plus qu'à dire... "Que la meilleure gagne" ^^

      Supprimer
  16. hey très très joli!!!! j'adoooore!

    RépondreSupprimer
  17. Et tu peux être fière ! Il sent bon l'été ce nailart et il est vraiment réussis ! Bravo :)

    Bonne soirée.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mission accomplie alors ^^ Merci à toi :D

      Supprimer
  18. J'ai une envie subite de foutre le camp à la mer ! C'est superbe cocotte, comme toujours ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok tu m'embarques alors?! Pars pas sans moi quand même ^^
      Merci pour te mots de luuuv, comme toujours <3

      Supprimer
  19. Magnifique manucure MariZozo !
    T'as gagné (dans mon coeur en tout cas), j'veux partir à la meeeer, right now ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon on prend un billet de groupe avec la gueuse du dessus alors?! ^^Bon si j'ai gagné dans ton coeur je suis déjà toute comblée *-* Merciii<3

      Supprimer

Viens bavarder avec nous !